| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 19:54:32 ![]() ![]() |
Sangel |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Le Cobriste 128 |
|
Krakramille |
Sangel |
Clairement, c'est pas bien pentu, ça se grimpe gros plateau, à 27km/h Message édité par Sangel le 21-07-2024 à 20:37:56 |
mikamika |
Bon la flotte sur mes gambettes sans jambières en descente de col (des Issartets) ça piquait ! (et les mains toutes fripées comme à la piscine) |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 20:35:30 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 21-07-2024 à 20:43:17 |
devenir sourcier | Bravo Mika |
Le Cobriste 128 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
_synapse_ | Bravo mika, et on se ramolli pas pour la suite |
giHefca occupé à ne rien faire |
J'ai une série de 8 bosses (A/R) dans le style vers chez moi (1.5-2km@~4%) que j'essaye de faire au moins une fois par semaine, à défaut de cols |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
_synapse_ | Bienvenue au club, moi j'ai genre 50% de D+ en trop Rody avait dit que ça revenait en séchant, bah je crois pas, 2 semaines que le mien a été noyé et il continue d'indiquer n'importe quoi |
duckjerry | --> SAV --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sangel |
3:28, soit 6" de mieux que mon précédent PR (sachant que j'ai une bonne demi-douzaine de tentatives entre 3:34 et 3:39). 411 W au total, pour 74,5 kg sur la balance (contre 70 l'an passé Bref, le haut de la Z2 de Pogi Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 22-07-2024 à 07:47:39 |
leroimerlinbis |
par chez moi y a une montée de 2.6km avec à peu près le même pourcentage, 4 à 5% |
|
bclinton ex président |
|
Sangel |
C'est la FDP de Wade, hein |
Ali-Pacha AW |
Rober_le_Perver |
|
gars_lent Pas rapide | Je continue à faire quelques sorties vélo pour remplacer la cap en profitant pour y mettre du seuil et finir en anaérobie, j'aime bien!
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 22-07-2024 à 09:24:40 --------------- Porte bien son pseudo. |
Rober_le_Perver |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le powermeter était bien calibré au moins ?
|
gars_lent Pas rapide | Je débute, j'ai juste une montre Garmin et 10kg de trop Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 22-07-2024 à 09:28:04 --------------- Porte bien son pseudo. |
kaillou38 mouton à numéro |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |