| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 14:48:11 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika | Yep ! Déjà fait avec le col fermé. |
rody83 No pain, no gain |
Corran Horn lol |
Astro-Pepito | Ça fait mal de voir ce coin si sympa dans un tel état si rapidement |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 21-06-2024 à 16:51:12 |
rody83 No pain, no gain | Règle alignée avec le plat du cintre en bas, j'aligne le bout du frein dessus... en général ça suffit à avoir une cocotte bien alignée avec le virage/équerre "haut" du cintre (un peu comme sur la photo). EDIT : j'ai l'outil en question pour la patte de dérailleur, je n'ai jamais pensé à l'essayer pour les cocottes Message édité par rody83 le 21-06-2024 à 18:13:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 16:49:59 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
rody83 No pain, no gain |
mikamika |
Je commençais à regarder pour faire un a/r dans le sud uniquement pour rouler à vélo (Marseille ou autre) un samedi... Message édité par mikamika le 21-06-2024 à 18:26:11 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Ayé je suis officiellement inscrit sur le BRO de Dimanche --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
crami |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
mikamika | Lille 14h->Lyon 17h demain |
Ali-Pacha AW |
Oh putain les souvenirs.
|
dead balladur |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Spici | C’est laquelle la ceinture cardio reine du topic svp ?
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 21-06-2024 à 23:15:25 |
wade Mendiant de reconnaissance | Polar H10 ou H9 selon les promos
|
PPPEP |
Fais remplacer, garmin sont pas chiant, je crois que j'en suis à ma 5ème ou 6ème et j'ai remarqué qu'elle commençait à accuser le coup |
the_warrior in soviet ... | 30€ chez Mulliez |
Spici |
Message édité par Spici le 22-06-2024 à 00:13:48 |
Astro-Pepito | Vous leur faites subir quoi à vos ceintures ? J'ai la mienne depuis 6 ans et malgré rinçage après chaque sortie et machine toutes les 5/6 sorties (comme recommandé), j'ai changé la pile pour la 1er ou 2e fois cette semaine mais elle est en très bon état Edit : après c'est la version vélo et pas triathlon, elle ne voit que des sorties vélo et pas de natation / CAP donc peut-être moins sollicitée niveau environnement Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 22-06-2024 à 00:28:36 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
duriangris |
La ou j'ai ete peu prevoyant, c'est que j'aurais du laisser Giant Taiwan faire l'assemblage (de toute facons c'est inclu dans le prix) et ensuite mettre ca dans un carton, plutot que de tout laisser en piece detachees. :| Message édité par duriangris le 22-06-2024 à 03:32:40 |
PPPEP |
C'est une vrai question ou tu fais ton vendredi en retard Mais je répond quand même sérieusement ! Je sais que Vittoria conseillait un usage avec disque seulement (je sais pas si c'est encore le cas d'ailleurs ?) schwalbe et Pirelli eux indiquent clairement une compatibilité avec les freins patins. Et j'ai jamais entendu parler de tpu qui explose, mais c'est encore sans doute trop niche et j'ai pas le bon profil de route ici pour être exposé aux conditions les plus difficiles. Sinon le tpu sera environ 30-40g plus léger que le latex (en gros la moitié du poids du latex et un quart d'une butyl pour simplifier) et perdra moins la pression. Les deux apporteront un gain en rolling resistance (mais le latex sera légèrement supérieur si c'est important pour toi https://www.aero-coach.co.uk/inner- [...] resistance ) et le latex serait aussi plus confortable. Voilà en gros les différences (à corriger j'imagine Message édité par PPPEP le 22-06-2024 à 10:17:01 |
Beanbob | La rue raconte que c’est Butyl only. Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 22-06-2024 à 10:18:58 |
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PPPEP |
Donc latex c'est non à 100%. Tpu y'a moins de retour même si je trouve rien de concret disant de ne pas les utiliser (ie pas des "c'est du plastique et le plastique se déforme sous une flamme, imagine ta chambre à air" ) ou d'exemples. Si on veut appliquer le principe de précautions, je dirais butyl en premier, puis tpu et surtout pas latex pour toi |
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
Ne pas freiner en descente ! Ca craint beaucoup moins en montée. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 22-06-2024 à 10:35:25 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |