| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-06-2024 à 12:15:15 |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 12:15:00 ![]() ![]() |
PPPEP |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
lecyclistemasque |
|
duriangris | Je viens de craquer et m'acheter un TCR 2025 en profitant de mon séjour à Taiwan ! Maintenant, yapuka se débrouiller avec la logistique pour le ramener chez moi en avion |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain | Sisi il borne comme un cochon, t'en fais pas... dimanche dernier à la GFNY Vaujany il se fait seulement croquer pour la gagne dans le final, après 150 bornes d'échappée solitaire --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duriangris |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 14:27:44 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 19-06-2024 à 14:47:49 |
Le Mollard est une belle option pour s'éviter 25 bornes montantes interminables depuis St-Jean Message édité par rody83 le 19-06-2024 à 15:06:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duriangris |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duriangris |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Je regarde un peu les modèles route de decathlon pour upgrade mon RC520 une fois que j'aurai fait un bikefit. Message cité 1 fois Message édité par xenom le 20-06-2024 à 11:18:07 |
guezpard tracteur à pédales | J'ai fait 700 kms / 16000 D+ sur un NCR en 3 sorties la semaine dernière, j'ai l'impression que je suis mieux posé dessus que sur le Graxx2 Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 20-06-2024 à 11:27:04 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Tiens, y'a des TT |
Beanbob |
hyperion66 | Campagnolo semble dans le dur avec son groupe Super Record WRL. Ils font des promos à tour de bras. Un acheteur m'a indiqué avoir reçu une propal à 1600 € le groupe HT s'ils en prenaient 50.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Beanbob | Vu les promos sur rcz également. Ça semble corroborer.
Message édité par Beanbob le 20-06-2024 à 12:03:45 |
hyperion66 | Le Ekar 13V est un bon groupe mais demande quand même des réglages soigneux et récurrents au niveau dérailleur AR.
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
hyperion66 | Oui, c'est le seul groupe où ça arrive.
wade Mendiant de reconnaissance | T'as une théorie pour expliquer ça ? Message édité par wade le 20-06-2024 à 12:29:17 |
hyperion66 | Non, aucune théorie. Mais je connais au moins un journaliste fan de la marque, qui ne monte que du Campa, il est hyper déçu de son dernier vélo en Campa Super Record WRL.
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hyperion66 | Le fonctionnement général. C'est lent... ça se dérègle. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | En effet, d'accord avec toi sur tous les points. A chaque fois que j'ai eu des groupes Campa à l'essai, j'ai dû souvent reprendre les réglages des dérailleurs AR. Et le Campa SR WRL semble assez mal conçu. D'ailleurs, Campagnolo n'a pas trop souhaité me le faire tester !
Message édité par hyperion66 le 20-06-2024 à 13:04:27 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Sangel |
Le NCR est plus agressif que le aethos. Comparer le stack & reach ne suffit pas, car ça regarde juste par rapport au boîtier de pédalier, mais pas par rapport à ta position sur la selle. En l'occurrence, le seat angle du NCR est moins élevé que celui de l'Aethos, et donc ton effective top tube est 1,5cm plus long. Concrètement, ça signifie que pour avoir une distance selle-cintre équivalente à celle de l'Aethos il te faudra une potence 1,5cm plus courte. |
ah ouais carrément
ah c'est sûr qu'avec un groupe très au point ils peuvent tuer le game... le hic c'est que c'est compliqué à réaliser (= rendre un groupe électronique fiable). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 20-06-2024 à 14:12:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |