| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
ah ouais carrément
ah c'est sûr qu'avec un groupe très au point ils peuvent tuer le game... le hic c'est que c'est compliqué à réaliser (= rendre un groupe électronique fiable). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 20-06-2024 à 14:12:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 14:10:04 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Sur l'Ekar : pire daube que j'ai eu l'occasion d'utiliser. Se déréglait en 2-3 sorties longues.
|
devenir sourcier | J'en regrette juste les freins (Magura). |
wade Mendiant de reconnaissance | Ouais, avec rappel des plaquettes par aimants, à priori les seuls du game qui font pas dzing dzing |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
L-twoo n'a pas l'air très fiable. Mais ils ont l'air d'itérer rapidement, donc dans quelques années ça sera peut-être fiable. |
PPPEP |
|
PPPEP | J'ai changé mes cales (et mes chaussures, on change tout d'un coup) après plus de 3 ans et demi, cette sensation |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 20-06-2024 à 14:55:03 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 15:12:19 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
Pour la sortie de selle : elle est courte, je pédale avec les jambes moins tendues que la norme --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 20-06-2024 à 15:59:48 --------------- |
hyperion66 |
Message cité 1 fois Message édité par hyperion66 le 20-06-2024 à 15:58:37 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
--------------- |
Monkira |
|
Ali-Pacha AW |
Justement, je ne sais pas ce qu'il vaut, ptêt qu'il fonctionne nickel. Mais vu ce que j'ai constaté avec le 11 méca et les retours sur l'Ekar en 13, j'ai des doutes.
|
rody83 No pain, no gain |
Pour moi c'est ce qui était valable en 9/10/11v, tant en terme de tarif que de robustesse/longévité (les chaînes/cassettes Campa étant réputées très résistantes). Par exemple aujourd'hui (rien à voir avec Campa, juste un constat "terrain" vu que je borne beaucoup), en 10/11v je constate une nette différence de résistance entre les chaînes/cassettes Shimano Ultegra et l'équivalent Sram Force => à entretien/utilisation égaux les Sram se crament plus vite. Au point que prendre des chaînes ou cassettes Sram un peu moins chères que Shimano n'est pas intéressant financièrement, ramené au coût kilométrique (j'ai testé les chaînes par curiosité, et une cassette Force car départ 12 et étagement plus optimal que Shimano). Message édité par rody83 le 20-06-2024 à 16:56:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
PPPEP |
De chaque côté ? |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 20-06-2024 à 19:30:28 |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Sangel |
Dans les trois prochains mois Ensuite t'accompagneras un copain, tu t'inscriras en club, ... Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-06-2024 à 20:24:51 |
PPPEP |
Je pense que ça se tente
J'ai attendu exprès d'être chez moi pour prendre la photo
J'en suis a 15 mois de blessures donc ouais |
Sangel |
Le moindre caillou qui s'accroche au pneu et c'est la catastrophe |
Banalam |
Message édité par Banalam le 20-06-2024 à 21:22:18 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier |
|
taz26 |
|
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 20-06-2024 à 23:05:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |