| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 07:38:54 ![]() ![]() |
isanaud |
Sur un 400, j'emmène 2 sandwich jambon beurre avec du pain de mie, ça descend tout seul. Et un peu salé ça fait du bien. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 29-05-2024 à 08:06:15 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 29-05-2024 à 08:15:36 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Coté bouffe, perso, je prend les petites pattes de rfuits isostar, j'en mange mini toutes les 1h30/2h si j'ai rien d'autre.
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 08:51:10 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
g-catch |
Pour le poids, j'ai pas vraiment changé ce que je mange, juste moins en quantité (plus léger le soir) et 0 bonbec. Et j'ai arrêté le jus de fruit au petit dej, et je prends granola+yahourt. Message édité par g-catch le 29-05-2024 à 09:30:57 |
isanaud |
|
rody83 No pain, no gain |
Je confirme... même en descente (donc plus rapide), sous la flotte et dans le froid un dimanche matin cyclo c'était lugubre et longuet après St-Sorlin et jusqu'à St-Jean Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-05-2024 à 09:22:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mikamika |
Ouep chez nous c'est plutôt tous les 50-80km. Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 29-05-2024 à 10:35:50 |
Krakramille |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 29-05-2024 à 11:46:19 |
dead balladur |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-05-2024 à 12:45:07 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel | Gg g-catch
Tu vas t'entraîner avant de refaire des diags ? De mémoire tes dernières tentatives avaient été compliquées |
Sangel |
J'ai hâte qu'une marque nous sorte un short en demin, un t-shirt marinière en lin et des shoes de cyclisme ressemblant à des mocassins. Combiné à un gravel en titane, ça serait parfait Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 29-05-2024 à 12:58:23 |
mikamika |
|
mikamika | D'ailleurs hier den's05 a fait le Petit Saint-Bernard hier, à voir si c'est ouvert réglementairement aux cyclistes |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
|
isanaud |
Message édité par isanaud le 29-05-2024 à 14:12:02 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
krojules primesautier |
Sangel |
C'est sûr que ça marcherait. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Beanbob |
kham Le temps passe trop vite... | Il a mis un cuissard Redface pour le final ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 5 fois Message édité par guezpard le 29-05-2024 à 16:14:56 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |