| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 09:53:12 ![]() ![]() |
Neuf 2i | La dérive c'est un probleme qu'on recontre aussi avec un HT ? |
devenir sourcier |
L'intérêt du PM, en particulier sur ce forum d'informaticiens, c'est la source de motivation supplémentaire induite par la data.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 03-05-2024 à 10:00:31 |
Ali-Pacha AW |
Neuf 2i |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
duckjerry | Je ne sais pas trop comment ça se passe pour la dérive au fil du temps mais d'un côté on se teste et réajuste ses zones régulièrement donc si l'ancien 200W en zone X devient un 180W en zone X on s'en fout non ? à part à l'égo et c'est probablement pas négligeable si ça baisse régulièrement --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 10:27:13 ![]() ![]() |
la vedette |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Clairement mon PM est tout le temps dans un mauvais jour et j'ai facile 50W de plus en réalité Message édité par pulpipi le 03-05-2024 à 12:30:26 |
PPPEP |
|
kaillou38 mouton à numéro | Et surtout, ca change quoi ? que t'aies un fils entre les deux derailleurs ou pas ?
--------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-05-2024 à 12:55:42 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça sert a ça alors un dérailleur avant ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Doubi23 |
|
Gnomovtt |
Kayou | Changer la pile de la manette, ça se fait facilement ? Sans besoin d'un tournevis super petit pour retirer un cache ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-05-2024 à 14:49:42 |
Doubi23 |
|
Gnomovtt |
PPPEP |
|
Gnomovtt |
devenir sourcier |
|
Krakramille |
Ali-Pacha AW |
Kayou |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 3 fois Message édité par ll0zz le 03-05-2024 à 17:22:04 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |