Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7025  7026  7027  ..  7041  7042  7043  7044  7045  7046
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70492976
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-04-2024 à 06:18:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Il y a le GP Urban de chez Conti en 35 qui a l'air intéressant :)

 

Ali


Intéressant en 35 mm, poids contenu, bonne résistance, bande réfléchissante [:clooney2]

 

https://www.bike24.fr/produits/360846

 
Citation :

Excellent
Among the best 35mm tires. Very comfortable for long distances (200-300 km), feel smooth at 70 psi, eat small bumps. In combination with latex inner tubes are pretty fast. After 5000 km only one puncture (overlooked the broken bottle). Very hard to mount a tire using hands only.

 

Pour le montage ça va dépendre des jantes :D

Message cité 2 fois
Message édité par guezpard le 22-04-2024 à 06:18:54

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2024 à 06:18:17  profilanswer
 

n°70492997
Krakramill​e
Posté le 22-04-2024 à 06:55:07  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Je ne le prends pas pour moi, je t’ai répondu au nom de tous les cyclotouristes qui sont davantage touristes que cyclos, au nom de tous ceux qui finissent à l’arraché, au nom de tous ceux qui comptent chaque kilomètre, au nom de tous ceux qui reprennent leur souffle après chaque bosse, au nom de tous ceux qui voient leur moyenne s’éroder dixième après dixième, au nom de tous ceux qui embarquent 3 jeux de piles et une powerbank parce qu’ils savent qu’ils rouleront longtemps après le coucher du soleil, au nom de tous ceux qui glissent leur carte de route dans une boite aux lettres à l’arrivée parce que les bénévoles sont partis depuis longtemps, au nom de tous ceux qui mettent pied à terre dans les derniers ponts d’autoroute, au nom de tous ceux qui ont vu leur plan de marche se barrer sans eux, au nom de tous ceux qui bouclent avec 20w dans chaque jambe en maudissant la terre entière  [:baron lichteinberg:3]  
Nous sommes les moins-de-20km/h, Monsieur Poutance, et nous sommes des légions  [:baron lichteinberg:3]


 [:haha in love]

n°70493001
Gnomovtt
Posté le 22-04-2024 à 07:05:16  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Ca ne court pas les rues des pneus pas TL en 30-32mm [:henri gaud l'eau:5]
Et plus envie de prendre des Conti, c'est tellement la merde à installer sur toutes mes roues [:dileste4:5]


Pirelli cinturato dispo en 32
https://www.pirelli.com/tyres/fr-fr [...] urato-velo
Ca se monte bien en tubeless :)
Et ca tient vraiment bien sous la pluie :love:


---------------
Mon 500px & flick R

n°70493006
Gnomovtt
Posté le 22-04-2024 à 07:07:50  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Il y a le GP Urban de chez Conti en 35 qui a l'air intéressant :)

 

Ali


Je connaissais pas, chouette référence :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°70493016
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-04-2024 à 07:14:30  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Je ne le prends pas pour moi, je t’ai répondu au nom de tous les cyclotouristes qui sont davantage touristes que cyclos, au nom de tous ceux qui finissent à l’arraché, au nom de tous ceux qui comptent chaque kilomètre, au nom de tous ceux qui reprennent leur souffle après chaque bosse, au nom de tous ceux qui voient leur moyenne s’éroder dixième après dixième, au nom de tous ceux qui embarquent 3 jeux de piles et une powerbank parce qu’ils savent qu’ils rouleront longtemps après le coucher du soleil, au nom de tous ceux qui glissent leur carte de route dans une boite aux lettres à l’arrivée parce que les bénévoles sont partis depuis longtemps, au nom de tous ceux qui mettent pied à terre dans les derniers ponts d’autoroute, au nom de tous ceux qui ont vu leur plan de marche se barrer sans eux, au nom de tous ceux qui bouclent avec 20w dans chaque jambe en maudissant la terre entière  [:baron lichteinberg:3]  
Nous sommes les moins-de-20km/h, Monsieur Poutance, et nous sommes des légions  [:baron lichteinberg:3]


 [:rofl]  
La carte de route dans la BàL ça doit être dur pour terminer :D

n°70493038
Konovalov
Amiral
Posté le 22-04-2024 à 07:35:18  profilanswer
 

Ce D+  [:show]  
 

la poutance a écrit :


 [:rofl]  
La carte de route dans la BàL ça doit être dur pour terminer :D


A 1h du matin sous la pluie après 400 bornes, t’es plus à ça près  [:fredmoul:5]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°70493047
Gnomovtt
Posté le 22-04-2024 à 07:40:54  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Intéressant en 35 mm, poids contenu, bonne résistance, bande réfléchissante [:clooney2]

 

https://www.bike24.fr/produits/360846

 
Citation :

Excellent
Among the best 35mm tires. Very comfortable for long distances (200-300 km), feel smooth at 70 psi, eat small bumps. In combination with latex inner tubes are pretty fast. After 5000 km only one puncture (overlooked the broken bottle). Very hard to mount a tire using hands only.

 

Pour le montage ça va dépendre des jantes :D


Ca parait pas mal, a voir comment ça passe des sections gravel pour le velotaf :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°70493534
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-04-2024 à 09:47:15  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


A 1h du matin sous la pluie après 400 bornes, t’es plus à ça près  [:fredmoul:5]


"Heureusement j'ai pris beaucoup de plaisir durant la journée sur ma bicyclette"  [:nnahoy78:9]


Message édité par la poutance le 22-04-2024 à 09:47:28
n°70493844
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-04-2024 à 10:37:01  profilanswer
 


Konovalov a écrit :


A 1h du matin sous la pluie après 400 bornes, t’es plus à ça près [:fredmoul:5]


Mon premier 400 kms (à 6500 D+, l'idéal pour tester cette distance :pt1cable:)  c'était à peu près ça :D
Et ensuite petite sieste dans la bagnole tellement j'étais claqué :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70493881
bclinton
ex président
Posté le 22-04-2024 à 10:41:43  profilanswer
 


Les libellés en dehors de toute logique : petit plateau 2000 D+, grand plateau 4000 D+.
Y'en a quand même une où on passera plus souvent le petit plateau que l'autre.  [:pwarlk:2]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2024 à 10:41:43  profilanswer
 

n°70493900
Konovalov
Amiral
Posté le 22-04-2024 à 10:44:45  profilanswer
 

bclinton a écrit :


Les libellés en dehors de toute logique : petit plateau 2000 D+, grand plateau 4000 D+.
Y'en a quand même une où on passera plus souvent le petit plateau que l'autre.  [:pwarlk:2]


C’est baptisé par rapport à la taille du plateau de fromage  [:djekyl]
T’façons guez il s’en fout, il est en mono  [:franswa202:6]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°70493910
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-04-2024 à 10:45:43  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


C’est baptisé par rapport à la taille du plateau de fromage [:djekyl]
T’façons guez il s’en fout, il est en mono [:franswa202:6]


Singlespeed  [:douste-blabla]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70493926
Konovalov
Amiral
Posté le 22-04-2024 à 10:47:12  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Singlespeed  [:douste-blabla]


C’est du mono à l’arrière  [:heow]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°70493942
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-04-2024 à 10:50:04  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Pirelli cinturato dispo en 32
https://www.pirelli.com/tyres/fr-fr [...] urato-velo
Ca se monte bien en tubeless :)
Et ca tient vraiment bien sous la pluie :love:


C'est quand même des super enclumes, 400gr le bout les miens en 32


---------------
ras
n°70493967
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-04-2024 à 10:52:43  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Intéressant en 35 mm, poids contenu, bonne résistance, bande réfléchissante [:clooney2]  
 
https://www.bike24.fr/produits/360846
 

Citation :

Excellent
Among the best 35mm tires. Very comfortable for long distances (200-300 km), feel smooth at 70 psi, eat small bumps. In combination with latex inner tubes are pretty fast. After 5000 km only one puncture (overlooked the broken bottle). Very hard to mount a tire using hands only.


 
Pour le montage ça va dépendre des jantes :D

J'ai découvert la référence via le Seigneur de Longchamp : https://www.youtube.com/watch?v=gbE-JXOxiGc
Et ça pourrait m'intéresser pour le Triban ricain  [:backfire]
 
Ali

n°70494272
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-04-2024 à 11:37:03  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Singlespeed  [:douste-blabla]


Ça doit être horrible dans le D+ du 42*17/19.  [:deejayboulette:1]  
T'es a combien de tour/ minutes en moyenne ?


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°70494321
bclinton
ex président
Posté le 22-04-2024 à 11:44:57  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


C'est quand même des super enclumes, 400gr le bout les miens en 32


Y a-t-il vraiment besoin de pneus de moto pour faire de la route ?
 
28 ça suffit pas ? On parle pas de bike packing là.

Spoiler :

Sinon faut décrocher la caravane, les gars. [:911gt3]

n°70494479
_synapse_
Posté le 22-04-2024 à 12:06:10  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


C'est quand même des super enclumes, 400gr le bout les miens en 32


Je suis super content de mes hutchinson challenger depuis 1 an, zéro crevaison, confort, pas cher,  rien à dire  :jap:

n°70494709
banalam
Posté le 22-04-2024 à 12:42:15  profilanswer
 

bclinton a écrit :


Y a-t-il vraiment besoin de pneus de moto pour faire de la route ?
 
28 ça suffit pas ?


Bah le 35 ça n'est pas prêt de péter sur une plaque d'égout et ça doit absorber tellement bien les chocs que les supports de GPS un peu fragiles restent en un seul morceau. :o


Message édité par banalam le 22-04-2024 à 12:44:37
n°70494724
devenir so​urcier
Posté le 22-04-2024 à 12:44:31  profilanswer
 

bclinton a écrit :


Y a-t-il vraiment besoin de pneus de moto pour faire de la route ?

 

28 ça suffit pas ? On parle pas de bike packing là.

Spoiler :

Sinon faut décrocher la caravane, les gars. [:911gt3]



Ok boomer.

 

A nos vitesses le 30-32 est plus rapide et plus confortable. Pourquoi s'en priver ?

Message cité 3 fois
Message édité par devenir sourcier le 22-04-2024 à 12:44:53
n°70494807
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-04-2024 à 13:00:49  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :

Ok boomer.
 
A nos vitesses le 30-32 est plus rapide et plus confortable. Pourquoi s'en priver ?

Parce que les vieilleries qu'il pratique (et moi aussi) ne prennent pas plus que 25 en général  :sweat:
Quoique mon Cinelli a l'air bien large de partout  [:l'homme des tavernes:2] , faut que je regarde...ptêt que du 30 passe :)
Je roule en 32 aux US, mais pas vraiment l'impression que ce soit plus confortable. Probablement un peu le cadre Triban en cannettes qui raquette facilement sur les aspérités, un peu plus les GP4S qui sont des pneus bien rigides / "coqués", et beaucoup mon surgonflage sans lequel j'ai la désagréable sensation d'avoir crevé.
 
Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 22-04-2024 à 13:21:30
n°70494820
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 22-04-2024 à 13:02:46  profilanswer
 

bclinton a écrit :


Y a-t-il vraiment besoin de pneus de moto pour faire de la route ?
 
28 ça suffit pas ? On parle pas de bike packing là.

Spoiler :

Sinon faut décrocher la caravane, les gars. [:911gt3]



C'est pareil que le debat sur les cassettes 25-11. La pratique evolue vers les cyclistes normaux et pas ceux du pro tour, les pneus de 30mm sont bien plus comfortables a rouler, en particulier sur des surfaces degradees. En plus de ca le rendement est aussi meilleur. C'est assez cocasse de poster ce message apres ton CR de casse sur une plaque d'egout.
 
On pourrait aussi ajouter le fait que plus la section du pneu augmente, plus la pression baisse ce qui rend un montage TL tres avantageux car fonctionnel.

n°70494894
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-04-2024 à 13:18:45  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


Ça doit être horrible dans le D+ du 42*17/19. [:deejayboulette:1]
T'es a combien de tour/ minutes en moyenne ?


Samedi 68 rpm sur les 300 kms  [:clooney2]
J'ai déjà fait dans les 2h30 à + ou - 35 rpm pour grimper le Maido en 34x14  [:cuirmoustache:2]
Il faut accepter le fait de se traîner la mÿthe et conserver la bonne posture en danseuse :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70494896
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-04-2024 à 13:19:13  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :


Ok boomer.

 

A nos vitesses le 30-32 est plus rapide et plus confortable. Pourquoi s'en priver ?


 [:moonblood9]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70494901
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-04-2024 à 13:19:58  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Parce que les vieilleries qu'il pratique (et moi aussi) ne prennent pas plus que 25 en général :sweat:
Quoique mon Cinelli a l'air bien large de partout, faut que je regarde...ptêt que du 30 passe :)
Je roule en 32 aux US, mais pas vraiment l'impression que ce soit plus confortable. Probablement un peu le cadre Triban en cannettes qui raquette facilement sur les aspérités, un peu plus les GP4S qui sont des pneus bien rigides / "coqués", et beaucoup mon surgonflage sans lequel j'ai la désagréable sensation d'avoir crevé.

 

Ali


Clairement ! :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70494920
devenir so​urcier
Posté le 22-04-2024 à 13:25:05  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


C'est pareil que le debat sur les cassettes 25-11. La pratique evolue vers les cyclistes normaux et pas ceux du pro tour, les pneus de 30mm sont bien plus comfortables a rouler, en particulier sur des surfaces degradees. En plus de ca le rendement est aussi meilleur. C'est assez cocasse de poster ce message apres ton CR de casse sur une plaque d'egout.


Et puis même en Pro Tour ils roulent en 30.

n°70494932
bclinton
ex président
Posté le 22-04-2024 à 13:27:14  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


C'est pareil que le debat sur les cassettes 25-11. La pratique evolue vers les cyclistes normaux et pas ceux du pro tour, les pneus de 30mm sont bien plus comfortables a rouler, en particulier sur des surfaces degradees. En plus de ca le rendement est aussi meilleur. C'est assez cocasse de poster ce message apres ton CR de casse sur une plaque d'egout.
 
On pourrait aussi ajouter le fait que plus la section du pneu augmente, plus la pression baisse ce qui rend un montage TL tres avantageux car fonctionnel.


C'est pas moi qui ai eu le pincement, mais le copain qui était en 30. Regarde la photo. [:ccrider:7]  
J'en ai eu un l'an dernier sur nid de poule, mais je pense que j'aurais pu gonfler plus pour éviter ça.
 
Comme dit Ali, sur mon columbus je suis encore en 23, mais je vais tenter du 25, en principe ça passe, mais faudrait pas que des crasses restent collées au pneu, sinon ça bouzille la peinture (je roule principalement par temps sec).
Clairement, le 23 mm à 6.5 bar c'est un peu raide sur les routes dégradées.
 
Mais bon, si on roule en pneus large, il faut assumer le poids supplémentaire, il y a forcément plus de matière.


Message édité par bclinton le 22-04-2024 à 13:28:07
n°70495001
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 22-04-2024 à 13:41:02  profilanswer
 

J'ai pu tester les CAA TPU RideNow® dans des GP 5000S TR en 32mm samedi, pas trouvé de meilleur combo performance/confort/prix
 
L'avenir n'est plus au butyl et 23mm :o


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°70495102
duckjerry
Posté le 22-04-2024 à 13:54:58  profilanswer
 

aeon- a écrit :

J'ai pu tester les CAA TPU RideNow® dans des GP 5000S TR en 32mm samedi, pas trouvé de meilleur combo performance/confort/prix
 
L'avenir n'est plus au butyl et 23mm :o


Par rapport à du latex ça donne quoi ?


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°70495117
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 22-04-2024 à 13:57:15  profilanswer
 

Jamais testé du latex :/


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°70495126
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 22-04-2024 à 13:58:50  profilanswer
 

duckjerry a écrit :


Par rapport à du latex ça donne quoi ?


 
Latex superior.

n°70495131
duckjerry
Posté le 22-04-2024 à 13:59:41  profilanswer
 

Pas encore roulé avec mes CAA TPU mais on peut lire que ça ne vaut pas le latex en confort


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°70495140
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 22-04-2024 à 14:00:58  profilanswer
 

Qu'en est il de la pression acceptée avec les TPU ? J'ai cru lire pas plus de 5 bar
 
Est ce qu'il y a un risque avec les TPU + roue carbone avec freinage patin, ou c'est comme pour le butyl ?


---------------

n°70495147
hyperion66
Posté le 22-04-2024 à 14:01:37  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


C'est pareil que le debat sur les cassettes 25-11. La pratique evolue vers les cyclistes normaux et pas ceux du pro tour, les pneus de 30mm sont bien plus comfortables a rouler, en particulier sur des surfaces degradees. En plus de ca le rendement est aussi meilleur. C'est assez cocasse de poster ce message apres ton CR de casse sur une plaque d'egout.
 
On pourrait aussi ajouter le fait que plus la section du pneu augmente, plus la pression baisse ce qui rend un montage TL tres avantageux car fonctionnel.


En Pro Tour, ils roulent tous entre 28 et 30 mm de section.


---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°70495162
Corran Hor​n
lol
Posté le 22-04-2024 à 14:03:56  profilanswer
 

ah tiens j'ai installé des chambres latex sur un de mes vélos, pour l'instant je percois rien du tout comme diff :D

n°70495166
Beanbob
Posté le 22-04-2024 à 14:04:22  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Qu'en est il de la pression acceptée avec les TPU ? J'ai cru lire pas plus de 5 bar
 
Est ce qu'il y a un risque avec les TPU + roue carbone avec freinage patin, ou c'est comme pour le butyl ?


Déconseille en montagne.  
Mais sur le plat c’est ok.  
Je crois qu’Ali ce Pachat roule en tpu + patin à Paris.

n°70495181
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-04-2024 à 14:06:14  profilanswer
 

Beanbob a écrit :


Déconseille en montagne.  
Mais sur le plat c’est ok.  
Je crois qu’Ali ce Pachat roule en tpu + patin à Paris.


Cadre antédiluvien [:yann39]  
Roues antédiulivennes [:yann39]  
Groupe mécanique de la mort [:yann39]  
Freins obsolètes [:yann39]  
Chambre à air du futur [:xolth]

n°70495205
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 22-04-2024 à 14:10:03  profilanswer
 

Beanbob a écrit :


Déconseille en montagne.  
Mais sur le plat c’est ok.  
Je crois qu’Ali ce Pachat roule en tpu + patin à Paris.


 
Le seul gain que j'y vois (sur le papier) par rapport au butyl, c'est le peu de place que ça prend dans la sacoche de selle.
Je ne suis pas sur de voir la différence, pourtant je pense que j'ai la plus mauvaise config possible => roue carbone en 38 + Conti GP4Seasons (25) + CAA butyl Michelin
 
Mais bon, avec cette config, je ne crève pas au moins :D

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 22-04-2024 à 14:10:56

---------------

n°70495224
krojules
primesautier
Posté le 22-04-2024 à 14:12:40  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :


Ok boomer.
 
A nos vitesses le 30-32 est plus rapide et plus confortable. Pourquoi s'en priver ?


 
Il y a également un accord largeur interne de jante/section de pneu à prendre également en considération.
 
On est pas tous en >21mm sur nos vélos.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70495231
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-04-2024 à 14:13:14  profilanswer
 

lebibi a écrit :


 
Le seul gain que j'y vois (sur le papier) par rapport au butyl, c'est le peu de place que ça prend dans la sacoche de selle.
Je ne suis pas sur de voir la différence, pourtant je pense que j'ai la plus mauvaise config possible => roue carbone en 38 + Conti GP4Seasons (25) + CAA butyl Michelin
 
Mais bon, avec cette config, je ne crève pas au moins :D


Le poids surtout, 120g de moins pour 20 balles (sur une masse en mouvement en +) ça doit être le meilleur rapport kg/€ possible

n°70495243
_synapse_
Posté le 22-04-2024 à 14:14:21  profilanswer
 

C'est beaucoup plus léger quand même, et il paraît que ca explose pas d'un coup quand tu crèves, ca peut être rassurant à l'avant par exemple  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7025  7026  7027  ..  7041  7042  7043  7044  7045  7046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 4-26/05 : Tour d'Italie (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR