| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 06:14:05 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'envisage de me payer komoot (principalement pour le tracage d'itineraire, et le guidage en direct, c'est moins cher qu'un nouveau GPS --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
lecyclistemasque |
|
Konovalov Machine de route |
C'est des conneries tout ça merde à la fin
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Perso, comme produit dopant je prend saucisson/fromage/bière, mais je dois avouer que ça marche pas très fort Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 08-03-2024 à 10:47:20 --------------- |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 11:20:46 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pongiste76 Long haul drive |
Message cité 2 fois Message édité par pongiste76 le 08-03-2024 à 12:40:52 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
A confirmer mais sur mon 530 je peux arrêter et démarrer le guidage comme je veux. Avec l'appli komoot qui fait le lien directement sur le gps ça doit se faire non ? --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Kayou |
Mais bon si tu veux couper en cours de sortie pour raccourcir en voulant faire ton circuit et l'envoyer, c'est DTC, obligé de recommencer un enregistrement |
starlette27 | Comment vous gérez vos vacances en famille?
|
Ali-Pacha AW |
Grinhu |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ma famille ce sont mes vélos. Message édité par pulpipi le 08-03-2024 à 13:26:38 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Monkira |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Kayou |
|
Kayou |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 08-03-2024 à 14:39:22 |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 08-03-2024 à 14:50:44 --------------- Mon 500px & flick R |
Kostas3 | C'est possible de monter le Ventoux mi-avril ? |
rody83 No pain, no gain | j'imagine, par contre : de toute manière le Ventoux c'est toujours particulier niveau météo : même en pleine saison, du jour au lendemain ça peut devenir dangereux avec tempête et/ou gros orage, etc. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-03-2024 à 15:18:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Kayou |
|
PPPEP |
Kayou |
|
Kostas3 |
|
Kayou |
|
starlette27 |