Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6938  6939  6940  ..  8142  8143  8144  8145  8146  8147
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70114356
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-02-2024 à 13:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

ak enemy a écrit :

Veloflex plus jamais. En tanwall ils degueulent du preventif de partout, et en 1000 bornes poubelle

A éviter absolument en effet... en flancs noirs ça reste correct, et encore ça "mousse" un peu dès qu'il fait humide.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 16-02-2024 à 14:01:07

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2024 à 13:57:58  profilanswer

n°70114505
Gnomovtt
Posté le 16-02-2024 à 14:14:37  profilanswer

rody83 a écrit :

A éviter absolument en effet... en flancs noirs ça reste correct, et encore ça "mousse" un peu dès qu'il fait humide.

Si ca évite la douche, ca peut etre pratique :D

ca fait pas rever vos retours sur les véloflex :D

Je vais rester en Pirelli pour l'instant moi :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°70114540
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-02-2024 à 14:18:34  profilanswer

L'intérêt des Veloflex c'est leur super roulance et un poids plume :jap:
J'avais apprécié ça en caa, moins la fragilité avec les débris de verre réunionnais et le coup de grâce avec la glissade sur route mouillée :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70114651
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-02-2024 à 14:33:10  profilanswer

the_warrior a écrit :

Les bidons j'ai toujours eu des Tackx comme les pros :jap:
Les portes bidons j'ai des D4 de base en plastique, rien à dire les bidons restent bien dedans.

J'ai vu des bidons Tackx chez Action à moins de 2-3€
Ça ne m'avait pas l'air bien solide

n°70114665
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-02-2024 à 14:34:45  profilanswer

starlette27 a écrit :

Ton avis/retour m'interesse sur le 2ieme  :love:

C'est une copie de Supacaz, donc si la copie est aussi bonne que l'original, il devrait peter soit vers une fixation de vis, soit la quequette devrait finir dans l'alignement du porte bidon...

---------------
ras
n°70114706
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-02-2024 à 14:39:46  profilanswer

kaillou38 a écrit :

C'est une copie de Supacaz, donc si la copie est aussi bonne que l'original, il devrait peter soit vers une fixation de vis, soit la quequette devrait finir dans l'alignement du porte bidon...

J'ai l'impression que la copie "titane" que j'ai est plus solide que l'original :D
La version colorée, un pote l'avait, le revêtement pelliculait assez vite :/

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70114747
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 16-02-2024 à 14:44:45  profilanswer

starlette27 a écrit :

Ton avis/retour m'interesse sur le 2ieme  :love:

Lourds. :o

n°70114778
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-02-2024 à 14:48:15  profilanswer

the_warrior a écrit :

Les bidons j'ai toujours eu des Tackx comme les pros :jap:  
Les portes bidons j'ai des D4 de base en plastique, rien à dire les bidons restent bien dedans.

C'est a cause du sponsoring Garmin et pas pour les qualites intrinseques du bidon :D

Il y a de tres bons retour sur Elite. Persos je suis sur SIS et RAS, j'aime bien la tetine et c'est en promo sur Amazon 2 ou 3 fois dans l'annee.

n°70114902
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-02-2024 à 15:02:04  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Si ca évite la douche, ca peut etre pratique :D

ca fait pas rever vos retours sur les véloflex :D

Je vais rester en Pirelli pour l'instant moi :D

ça mousse "un peu" ai-je dit ;) ça se voit et c'est humide en passant le doigt sur le flanc (à l'arrêt)... mais sinon ça se ressent même pas en roulant (ex : rien à voir avec une vraie crevaison qui va repeindre le cadre en blanc).

guezpard a écrit :

L'intérêt des Veloflex c'est leur super roulance et un poids plume :jap:
J'avais apprécié ça en caa, moins la fragilité avec les débris de verre réunionnais et le coup de grâce avec la glissade sur route mouillée :o

en effet même en version Evo (renforcée) ce n'est pas fait pour rouler tout temps sur route forestière dégueu (ça tombe bien, je l'évite absolument :D ).
par contre en gonflant modérément les TLR Corsa ou Evo tiennent étonnamment bien sous le déluge... limite mieux que les GP5000TL de première génération, et nettement mieux que les pneus/caa Veloflex Corsa d'il y a dix ans.

bref, le compromis est acceptable pour moi et en discutant avec d'autres qui ont essayé des Power Cup ou GP5000STR sur les mêmes routes/D+ que moi... j'hésite à mettre plus cher pour tester du Continental ou Michelin (ou alors une grosse promo ^^).
autre avantage des Veloflex, le montage très facile et un confort excellent.

---------------
n°70114940
devenir so​urcier
Posté le 16-02-2024 à 15:06:41  profilanswer

J'adorais le grip des Veloflex, bluffants en descente.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2024 à 15:06:41  profilanswer

n°70114986
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-02-2024 à 15:13:25  profilanswer

idem, et un peu trop "collant" quand on roule dans des passages un peu gravillonnés :P (ça ramasse pas mal de saloperies quand il fait bien chaud)

Message édité par rody83 le 16-02-2024 à 15:13:38

---------------
n°70115046
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 16-02-2024 à 15:22:58  profilanswer

Les emmerdes en tubeless (en quantité et en qualité) sont proportionnelles à la pression.

Que je ne vous prenne plus à parler de dépasser les 5b ! :o

"Fuck you if you skinny, bitches, what?"  [:javotte:4]  

Quant aux TPU RideNow, s'il y a marqué 18-32mm, ne le croyez pas, ne dépassez pas 28mm sinon ça perce à proximité de la soudure (limite élastique ridicule). [:ditche_gn:1]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°70115531
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-02-2024 à 16:34:01  profilanswer

rody83 a écrit :

ça mousse "un peu" ai-je dit ;) ça se voit et c'est humide en passant le doigt sur le flanc (à l'arrêt)... mais sinon ça se ressent même pas en roulant (ex : rien à voir avec une vraie crevaison qui va repeindre le cadre en blanc).

rody83 a écrit :

en effet même en version Evo (renforcée) ce n'est pas fait pour rouler tout temps sur route forestière dégueu (ça tombe bien, je l'évite absolument :D ).
par contre en gonflant modérément les TLR Corsa ou Evo tiennent étonnamment bien sous le déluge... limite mieux que les GP5000TL de première génération, et nettement mieux que les pneus/caa Veloflex Corsa d'il y a dix ans.

bref, le compromis est acceptable pour moi et en discutant avec d'autres qui ont essayé des Power Cup ou GP5000STR sur les mêmes routes/D+ que moi... j'hésite à mettre plus cher pour tester du Continental ou Michelin (ou alors une grosse promo ^^).
autre avantage des Veloflex, le montage très facile et un confort excellent.

Les Michelin sont souvent en promo quand même.  
Mais j’arrive pas à suivre, tu roules en TL ou en CAa ?

n°70115540
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-02-2024 à 16:34:59  profilanswer

Tout en TLR depuis 1 an 1/2, trois paires de roues.

---------------
n°70118120
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-02-2024 à 00:56:25  profilanswer

giHefca a écrit :

J'ai vu des bidons Tackx chez Action à moins de 2-3€
Ça ne m'avait pas l'air bien solide

J'en ai plusieurs depuis plusieurs années. Ca bronche pas.
L'extérieur se griffe et se decollore mais ça c'est comme tous les bidons.

n°70120116
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-02-2024 à 15:38:16  profilanswer

Bonjour,
Question Di 2

Madame a un groupe 105 Di 2 sur son vélo, qu'elle n'a plus utilisé depuis Décembre (stocké dans une pièce à 10°) pur cause d'hiver et quelques soucis de santé.
Sortie prévue demain, elle a essayé de passer les vitesses pour voir et bien sur, NADA.

Le système se met en veille ? si oui, on le réveille comment ?
Il a pu se décharger si vite ? le vélo est neuf elle a fait 100 km avec.

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 17-02-2024 à 15:38:39
n°70120120
_synapse_
Posté le 17-02-2024 à 15:39:41  profilanswer

Ca donne envie les groupes électroniques  :love:

Aucune idée, sur ce je pars rouler sur mon tiagra 10v qui n'a pas servi depuis 1 an  :O

n°70120144
Naxos
\o/
Posté le 17-02-2024 à 15:44:59  profilanswer

Personne ne cherche un Thule Easyfold pour 2 vélos ?
Il est absolument neuf, j'avais pas fait gaffe que j'ai un attelage fix4bike :o

#epicfail :D

Message édité par Naxos le 17-02-2024 à 16:02:47

---------------
[Folio Photos]
n°70120246
hyperion66
Posté le 17-02-2024 à 16:12:36  profilanswer

Tu peux monter un porte vélo normal sur un attelage fix4bike, le contraire n'est pas vrai.

Kham, le système se met en veille, il faut actionner les boutons de changement de vitesse 4/5 fois.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°70120292
g-catch
Posté le 17-02-2024 à 16:23:38  profilanswer

kham a écrit :

Bonjour,
Question Di 2

Madame a un groupe 105 Di 2 sur son vélo, qu'elle n'a plus utilisé depuis Décembre (stocké dans une pièce à 10°) pur cause d'hiver et quelques soucis de santé.
Sortie prévue demain, elle a essayé de passer les vitesses pour voir et bien sur, NADA.

Merci

Tu le réveille en appuyant pour passer les vitesses donc à moins que tu ne l'ai fait qu'une fois, c'est pas ça.
Ca a pu se décharger si le vélo est mal stocké, genre la manette touche le mur et ca reste appuyé sur le bouton (pour changer de vitesse)

n°70120396
Gnomovtt
Posté le 17-02-2024 à 16:49:20  profilanswer

g-catch a écrit :

Tu le réveille en appuyant pour passer les vitesses donc à moins que tu ne l'ai fait qu'une fois, c'est pas ça.
Ca a pu se décharger si le vélo est mal stocké, genre la manette touche le mur et ca reste appuyé sur le bouton (pour changer de vitesse)

Voilà faut appuyer plusieurs fois pour le réveiller.
Tu peux recharger aussi.
Et après est-ce que tu as essayer de coupler la transmission avec un téléphone?
Tu as bien coupé la connexion?

---------------
Mon 500px & flick R

n°70120402
kham
Posté le 17-02-2024 à 16:49:48  profilanswer

J’ai remis le dérailleur arrière en charge
Et effectivement E tube Project ne le voit même pas, donc il doit être totalement déchargé

Ce qui est bizarre c’est qu’il était stocké tête en bas, suspendu par les roues donc les manettes ne touchaient rien  

On va voir si c’est ça

On vérifie comment le niveau des piles des manettes ? J’appuie mais je vois même pas de LED (Liv Avail Advanced)

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 17-02-2024 à 16:50:17
n°70120408
Gnomovtt
Posté le 17-02-2024 à 16:51:26  profilanswer

kham a écrit :

J’ai remis le dérailleur arrière en charge
Et effectivement E tube Project ne le voit même pas, donc il doit être totalement déchargé

Ce qui est bizarre c’est qu’il était stocké tête en bas, suspendu par les roues donc les manettes ne touchaient rien

On va voir si c’est ça

On vérifie comment le niveau des piles des manettes ? J’appuie mais je vois même pas de LED (Liv Avail Advanced)

Tu les vois dans l'appli ou sur Garmin.
D'ailleurs Garmin t'avertir bien quand c'est la fin de la batterie, j'ai eu le message ce matin :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°70120429
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 17-02-2024 à 16:56:18  profilanswer

AliExpress me connaît trop bien, ça en devient gênant !

Spoiler :

http://gboussard.free.fr/photo/AEeskimau.png

Ce regard de braise... ce qui a été vu ne peut pas être dé-vu :o

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°70120462
Naxos
\o/
Posté le 17-02-2024 à 17:02:28  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Tu peux monter un porte vélo normal sur un attelage fix4bike, le contraire n'est pas vrai.

Ben non, ça n'a pas l'air d'être descendu assez :gratgrat:
Je réessaierai :gratgrat: Merci [:ddr555]
En attendant, on a fait une petite sortie plus proche à Lonlon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 17-02-2024 à 17:15:57

---------------
[Folio Photos]
n°70120567
Batou
Posté le 17-02-2024 à 17:22:35  profilanswer

kham a écrit :

Bonjour,
Question Di 2

Merci

Quelques tours de pédales sont censés réveiller le bousin
Autrement, y’a un bouton sur le dérailleur qui indique le niveau de batterie (lumière rouge=plus de batterie, lumière verte = batterie ok)

Je suis pas étonné que la batterie soit déchargée depuis décembre (à quand remonte la dernière charge ?)

Edit: burn

Message édité par Batou le 17-02-2024 à 17:27:59
n°70120611
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-02-2024 à 17:32:38  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Aucune idée, sur ce je pars rouler sur mon tiagra 10v qui n'a pas servi depuis 1 an  :O

té jalou

hyperion66 a écrit :

Kham, le système se met en veille, il faut actionner les boutons de changement de vitesse 4/5 fois.

Tiens je connaissais pas le fix4bike [:canaille]
Et je découvre que l'attelage de ma voiture à piles en est équipé :love:

n°70120680
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-02-2024 à 17:42:45  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ton truc est tellement daubé du cul que tu le touches qu'une fois l'an  [:le guide:1]

n°70120765
kham
Posté le 17-02-2024 à 18:03:28  profilanswer

J’ai remis en charge et ça s’est réactivé
J’ai réussi à le ré appairer sur E-TUBE
La batterie s’était bien vidée alors

Il a dû être livré pas chargé, on l’a acheté en fin d’année 2023

n°70120780
krojules
primesautier
Posté le 17-02-2024 à 18:06:37  profilanswer

Suite à ma chute, le Graxx est dans un shop, je ne me sentais pas de gérer le liner qui s'était foutu en l'air au démontage de la manette.

Ca fait 2 semaines que je n'ai pas tourné les jambes, je mets de côté le vélotaf en VAE.  

Journée parfaite pour reprendre me dis je, routes sèches, 14°C. On sort le TCR de sa léthargie, il prenait la poussière sur le HT.  :whistle:  

Je pars et je sens direct que la selle est basse, trop basse. Je l'avais baissé sur le HT pour faire des essais. J'ai ce vélo depuis quasi 2 ans et j'ai toujours pas validé la hauteur de selle, un truc me gène mais je ne sais pas quoi. Bref je pars comme ça, elle est trop basse mais c'est pas non plus aberrant.  [:martin2troie:7]  

Au fil des kilomètres je sens quand même que, mouais c'est pas ouf les sensations. Du coup je passe les quelques bosses en danseuse, ça étire les jambes ça fait du bien. Après environ 50 bornes, je mets un peu d'intensité à basse cadence, et une crampe se manifeste, pas le truc qui te fait t'arrêter, mais suffisamment pour devoir lever le pied.   [:pwarlk:2]  

Et là c'est le début des emmerdes [:enyg]. Début de fringale, dès que je mettais trois coups de pédales un peu virile, le voile noir façon Tanguy /Laverdure [:synology95] .Les cuisses qui crampent de plus en plus, le cardio qui ne redescend plus. Les 15 derniers km je les ai fait quasiment qu'en danseuse, ça crampait direct sinon.  [:leve le pied jeannot:5]  

J'ai les cuisses courbatues là, du délire.  [:tinostar]  J'ai l'impression d'avoir couru 8km tellement je suis déglingué.  [:joueur de flute:4]  

Si j'analyse un peu, comme ça, avec mes connaissances poussées en Anatomie, physionomie et ma grande experience du sport je dirais que  [:doc_prodigy] :

_CàP lundi, je n'ai réellement recommencé à ne pas trop macher comme un cow boy que hier
_Pas de sport pendant 15j, et chez moi ça veut dire faire pipi jaune foncé tous les jours, je suis un chameau, j'ai jamais soif.
_Selle trop basse, donc d'un point de vue biomécanique mes muscles on travaillés différemment.  [:boulax:2]  
_4h de selle pour une reprise c'était peut-être pas très malin, même avec une toute petite intensité.  [:somberlain0958:1]  

Bref, des kudos de récup ça ferait plaisir à,son homme.

https://www.strava.com/activities/10780925062

Je voulais aller trotiner demain matin, la blague.  [:clooney24]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70120785
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-02-2024 à 18:07:53  profilanswer

J'ai tellement bidouillé mon Garmin ces dernières semaines que j'avais désactivé le guidage  [:leif erikson:1]  
 [:krojules]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°70120792
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-02-2024 à 18:09:45  profilanswer

krojules a écrit :

Suite à ma chute, le Graxx est dans un shop, je ne me sentais pas de gérer le liner qui s'était foutu en l'air au démontage de la manette.

J'ai kudoté, bon comatage dans le canap'  [:budykiller:5]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°70120816
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-02-2024 à 18:14:46  profilanswer

krojules a écrit :

_CàP lundi, je n'ai réellement recommencé à ne pas trop macher comme un cow boy que hier

ne cherche pas plus loin :D

---------------
n°70120832
axklaus
Posté le 17-02-2024 à 18:18:30  profilanswer

Jamais de la vie je fais une sortie si longue sans outils, sans remonter une selle trop basse  :pt1cable:  

Encore plus buté que moi  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 17-02-2024 à 18:20:36
n°70120839
Gnomovtt
Posté le 17-02-2024 à 18:19:57  profilanswer

krojules a écrit :

Ca fait 2 semaines que je n'ai pas tourné les jambes, je mets de côté le vélotaf en VAE.

Journée parfaite pour reprendre me dis je, routes sèches, 14°C. On sort le TCR de sa léthargie, il prenait la poussière sur le HT. :whistle:

Je pars et je sens direct que la selle est basse, trop basse. Je l'avais baissé sur le HT pour faire des essais. J'ai ce vélo depuis quasi 2 ans et j'ai toujours pas validé la hauteur de selle, un truc me gène mais je ne sais pas quoi. Bref je pars comme ça, elle est trop basse mais c'est pas non plus aberrant. [:martin2troie:7]

Au fil des kilomètres je sens quand même que, mouais c'est pas ouf les sensations. Du coup je passe les quelques bosses en danseuse, ça étire les jambes ça fait du bien. Après environ 50 bornes, je mets un peu d'intensité à basse cadence, et une crampe se manifeste, pas le truc qui te fait t'arrêter, mais suffisamment pour devoir lever le pied. [:pwarlk:2]

Et là c'est le début des emmerdes [:enyg]. Début de fringale, dès que je mettais trois coups de pédales un peu virile, le voile noir façon Tanguy /Laverdure [:synology95] .Les cuisses qui crampent de plus en plus, le cardio qui ne redescend plus. Les 15 derniers km je les ai fait quasiment qu'en danseuse, ça crampait direct sinon. [:leve le pied jeannot:5]

J'ai les cuisses courbatues là, du délire. [:tinostar] J'ai l'impression d'avoir couru 8km tellement je suis déglingué. [:joueur de flute:4]

Si j'analyse un peu, comme ça, avec mes connaissances poussées en Anatomie, physionomie et ma grande experience du sport je dirais que [:doc_prodigy] :

_Pas de sport pendant 15j, et chez moi ça veut dire faire pipi jaune foncé tous les jours, je suis un chameau, j'ai jamais soif.
_Selle trop basse, donc d'un point de vue biomécanique mes muscles on travaillés différemment. [:boulax:2]
_4h de selle pour une reprise c'était peut-être pas très malin, même avec une toute petite intensité. [:somberlain0958:1]

Je voulais aller trotiner demain matin, la blague. [:clooney24]

[:roxelay]
Ça faisait peut être beaucoup pour une semaine de reprise :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°70120955
hyperion66
Posté le 17-02-2024 à 18:45:29  profilanswer

Naxos a écrit :

Ben non, ça n'a pas l'air d'être descendu assez :gratgrat:
Je réessaierai :gratgrat: Merci [:ddr555]
En attendant, on a fait une petite sortie plus proche à Lonlon :o

J'avais fait un article dessus : https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] n-fix4bike

Un PV non FIX4Bike se fixe aussi bien sur un col de cygne tradi qu'un col de cygne Fix4Bike.
Par contre, un PV Fix4Bike ne se fixe que sur un col de cygne Fix4bike. D'ailleurs, j'en ai parlé avec Thule récemment, ils ne déclinent plus les PV dans les deux versions.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°70121016
krojules
primesautier
Posté le 17-02-2024 à 19:01:21  profilanswer

guezpard a écrit :

ne cherche pas plus loin :D

Ca n'a pas du aider, mais je ne pensais pas que ça me brutaliserai autant les canes 5j après.

axklaus a écrit :

Jamais de la vie je fais une sortie si longue sans outils, sans remonter une selle trop basse  :pt1cable:

Encore plus buté que moi  :lol:

La selle sur le TCR c'est déjà un bordel en temps normal, mais faire ça à la zob sur le bord de la route c'était un coup à ce qu'elle glisse franchement et que ça soit pire.

Gnomovtt a écrit :

[:roxelay]
Ça faisait peut être beaucoup pour une semaine de reprise :D

Le temps ne fait rien à l'affaire... [:szam:2]

Parti vent dans le dos sur du très plat, l'euphorie, le beau temps, j'étais ivre de joie, j'ai rien senti au début.  [:geekeeta]

Message édité par krojules le 17-02-2024 à 19:02:07

---------------
n°70121075
Grinhu
Posté le 17-02-2024 à 19:18:34  profilanswer

krojules a écrit :

Journée parfaite pour reprendre me dis je, routes sèches, 14°C. On sort le TCR de sa léthargie, il prenait la poussière sur le HT. :whistle:

Je pars et je sens direct que la selle est basse, trop basse. Je l'avais baissé sur le HT pour faire des essais. J'ai ce vélo depuis quasi 2 ans et j'ai toujours pas validé la hauteur de selle, un truc me gène mais je ne sais pas quoi. Bref je pars comme ça, elle est trop basse mais c'est pas non plus aberrant. [:martin2troie:7]

Au fil des kilomètres je sens quand même que, mouais c'est pas ouf les sensations. Du coup je passe les quelques bosses en danseuse, ça étire les jambes ça fait du bien. Après environ 50 bornes, je mets un peu d'intensité à basse cadence, et une crampe se manifeste, pas le truc qui te fait t'arrêter, mais suffisamment pour devoir lever le pied. [:pwarlk:2]

Et là c'est le début des emmerdes [:enyg]. Début de fringale, dès que je mettais trois coups de pédales un peu virile, le voile noir façon Tanguy /Laverdure [:synology95] .Les cuisses qui crampent de plus en plus, le cardio qui ne redescend plus. Les 15 derniers km je les ai fait quasiment qu'en danseuse, ça crampait direct sinon. [:leve le pied jeannot:5]

J'ai les cuisses courbatues là, du délire. [:tinostar] J'ai l'impression d'avoir couru 8km tellement je suis déglingué. [:joueur de flute:4]

Si j'analyse un peu, comme ça, avec mes connaissances poussées en Anatomie, physionomie et ma grande experience du sport je dirais que [:doc_prodigy] :

_Selle trop basse, donc d'un point de vue biomécanique mes muscles on travaillés différemment. [:boulax:2]
_4h de selle pour une reprise c'était peut-être pas très malin, même avec une toute petite intensité. [:somberlain0958:1]

Je voulais aller trotiner demain matin, la blague. [:clooney24]

Ça pourrait être pire, faire la
même chose sous la pluie demain matin....

n°70121265
_synapse_
Posté le 17-02-2024 à 20:17:46  profilanswer

wade a écrit :

té jalou

pulpipi a écrit :

Ton truc est tellement daubé du cul que tu le touches qu'une fois l'an  [:le guide:1]

:D

Si on peut même plus se moquer, et c'est mon mulet pour l'hiver :o

n°70121288
krojules
primesautier
Posté le 17-02-2024 à 20:22:41  profilanswer

Grinhu a écrit :

Ça pourrait être pire, faire la
même chose sous la pluie demain matin....

Tu sors demain ?  [:marlene_sasseur:8]

---------------
n°70121387
Naxos
\o/
Posté le 17-02-2024 à 20:45:20  profilanswer

hyperion66 a écrit :

J'avais fait un article dessus : https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] n-fix4bike

Un PV non FIX4Bike se fixe aussi bien sur un col de cygne tradi qu'un col de cygne Fix4Bike.
Par contre, un PV Fix4Bike ne se fixe que sur un col de cygne Fix4bike. D'ailleurs, j'en ai parlé avec Thule récemment, ils ne déclinent plus les PV dans les deux versions.

Tu as évidemment raison :whistle:
Bon y a un coup de main à prendre mais ça le fait  :whistle:  
:jap:

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6938  6939  6940  ..  8142  8143  8144  8145  8146  8147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)