| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 18:38:16 ![]() ![]() |
Kayou |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Kayou |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ce soir c'est raclette d'ailleurs... --------------- |
ftcube CoC : Kyo |
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 30-12-2023 à 19:13:09 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 19:16:31 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Konovalov Machine de route |
Les 2 sont des Garmin officiels. Il faut que je regarde mieux l'empreinte de chaque côté, c'est peut-être pas compatible. Je ferai une photo
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Team Patapouf qui se traine --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krojules primesautier |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
xbala | Bonsoir topic, Après avoir maté via street view des traces strava en Chevreuse qui m'avaient été envoyées sur le topic, je suis un peu rassuré sur le fait de rouler là-bas niveau cohabitation bagnoles. Le programme ça serrait d'aller là bas une ou deux fois le weekend pour faire 2-3 heures. Pis Longchamp est prêt de chez moi si je veux faire du fractionné au pire. Du coup je penche plutôt sur un route (le fameux edr AF 105), mais je me tâte à prendre un gravel avec des pneus pas super larges (genre 35mm) pour avoir l'option chemins/pistes tranquilles : chez Decathlon toujours y'a un rc520 qui pourrait correspondre au besoin https://www.decathlon.fr/p/velo-gra [...] R-p-337677 Ma question c'est est-ce que pour un débutant y'a vraiment un monde quand on est sur route entre un gravel avec des pneus pas trop larges et un route ? Et par ailleurs, le rc520 a bonne presse par ici ? 10,4 kg le rc520 vs 8,8 kg pour l'EDF AF 105 j'imagine que ça commence à se sentir un peu Message cité 1 fois Message édité par xbala le 31-12-2023 à 00:20:40 |
Rober_le_Perver |
|
Kayou |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 31-12-2023 à 08:27:57 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
De toute façon attend toi à avoir mal au uc sur tes premiers sorties. La géométrie typé course va surtout te malmener au niveau du dos et des épaules sur les longues distances plus que sur l'arrière train. Les douleurs du fessier vont plutôt être dues à un mauvais réglage de la selle ou une selle pas adaptée mais pour ça une seule façon de le savoir c'est de tester différents modèles de selle et de faire des petites modifs sur le réglage de la selle (inclinaison, plus ou moins avancée) au fur et à mesure des sorties... --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Banalam |
Message édité par Banalam le 31-12-2023 à 10:50:48 |
krojules primesautier |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
starlette27 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |