| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 30-12-2023 à 12:54:29 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 12:53:09 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Pour moi "Loisir" c'est sans certificat médical... donc ça ouvrirait la porte aux épreuves de masse genre rando sans chrono (+ les "randosportives" ), mais pas aux cyclosportives chronométrées. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-12-2023 à 13:45:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
exact : justement d'après labo (ça vaut ce que ça vaut) un 28 roule "mieux" qu'un 25 à la bonne pression. après le feeling... perso même en 25mm tubeless @ 5 bars j'avais l'impression de crevaison lente au début : tellement les roues de course étaient confortables vs les roues d'entraînement en 23mm + caa @ 6 bars
doucement malheureux, il reste encore une journée à borner ^^ Message édité par rody83 le 30-12-2023 à 13:58:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 30-12-2023 à 14:00:04 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 30-12-2023 à 14:24:44 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
rody83 No pain, no gain | omg si je lis ici : https://velo.ffc.fr/se-licencier/le [...] nce-sport/ PS : j'ai mis en évidence "avec classement", car une épreuve de masse peut accepter des participants sans certificat médical, leur donner leur chrono mais sans classement... ça s'appelle une randosportive et le concept est assez récent (je dirais post-covid, les orgas de l'Alsacienne ont été parmi les premiers à proposer le concept, et le reconduisent chaque année depuis 2020).
Les trois parcours sont chouettes, assez difficiles mais c'est pas un 250 km / 5000m de D+ non plus ;-) et comme précisé sur le site y'a quelques variantes en A/R (ex : le col de Poutran, plus bien loin une fois qu'on arrive à l'Alpe). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-12-2023 à 15:05:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai troqué le vélo pour les ski et pour faire du D+ c'est vachement plus simple tout de même --------------- |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 16:47:39 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Kayou | Faut du gainage pour être debout et de manière assez efficace
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Faut alterner. --------------- |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 30-12-2023 à 17:20:56 |
taz26 |
|
starlette27 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Banalam |
Message édité par Banalam le 30-12-2023 à 17:25:52 |
gougy |
T'es prêt pour te mettre au vtt de descente |
Corran Horn lol |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Déjà fait de nuit sur la neige, c'était --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 30-12-2023 à 17:39:08 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 30-12-2023 à 17:41:01 |
Konovalov Machine de route | Retour sur une discussion sur les supports Garmin pour fixer un truc en dessous :
J'ai maintenant un support avec une empreinte mâle, une bride quart de tour, impossible de monter la bride sous le support --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Konovalov Machine de route |
Un évenement FFCT tu peux même t'y pointer sans licence le plus souvent Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 30-12-2023 à 17:49:06 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
|
Gnomovtt |
Demande a ma fille ce que ça fait la sangle en descente, c'est pas une super expérience --------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier | Gatt il freinait avec les pare-brise des voitures qui montaient, ça abime moins les plaquettes, les casques un peu plus en revanche. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Tellement vrai la photo où on rentre le bide --------------- |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |