Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6857  6858  6859  ..  8157  8158  8159  8160  8161  8162
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69841609
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-12-2023 à 14:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap: et tout le monde en profitera.

ak enemy a écrit :

Bon, en bon quadra qui se respecte je me chauffe pour faire une cyclo Alpine/Grenobloise pour la première fois cette année :o
Les trucs de base qui me viennent en tête:

• GFNY Villard de Lans
  • GFNY Vaujany Alpe d'Huez (C'est l'ancienne Vaujany Auris ?)
  • GFNY ALpes Vaujany X de Fer
  • Marmotte
  • BRA

Vous voyez autre chose ?
Un truc plus facile qu'un autre pour débuter ?
SI ca sent le Raymond de 70 ans sur son Lapierre Xelius ca me va nickel :o

Les GFNY en général c'est cher mais très bien organisé quand on chasse le chrono, avec des bidons et de la bouffe tendus aux ravitos pour ne pas s'arrêter... donc pour un truc "à la cool" c'est peut-être too much niveau tarif ;-)
Autre point : y'a pas une foule dingue sur ces events... donc si t'aimes être peinard, tant mieux ; si tu t'attends à des paquets de 20-30 gugusses tu vas être déçu ^^
Et le maillot (vert fluo) fourni par l'orga est imposé en course par le règlement.

Tout dépend aussi de si tu veux de la "vraie" montagne ou pas : la GFNY Villard c'est joli, difficile et y'a un gros D+ tout comme l'Ardéchoise qui se fait à l'usure... mais ça reste de la moyenne montagne.
Pour bouffer du col mythique faut aller voir du côté de Vaujany : l'Alpe d'Huez est celle qui se rapproche le plus de l'ancienne édition, avec quelques différences ; j'ai fait le parcours "Croix-de-Fer" cette année, on se mange 2 cols HC de 25 bornes + la montée finale = ça met bien d'équerre pour un km "modéré" (attention à la date, fin août c'est la loterie et cette année on a perdu dans les grandes largeurs :cry: ).
Et bien sûr... la Marmotte : la plus relevée, difficile et fournie en participants :jap: très (trop ?) chère mais on paie le mythe ; pour le reste t'es qu'un numéro (ravitos passables, rien à voir avec l'Ardéchoise par exemple).

Enfin le BRA/BRO si tu t'en fiches du chrono/classement et souhaites simplement enchaîner de grands cols avec d'autres cyclos.

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 29-12-2023 à 14:46:05

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2023 à 14:43:06  profilanswer

n°69841679
Konovalov
Machine de route
Posté le 29-12-2023 à 14:57:55  profilanswer

guezpard a écrit :

Oui je m'en souviens bien, ça me faisait rouler plutôt vite pour sortir du mordor :D
A priori tu n'as pas le droit de sortir de la trace sur un brm, l'organisateur dépose une feuille de route précise  [:clooney2]

Erf :/

guezpard a écrit :

C'est bizarre que la trace ne privilégie pas les routes calmes :??:
Dans la région je n'ai pas trouvé de brm avant mi-mars :/ dans le 42 et 69, l'occasion de découvrir de nouveaux coins :D

Début mars pour moi, a priori celui de Fleury :jap:

g-catch a écrit :

Tu peux pas dire à l'organisateur qu'il y a des routes dangereuses et lui proposer les alternatives directement ?  
Si ça se trouve il sera d'accord.

rody83 a écrit :

:jap: et tout le monde en profitera.

Je veux pas non plus vexer quelqu'un qui a du y passer du temps tout en passant pour le pénible de service :/
D'autant que dans le milieu cyclo j'ai l'impression que les PC c'est le Sheitan [:transparency]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69841698
Beanbob
Posté le 29-12-2023 à 15:01:06  profilanswer

ak enemy a écrit :

Bon, en bon quadra qui se respecte je me chauffe pour faire une cyclo Alpine/Grenobloise pour la première fois cette année :o
Les trucs de base qui me viennent en tête:

• GFNY Villard de Lans
  • GFNY Vaujany Alpe d'Huez (C'est l'ancienne Vaujany Auris ?)
  • GFNY ALpes Vaujany X de Fer
  • Marmotte
  • BRA

Vous voyez autre chose ?
Un truc plus facile qu'un autre pour débuter ?
SI ca sent le Raymond de 70 ans sur son Lapierre Xelius ca me va nickel :o

T’as la randonnée de la marmotte sur deux jours également  :jap:

n°69841743
mikamika
Posté le 29-12-2023 à 15:10:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

Début mars pour moi, a priori celui de Fleury :jap:

Konovalov a écrit :

Je veux pas non plus vexer quelqu'un qui a du y passer du temps tout en passant pour le pénible de service :/
D'autant que dans le milieu cyclo j'ai l'impression que les PC c'est le Sheitan [:transparency]

Réglementairement tu ne peux pas sortir du trajet il me semble, par contre comme il n'y aura sûrement pas de contrôle secret (coucou le PBP :o) si tu rallonges ton trajet entre 2 CP ça ne changera rien pour l'homologation.

Effectivement si tu l'as déjà fait avec des mauvais souvenirs pourquoi pas proposer une alternative au tracé, il y a un passage avec une grosse nationale/départementale ?

C'est bizarre qu'il n'y ai pas eu de remontée aux organisateurs si le BRM est programmé tous les ans.

Message édité par mikamika le 29-12-2023 à 15:12:12
n°69842109
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-12-2023 à 17:02:01  profilanswer

rody83 a écrit :

Les GFNY en général c'est cher mais très bien organisé quand on chasse le chrono, avec des bidons et de la bouffe tendus aux ravitos pour ne pas s'arrêter... donc pour un truc "à la cool" c'est peut-être too much niveau tarif ;-)
Autre point : y'a pas une foule dingue sur ces events... donc si t'aimes être peinard, tant mieux ; si tu t'attends à des paquets de 20-30 gugusses tu vas être déçu ^^
Et le maillot (vert fluo) fourni par l'orga est imposé en course par le règlement.

Tout dépend aussi de si tu veux de la "vraie" montagne ou pas : la GFNY Villard c'est joli, difficile et y'a un gros D+ tout comme l'Ardéchoise qui se fait à l'usure... mais ça reste de la moyenne montagne.
Pour bouffer du col mythique faut aller voir du côté de Vaujany : l'Alpe d'Huez est celle qui se rapproche le plus de l'ancienne édition, avec quelques différences ; j'ai fait le parcours "Croix-de-Fer" cette année, on se mange 2 cols HC de 25 bornes + la montée finale = ça met bien d'équerre pour un km "modéré" (attention à la date, fin août c'est la loterie et cette année on a perdu dans les grandes largeurs :cry: ).
Et bien sûr... la Marmotte : la plus relevée, difficile et fournie en participants :jap: très (trop ?) chère mais on paie le mythe ; pour le reste t'es qu'un numéro (ravitos passables, rien à voir avec l'Ardéchoise par exemple).

Enfin le BRA/BRO si tu t'en fiches du chrono/classement et souhaites simplement enchaîner de grands cols avec d'autres cyclos.

Sacré topo, merci !  
Je garde aussi ça dans un coin.
Le BRO ça me file moins en ie que le BRA quand même (mais ça a l’air plus accessible)

n°69842124
mikamika
Posté le 29-12-2023 à 17:05:26  profilanswer

Je ne connaissais pas le BRO, ça me semble intéressant pour découvrir des coins où je ne suis pas encore allé avec une organisation derrière :).

n°69842149
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 29-12-2023 à 17:11:02  profilanswer

rody83 a écrit :

Merci pour ce CR très détaillé  :jap:  
Franchement le prix je m'en cague un peu du moment que le tracé me plait. Par contre être obligé de porter leur maillot de merde ca fait bien chier :o
Niveau classement/chrono j'ai strictement aucune attente donc ca joue pas dans la balance :)

n°69842206
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-12-2023 à 17:24:15  profilanswer

Le GFNY Vercors ça fait un beau ratio D+/km sans prendre trop d'altitude, vivement le printemps pour tester ça :D

Le BRO je compte y être, en singlespeed :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69842301
duckjerry
Posté le 29-12-2023 à 17:49:06  profilanswer

Si c'est pas pour vraiment faire la course, j'irais sur l'Ardéchoise en profitant des ravitos et de l'ambiance + une autre dans les Alpes avec des cols difficiles autour du Glandon

Sinon il y a aussi la Cimes du lac d'Annecy pour un tour sympa dans les bauges

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°69842387
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-12-2023 à 18:12:30  profilanswer

guezpard a écrit :

Oui je m'en souviens bien, ça me faisait rouler plutôt vite pour sortir du mordor :D
A priori tu n'as pas le droit de sortir de la trace sur un brm, l'organisateur dépose une feuille de route précise  [:clooney2]  
C'est bizarre que la trace ne privilégie pas les routes calmes :??:
Dans la région je n'ai pas trouvé de brm avant mi-mars :/ dans le 42 et 69, l'occasion de découvrir de nouveaux coins :D

c’est lesquels que tu vises ? y’a de la place dans ton fourgon si tu passes par Lyon ?  [:poutrella:4]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2023 à 18:12:30  profilanswer

n°69842425
gougy
Posté le 29-12-2023 à 18:21:56  profilanswer

J'ai fait l'alsacienne l'an dernier l'ambiance est cool aussi.
Je pense y retourner en 2024

n°69842428
ak enemy
Posté le 29-12-2023 à 18:22:29  profilanswer

guezpard a écrit :

Le GFNY Vercors ça fait un beau ratio D+/km sans prendre trop d'altitude, vivement le printemps pour tester ça :D

Le BRO je compte y être, en singlespeed :o

BRO en simple vitesse...  [:colonel olrik:9]  
Si tu cherches un boulet à remorquer je suis ton homme.

n°69842444
ak enemy
Posté le 29-12-2023 à 18:25:39  profilanswer

Corran Horn a écrit :

c’est lesquels que tu vises ? y’a de la place dans ton fourgon si tu passes par Lyon ?  [:poutrella:4]

Un piti BRM 200 dans le Beaujolo  [:sasha2011:1]  
Il y avait pas un gars du Discord qui avait fait une appli qui recense les BRM ?

n°69842471
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-12-2023 à 18:30:08  profilanswer

ak enemy a écrit :

Un piti BRM 200 dans le Beaujolo  [:sasha2011:1]  
Il y avait pas un gars du Discord qui avait fait une appli qui recense les BRM ?

Mika va nous retrouver ça :o

n°69842547
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-12-2023 à 18:47:54  profilanswer

pulpipi a écrit :

Faudrait être sûr d’avoir les parcours complets aussi :/

n°69842607
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-12-2023 à 19:00:40  profilanswer

Corran Horn a écrit :

possible :D

16/03/2024 France 200 Etoile Cycliste Muroise Saint Bonnet de Mure Rhône
23/03/2024 France 200 Cyclotouristes Roannais Roanne Loire

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69842610
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-12-2023 à 19:01:22  profilanswer

ak enemy a écrit :

BRO en simple vitesse...  [:colonel olrik:9]  
Si tu cherches un boulet à remorquer je suis ton homme.

c'est un échauffement avant de tenter plus débile :D

---------------
n°69842963
starlette2​7
Posté le 29-12-2023 à 20:32:42  profilanswer

Encore moi  :o  

Ne vous inquiétez pas j'arrive au bout de mon long cheminement de benchmarking pour la recherche de mon futur destrier.

Je privilégie un bon rapport qualité/prix avant tout.

Mes deux finalistes :  

- Le Van Rysel RCR Rival => 4200€ ( Roues Zipp 303S Carbone / Capteur de puissance / Groupe SRAM Rival / Cassette 10 à 36 & Plateau 48/35 / Poids 8,1Kg)

- Le Rose REVEAL 06 => 4940€ (Roues ROSE RC-FORTY Carbone (no name?) / Pas de capteur / Groupe Ultégra Di2 / Cassette 11 à 34 & Plateau 50/34 / Poids 7,4Kg)

J'ai regardé ailleurs il n'y a pas mieux (Dans cette gamme de prix chez Giant c'est du 105Di2 avec roues "no name", idem chez Merida, Trek n'en parlons pas)

Je me dirige donc vers le Van Rysel qui semble cocher toutes mes cases.

Petit doute sur le groupe Sram Rival : C'est quel niveau d'équivalence comparé à du Shimano? Du 105Di2?

Enfin, concernant les vitesses proposées, sont elles adaptées aux routes vallonées, voire montagneuses?

Message cité 7 fois
Message édité par starlette27 le 29-12-2023 à 20:32:54
n°69843051
dead balla​dur
Posté le 29-12-2023 à 20:55:03  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est acceptable jusqu'à quel point de s'écarter de l'itinéraire d'un BRM ?

Toi, tu veux faire des carrés éloignés en même temps.
[:stardrawer:2]
[:ocube]

Message édité par dead balladur le 29-12-2023 à 20:55:36
n°69843087
ak enemy
Posté le 29-12-2023 à 21:06:24  profilanswer

guezpard a écrit :

c'est un échauffement avant de tenter plus débile :D

7 Majeurs en single donc

n°69843124
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-12-2023 à 21:19:37  profilanswer

ak enemy a écrit :

7 Majeurs en single donc

[:faman:1]

---------------
n°69843127
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-12-2023 à 21:20:43  profilanswer

starlette27 a écrit :

E
Petit doute sur le groupe Sram Rival : C'est quel niveau d'équivalence comparé à du Shimano? Du 105Di2?

Enfin, concernant les vitesses proposées, sont elles adaptées aux routes vallonées, voire montagneuses?

oui et oui :D

---------------
n°69843149
Kayou
Posté le 29-12-2023 à 21:29:07  profilanswer

starlette27 a écrit :

Ne vous inquiétez pas j'arrive au bout de mon long cheminement de benchmarking pour la recherche de mon futur destrier.

Mes deux finalistes :  

- Le Van Rysel RCR Rival => 4200€ ( Roues Zipp 303S Carbone / Capteur de puissance / Groupe SRAM Rival / Cassette 10 à 36 & Plateau 48/35 / Poids 8,1Kg)

- Le Rose REVEAL 06 => 4940€ (Roues ROSE RC-FORTY Carbone (no name?) / Pas de capteur / Groupe Ultégra Di2 / Cassette 11 à 34 & Plateau 50/34 / Poids 7,4Kg)

J'ai regardé ailleurs il n'y a pas mieux (Dans cette gamme de prix chez Giant c'est du 105Di2 avec roues "no name", idem chez Merida, Trek n'en parlons pas)

je vais pas t'aider, voire le contraire, mais la géométrie n'a pas l'air du tout la même avec un cadre plus coursier pour le VanRysel, empattement un poil plus court et surtout un stack bien moins important.
D'ailleurs fait bien attention en choisissant la taille, qui ne veut pas forcément dire grand chose, regarde bien la longueur du Top Tube pour comparer les géométries

Sincèrement je pense qu'un cadre plus confort serait mieux vu ta pratique.
Le NCR pourrait être une piste, d'autant que les 303S, c'est pas forcément le hdg en roues.

Message édité par Kayou le 29-12-2023 à 21:33:21
n°69843174
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-12-2023 à 21:36:20  profilanswer

Les 303s, c'est tres bien, mieux que la plupart des roues carbone de constructeur.

Par contre tubeless obligatoire, donc la starlette, elle oublie à mon avis

---------------
ras
n°69843175
taz26
Posté le 29-12-2023 à 21:36:41  profilanswer

starlette27 a écrit :

Mes deux finalistes :  

Il reste des aethos, maintenant que tu as doublé ton budget. Tu mets une 11-34 et c'est bon.

n°69843192
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-12-2023 à 21:40:34  profilanswer

starlette27 a écrit :

Mes deux finalistes :  

Oui et oui, comme Guez.  
Sinon tu as ça aussi :  

https://www.specialized.com/fr/fr/a [...] s/p/199444

https://www.specialized.com/fr/fr/a [...] 2/p/221468

Forcement tu perds en équipement (roues) vs le Van Russel, mais comme toutes les marques. Ca vaut le coup d’essayer aussi.

Archi grillé par Taz et son super lien Oo

Message édité par la poutance le 29-12-2023 à 21:41:26
n°69843228
Kayou
Posté le 29-12-2023 à 21:49:50  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Les 303s, c'est tres bien, mieux que la plupart des roues carbone de constructeur.

Par contre tubeless obligatoire, donc la starlette, elle oublie à mon avis

Je les verrais plutôt en gravel les 303S perso :o

Pour "débuter", je verrais plutôt ça

n°69843230
Gnomovtt
Posté le 29-12-2023 à 21:51:26  profilanswer

Kayou a écrit :

Ça passe pour les 2 les 303s :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69843237
Kayou
Posté le 29-12-2023 à 21:54:39  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ça passe pour les 2 les 303s :)

Ouep mais 5 bars max, ça oblige à ne pas mettre trop de section et étant donné que la jante est large, 23mm, ça fait un beau volume pour le pneu au final.
Alors c'est pas important pour la majorité des gens on est d'accord.

Et au pire, on en trouve à la pelle sur LBC ou Troc Vélo ;)

n°69843240
Kayou
Posté le 29-12-2023 à 21:55:38  profilanswer

Rappel pour comparer la géométrie des cadres : https://geometrygeeks.bike/
AMHA c'est la première chose à vérifier sur un vélo, la géométrie.

n°69843248
starlette2​7
Posté le 29-12-2023 à 21:56:41  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai été à D4 hier après midi et il était en expo: Très beau aussi mais :  

- Câbles apparents
- Roues FULCRUM RACING 3DB
- Pas de capteur de puissance (Je peux m'en passer)
- Poids : 8,6Kg  

Alors ok il est à 2850€ cela me laisse du budget pour m'équiper en fringues , chaussures , GPS Garmin, casque, bidons etc....

n°69843256
ak enemy
Posté le 29-12-2023 à 22:01:19  profilanswer

taz26 a écrit :

Il reste des aethos, maintenant que tu as doublé ton budget. Tu mets une 11-34 et c'est bon.

Meme couleur que celui de Genya non ?

n°69843257
Kayou
Posté le 29-12-2023 à 22:01:58  profilanswer

starlette27 a écrit :

J'ai été à D4 hier après midi et il était en expo: Très beau aussi mais :  

- Câbles apparents
- Roues FULCRUM RACING 3DB
- Pas de capteur de puissance (Je peux m'en passer)
- Poids : 8,6Kg  

Alors ok il est à 2850€ cela me laisse du budget pour m'équiper en fringues , chaussures , GPS Garmin, casque, bidons etc....

Un point commun avec l'Aethos  :o

Sincèrement tu débutes, ça serra déjà top.
Et ça te laisse du budget pour autre chose et de toute façon, si ça te plait, tu rachèteras une autre paire de roues et avoir 2 paires, c'est bien, 2 paires de pneus différents, une paire en rab au cas où (un rayon qui pète, un voile...) c'est très bien aussi.

Mais le RCR c'est pas un vélo de débutant selon moi

n°69843273
mikamika
Posté le 29-12-2023 à 22:08:39  profilanswer

pulpipi a écrit :

Premier BRM de France organisé par mon club  :sol:

Le calendrier ici https://www.audax-club-parisien.com [...] ndrier-BRM

n°69843290
dead balla​dur
Posté le 29-12-2023 à 22:13:17  profilanswer

[:stephanderrick:1]
Festive limite 77-51 terminé  
690km depuis samedi
une rando en rangers et 6 sorties vélo autour de 110km

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/233281

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/233282

Hier et aujourd'hui fallait aimer le vent et avoir la foi pour pas prendre de pluie.
Des coins très bien pour rouler genre vallées des Morins ou bouzie de Montmirail  
[:ouicertes]
mais on tombe vite sur Meaux-Disney ou la zone51.
Je me suis bien aéré mais je ne serais pas venu sans les carrés,  
faut être honnête  :ange:  
[:voyage crevant:1]

Et va être temps de lâcher le 150² en libérant les 7 colonnes gardées pour ça à l'ouest.
[:timmyyyyy:6]
5 parcours dont un 200 dans l'Est parisien à venir rapide
et un 78-Seine-Versailles surement fait en dernier.
Et les 2 parcours pour l'extension du cluster vers la hollande à finir pour que ça soit présentable.

Message cité 3 fois
Message édité par dead balladur le 29-12-2023 à 22:15:14
n°69843291
Kayou
Posté le 29-12-2023 à 22:14:03  profilanswer

Bravo :jap:

n°69843297
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-12-2023 à 22:18:05  profilanswer

Énorme :D

---------------
n°69843299
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-12-2023 à 22:18:41  profilanswer

Kayou a écrit :

Rappel pour comparer la géométrie des cadres : https://geometrygeeks.bike/
AMHA c'est la première chose à vérifier sur un vélo, la géométrie.

[:d4buff]  
À commencer par le top tube / équivalent. C'est le truc le moins corrigeable de mon point de vue.  
Jouer sur la potence ou le reach du cintre, ça se fait, mais à trop s'éloigner d'une mesure "moyenne pour sa propre taille" (potence de 70 ou de 130 pour un gabarit de 175 cm par exemple), on va jouer sur le ressenti / la maniabilité (et aussi un peu l'esthétique). Idem avec le setback de la selle, on risque de surcharger les ischios à l'augmenter de façon déraisonnable (je préfère un setback contenu de l'ordre de 15mm perso).
C'est moins gênant pour moi de rajouter de l'entretoise pour assouplir une géométrie trop "course", même si ça joue sur la rigidité de la direction (pas grave si on veut rendre le vélo plus confort), ainsi que l'esthétique. Et encore faut-il avoir de la marge en longueur de pivot, et c'est de moins en moins évident à ajuster avec les cockpits intégrés / proprios.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 29-12-2023 à 22:19:44
n°69843341
mikamika
Posté le 29-12-2023 à 22:34:48  profilanswer

Dead b, what else :pt1cable:

Message édité par mikamika le 29-12-2023 à 22:34:58
n°69843366
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-12-2023 à 22:39:01  profilanswer

dead balladur a écrit :

[:stephanderrick:1]
Festive limite 77-51 terminé  
690km depuis samedi
une rando en rangers et 6 sorties vélo autour de 110km

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/233281

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/233282

Hier et aujourd'hui fallait aimer le vent et avoir la foi pour pas prendre de pluie.
Des coins très bien pour rouler genre vallées des Morins ou bouzie de Montmirail  
[:ouicertes]
mais on tombe vite sur Meaux-Disney ou la zone51.
Je me suis bien aéré mais je ne serais pas venu sans les carrés,  
faut être honnête  :ange:  
[:voyage crevant:1]

Et va être temps de lâcher le 150² en libérant les 7 colonnes gardées pour ça à l'ouest.
[:timmyyyyy:6]
5 parcours dont un 200 dans l'Est parisien à venir rapide
et un 78-Seine-Versailles surement fait en dernier.
Et les 2 parcours pour l'extension du cluster vers la hollande à finir pour que ça soit présentable.

Toujours plus loin  [:cver2]  
 [:roi]

Ali

n°69843372
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-12-2023 à 22:41:21  profilanswer

starlette27 a écrit :

4k€ pour débuter.  [:topac de nerdz:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6857  6858  6859  ..  8157  8158  8159  8160  8161  8162

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)