| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Les GFNY en général c'est cher mais très bien organisé quand on chasse le chrono, avec des bidons et de la bouffe tendus aux ravitos pour ne pas s'arrêter... donc pour un truc "à la cool" c'est peut-être too much niveau tarif ;-) Tout dépend aussi de si tu veux de la "vraie" montagne ou pas : la GFNY Villard c'est joli, difficile et y'a un gros D+ tout comme l'Ardéchoise qui se fait à l'usure... mais ça reste de la moyenne montagne. Enfin le BRA/BRO si tu t'en fiches du chrono/classement et souhaites simplement enchaîner de grands cols avec d'autres cyclos. Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 29-12-2023 à 14:46:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 14:43:06 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Erf
Début mars pour moi, a priori celui de Fleury
Je veux pas non plus vexer quelqu'un qui a du y passer du temps tout en passant pour le pénible de service --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Beanbob |
|
mikamika |
Effectivement si tu l'as déjà fait avec des mauvais souvenirs pourquoi pas proposer une alternative au tracé, il y a un passage avec une grosse nationale/départementale ? C'est bizarre qu'il n'y ai pas eu de remontée aux organisateurs si le BRM est programmé tous les ans. Message édité par mikamika le 29-12-2023 à 15:12:12 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikamika | Je ne connaissais pas le BRO, ça me semble intéressant pour découvrir des coins où je ne suis pas encore allé avec une organisation derrière |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
duckjerry | Si c'est pas pour vraiment faire la course, j'irais sur l'Ardéchoise en profitant des ravitos et de l'ambiance + une autre dans les Alpes avec des cols difficiles autour du Glandon
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 18:12:30 ![]() ![]() |
gougy | J'ai fait l'alsacienne l'an dernier l'ambiance est cool aussi. |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
starlette27 | Encore moi Message cité 7 fois Message édité par starlette27 le 29-12-2023 à 20:32:54 |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 29-12-2023 à 20:55:36 |
Kayou |
Message édité par Kayou le 29-12-2023 à 21:33:21 |
taz26 |
|
Message édité par la poutance le 29-12-2023 à 21:41:26 |
Kayou |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
Kayou | Rappel pour comparer la géométrie des cadres : https://geometrygeeks.bike/
|
starlette27 |
|
|
Kayou |
|
mikamika |
Le calendrier ici https://www.audax-club-parisien.com [...] ndrier-BRM |
dead balladur |
Message cité 3 fois Message édité par dead balladur le 29-12-2023 à 22:15:14 |
Kayou | Bravo |
guezpard tracteur à pédales | Énorme --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 29-12-2023 à 22:19:44 |
mikamika | Dead b, what else Message édité par mikamika le 29-12-2023 à 22:34:58 |
Ali-Pacha AW |
Toujours plus loin |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |