| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 15:02:28 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Une fois je vais pour dépanner un type avec son beau Spe tout neuf, crevaison sur pneu TL (kono chuuuuut Finalement il a appelé manman, il venait de paris mine de rien soit une bonne cinquantaine de bornes. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 11-12-2023 à 15:04:18 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
PPPEP |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 11-12-2023 à 16:39:23 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 16:37:41 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Guez, Mika, Rody, et les autres
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Quand j'ai vu "Hamster classique", je me suis dit que c'était un truc Lonlon / Poly |
thib1903 GT : The MagiXien | Bonjour, est ce que vous pensez que passer de ça: https://99spokes.com/fr-FR/bikes/vi [...] nce-tiagra à ça: pour un usage 70% route 30% chemins, ça soit un upgrade qui "en vaille la peine" ? (En sachant que sur mon vitus acier, j'ai changé la fourche par une carbone et des roues DT Swiss E1800). J'ai envie d'un vélo un peu plus "dynamique/joueur" mais toujours assez confortable et pouvoir passer des pneus un peu plus large surtout pour l'hiver parce que j'aime bien faire mumuse dans la boue (sur mon vélo actuel je suis limité à du 38c-40max "au chausse-pieds" ) Je cherche à monter un peu en gamme (et puis surtout claquer mon bonus de fin d'année en me faisant plaisir). Qu'est ce que vous en pensez ? un avis sur ce gravel cube nuroad race ? Merci !!!! Message édité par thib1903 le 11-12-2023 à 16:59:09 |
mikamika |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je crois me souvenir que le cycliste qui descendait portait un casque. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 11-12-2023 à 20:01:07 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
giHefca occupé à ne rien faire | HFR dans la dernière vidéo de Mr Phal |
wade Mendiant de reconnaissance | Bordel
Le quart d'heure de célébrité de Synapse sur une take éclatée Message cité 3 fois Message édité par wade le 11-12-2023 à 21:48:19 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Poutou aussi.
|
guezpard tracteur à pédales | --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Il a fait ca bien, caché les pseudos (enfin presque Message édité par Gnomovtt le 11-12-2023 à 22:11:18 --------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier | Pas possible de recouper les membres du club hfr et du cheval rouge sur Strava ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
revio |
--------------- |
_synapse_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Rober_le_Perver |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
|