| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 16:40:29 ![]() ![]() |
padav |
|
Winpoks | 395g pour la XC317 disc et 420 pour la classique. Enfin,celle avec piste de freinage est réputé bonne, l'autre moins. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 24-09-2012 à 17:47:40 |
klarf wtf? | Prenons de l'ultralight, la jante notubes 355 était compatible v brake (environ 350-360g), les plus légères sont les MMX/Race, et font pas plus de 290g --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav |
|
klarf wtf? | Oui mais en carbone le problème c'est qu'il faut renforcer les flanc pour éviter d'écraser le carbone sous les patins. C'est donc en périphérie que le gain se trouverait, et quelques % de gain ferait facilement 40-50g de gagner en périphérie sur des jantes déjà très légère. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Surtout sur du boyau ou pas de crochet oui. |
padav |
|
klarf wtf? |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 20:17:41 ![]() ![]() |
padav | ca ferait un gain de 16% |
klarf wtf? | Les derniers grammes sont les plus difficile à gagner.
padav | tu penses que les constructeurs vont augmenter leurs marges de sécurité et pas gratter le maximum de poids?
|
klarf wtf? | Pas l'augmenter mais la conserver. Mais j'espère surtout qu'ils vont re travaillé d'une feuille blanche, car ici les contraintes seront complétement différente.
Winpoks | Justement, la pluie est quasi quotidienne pour pas mal de monde. |
klarf wtf? | Qui qui aime rouler sous la pluie? A part certain spécimen ici, rare sont les personnes qui partent par temps de pluie --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 21:40:46 ![]()
|
padav | quand t'es coureur et qu'il pleut tous les jours pendant une semaine, tu laisses pas le vélo dans le garage ... et on sait rouler sous la pluie, faut pas déconner |
mikamika |
|
JeanY ça le fait grave... |
oui, enfin ça c'est valable pour les pro sinon, tu restes au chaud...si t'es un acharné tu fais du HT, sinon tu te contentes de la série d'abdos Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 24-09-2012 à 21:50:48 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
le vrai rdu je suis oignon |
Refgt |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
hyperion66 | OK, mais quand on s'entraîne, on ne roule pas à bloc dans les endroits dangereux style rond point, etc....on prend une marge de sécurité ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? | Oui, mais un manque d'attention suffit pour glisser sur une bouche d'égout, passage piéton ou autre marquage au sol, voir encore sur des flaques d'huile, etc.
under_score I wear my sunglasses at night |
|
padav |
|
hyperion66 | Même un cyclo. Quand je bossais en Grande Distri, peu de temps pour rouler. Alors quand j'avais du temps dispo, pluie ou pas, je sortais. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou |
|
klarf wtf? |
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 25-09-2012 à 09:29:45 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hyperion66 | Petit "sondage" en passant. Si ca gêne, je retirerai le message.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |