| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 17:12:43 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Très bonne remarque. En particulier si on roule sur des routes sales/humides une bonne partie de l'année ; ça flingue les jantes très vite, peu importe la matière.
Pour moi qui "subis" la flotte une fois par mois (et encore, je suis large ^^)... mes jantes carbones tiennent depuis début 2019. Tout ça pour dire que dans mon cas, pour une utilisation au sec, en montagne @ 60 kg faudrait quelques années pour "rentabiliser" un vélo à disque... du seul point de vue de l'usure des jantes Bref, pour mon usage une jante carbone à patins est loin d'être un consommable Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-10-2023 à 17:36:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob | Ça me conforte dans l’idée que pour les petits rouleurs comme moi et par temps sec. L’usure des roues est un non problème |
rody83 No pain, no gain | Carrément : la seule jante que j'ai "ouverte" était une Ryde Sprint réputée pour sa finesse/fragilité (forcément, on était <400g pour une jante alu Comme d'habitude, y'a le discours marketing et la réalité du terrain : au final y'a pas des masses de cyclistes qui roulent 15-20000 km/an en montagne/vallonné, à peu près par tous les temps. Message édité par rody83 le 10-10-2023 à 17:57:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bordel Bordel !!! |
100 balles ?? Sinon, première sortie 30km, 1h https://www.strava.com/activities/10013346473 --------------- Photo |
the_warrior in soviet ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-10-2023 à 18:46:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 19:55:37 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW | @Jay Kay : https://scribecycling.com/en-eu/col [...] -rim-brake Bon, y'a le bruit du CRL qui risque de salement te rebuter Ali |
krojules primesautier |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Du coup j'ai mal au genou droit --------------- Photo |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Arf, curieux... c'est bête pour mon oncle, qui avait racheté un vélo "musculaire" exprès pour cette année Après ils font bien comme ils veulent : j'y suis allé cette année, j'ai surkiffé l'ambiance et le parcours Pour moi c'est "moins pire" que des championnats de VTTAE ou des cyclos VAE avec chrono + classement... là en revanche je ne comprends pas le projet Message édité par rody83 le 10-10-2023 à 21:18:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ça fait longtemps que j'ai pas fait 30km/h de moyenne sur route |
dead balladur | Veloviewer est formel, ça m'est jamais arrivé ^^ |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Bordel Bordel !!! | Y avait peu de dénivelé, quand ça monte un peu j'en suis loin hein Du coup, mal au genou côté intérieur, je peux tabler sur un problème de cales? --------------- Photo |
guezpard tracteur à pédales | à + de 30 km/h de moyenne j'en ai une pas mal cette année --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Bordel Bordel !!! |
Par contre, je trouve que je saigne un peu --------------- Photo |
Corran Horn lol |
Ali-Pacha AW |
Sangel |
|
mikamika |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |