| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 12:48:32 ![]() ![]() |
hyperion66 | Oui, mais la plupart des smartphones ont un GPS intégré non ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav | je sais pas, j'en ai pas et je roule pas avec mon portable Message édité par padav le 17-09-2012 à 12:55:28 |
Winpoks | Si Nono voulait communiquer sur ses performances, il l'aurait fait avant. Pas la peine de demander. |
kaillou38 mouton à numéro | j'adore la logique "la ville c'est trop pollué, donc je roule en voiture" --------------- ras |
tomsoft |
tomsoft | BON NONO J4EN PEUX PLUS DE TES SCELLES §§§§§§§§§ |
Winpoks | Mieux que sous la selle je trouve c'est sur le top tube comme les triathlète je trouve. Suffisamment grand tu peux manger facilement en roulant. |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 13:41:33 ![]() ![]() |
hyperion66 |
tomsoft | d'ailleurs, ca interesse quelqu'un :
|
niku viaggiando controvento | tain le malto |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
tomsoft |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Faut la 3G par contre ? ou bien c'est juste quand tu rentres qu'il upload tout ? |
hyperion66 |
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
padav | ca ballote pas en danseuse?
|
Kayou | C'est surtout que tu n'oublies rien quand c'est dans la sacoche
|
padav | tu prêches un convaincu |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
NoMercy mange mon phallus |
katkar | Aujourd'hui je me suis fais posé de la guido Lizard Skins DSP , c'est vrai quelle est bieng |
hyperion66 | Plus jamais la Lizard Skins. C'est bien, mais en blanc, ça dure 2 semaines ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | La Deda en liege ou même la Fizik microtex en terme de confort/touché. |
hyperion66 | Par contre, je trouve la Lizard Skins super agréable sans gants. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Me souviens plus, mais faut pas valider l'adresse mail ensuite ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |