| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Tu y passes chaque jour pour ton vélotaf, comme si ça faisait partie de ton trajet |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 22:36:54 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
bclinton ex président |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
Ali-Pacha AW | Oui : https://www.rosebikes.fr/shimano-in [...] 00-2651191
|
Ant1_ The game is rigged |
C'est possible, étant mal entendant j'entends pas forcément les frottements.
Top, je vais faire une folie et débourser 1€ pour pouvoir utiliser mon petit platal --------------- But you can't lose if you don't play |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 09:48:08 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier | Bah faut voir que le statut particulier du cyclisme parmi les sports d'endurance comme le seul qui se court en équipe est facilité au niveau professionnel par une soumission au salariat qui bride de fait les velléités individuelles et permet d'instaurer les rapports de force au sein d'une équipe. À nos niveaux amateurs, c'est plus flou : tu fais un sport d'endurance pour te donner à bloc et si tu passes plusieurs dimanches à ronronner dans le peloton tu perds ton temps. Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 05-09-2023 à 10:21:39 |
rody83 No pain, no gain | C'est pas faux... j'observais le même comportement sur la course du club le 1er mai (les plus costauds du club se roulaient les uns sur les autres), d'un autre côté c'est chaud de fumer la pipe en peloton quand c'est l'une des rares occasions de courir (entre famille, boulot, etc). Faut juste savoir à quoi s'en tenir, et choisir sa pratique en fonction. Message édité par rody83 le 05-09-2023 à 10:48:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
jojo5 |
|
Kayou |
|
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain | Conti 1500km et Veloflex 5000km
Dans ce cas-là choppe des Rapide C38 ou Alpinist CL II... ce sera raccord avec ton SL7/SL8 et le profil 33/38mm est passe-partout : Avec du 50/60mm c'est plus exclusif comme usage, et sensible au vent (vers Bordeaux ça a son importance je suppose). Message édité par rody83 le 05-09-2023 à 12:14:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Mes Veloflex Corsa Evo me semblent plus fragiles (abrasion) que mes Michelin Power Cup, alors même que ces derniers devraient je pense plus se comparer à des Corsa Race. Le toucher de route est aussi différent, le Veloflex me semble plus hétérogène, pas mal de souplesse verticale au niveau des flancs mais une bande de roulement plus rigide et plus granuleuse, là où le Michelin est plus homogène dans sa souplesse, et surtout a un côté tapis volant (peut-être le côté parfaitement slick)
|
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Normal
|
Ali-Pacha AW |
Vélo de base. Manque un TT, un Graveul, et un super lightweight.
|
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 05-09-2023 à 13:13:42 |
devenir sourcier | Je cautionne pas ces comportements btw, je les comprends néanmoins. |
Kayou |
Sinon à la journée aussi |
devenir sourcier |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |