| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 00:57:42 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
isanaud |
|
Praise |
Pour le moment j'ai fait 2 sorties TGMAV dans mon strava. |
krojules primesautier | Petite anecdote d'un gars pas très content du comportement de quelques cyclistes croisés hier. J'ai fait un peu de vélo hier avec madame, voie verte entre Gasny et Gisors, 56 bornes A/R de plat, en site propre à 98%, dans la verdure. Café et pain aux raisins à la clé. Sympa. Donc on décolle de Gasny, au bout de 15-20 minutes un groupe de 3 épilés d'une très bonne 50aine d'années nous double, très courtois, ça ralenti, ça se signale gentiment. 10 minutes plus tard j'entends un type qui siffle genre j'appelle mon clébard suivi d'un hop hop hop. J'avais envie d'être un peu taquin, en arrivant à la hauteur du groupe de cyclistes je ralenti devant tout ce petit monde qui nous a doublé et j'ai balancé deux ou trois saloperie à leur sujet histoire de voir la réaction, les gars ont regardés leur pompes. C'est dommage j'avais envie de discuter.
Le pire, c'est que cette voie verte longe une super route, limitée à 80 et sans avoir à mettre pied à terre tous les 2km ! Bref les voies vertes c'est bien mais les clubs JPP.
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 04-09-2023 à 12:25:36 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
Si ça avait été sur la route, je suppose que ça ne se serait pas passé comme ça, ils auraient eu la place de doubler. Là c'est sur une voie verte, donc pas de véhicules motorisées (modulo les VAE Message cité 1 fois Message édité par krojules le 04-09-2023 à 12:42:32 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 12:44:00 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
shodaboy Sidekick |
|
mikamika | Voilà, en plus c'est limité à 20km/h, ah non c'est pour les zones de rencontre. Une voie verte c'est pour de la promenade pas pour jouer à kikalaplusgrosse. @krojules t'as bien fait de leur faire passer le message au ravito en tout cas, au moins ils ont peut-être pris conscience de leur bétise Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 04-09-2023 à 12:54:28 |
krojules primesautier |
fleuh |
Ah ? Tu as une source ? |
mikamika | visiblement c'est seulement pour les zones de rencontre https://www.msr25.doubs.developpeme [...] -a742.html |
fleuh | Et même question pour une pisscyclab', de mémoire ça n'a pas de VMax. |
mikamika | C'est ce que j'ai compris aussi d'après l'article. |
Beanbob | Je fais de la pub pour la rando cyclo de mon club. Le 21 septembre. |
shodaboy Sidekick |
|
sakuraba | je dois vais changer mon pneu arrière ( j ai une paire de michou power cup tubetype 25mm ) Jante 22mm interne n 29.5mm pour le 25mm et est ce que je prends un 28 ? 25mm avant et 28mm arrière ou l inverse, j aime pas trop les vibrations dans les mains. merci pour le conseil avant que je paye Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 04-09-2023 à 15:58:42 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Beanbob |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain |
krojules primesautier |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Beanbob |
|
Ali-Pacha AW |
Ali |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 04-09-2023 à 17:39:29 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sangel |
Avant de répondre, il faut savoir pourquoi tu veux progresser et surtout combien de temps tu veux y consacrer et à quel point tu souhaite rendre le sport moins fun sur l'autel de la progression. Parce que la solution qui te fera le plus progresser reste de plaquer ton job et d'aller rouler 30 heures par semaine avec un programme établi par un coach pro |
Batou |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Surtout profite, il te reste 2 mois de météo OK si on a de la chance cette année donc prends le grand air sans trop réfléchir. Ensuite faudra que tu trouves une façon de maintenir une activité physique pendant l'hiver pour pas repartir à 0 fin mars. Idéalement tu sors aussi à vélo mais ça va te coûter cher pour t'equiper la première année. |
Batou |
|
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |