| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 18:11:13 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Avec le vent relatif c'est délicat de faire du vélo dehors en plein hiver, il faut avoir les bonnes couches sur soi pour ne pas geler. Et en plus les routes sont pourries et pleines de boue ou flaques d'eau. C'est une période assez fun pour faire du gravel et du VTT d'ailleurs. Mais la tentation est grande de s'entraîner chez soi. |
Batou | Oké, comprendo |
gougy |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Batou |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Regarde en priorité ceux qui sont affiliés à la FFVélo : https://veloenfrance.fr/clubs
|
Batou | Merci pour le lien |
La_fouinette |
|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 19:13:12 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | J'ai accès facilement à un segment de 3km@6.5% / 4km@5%, comment on exploite ça pour progresser en grimpette ? Y passer systématiquement à chaque sortie ? Se faire des allers-retours dessus ? ou aucun intérêt ? Sachant que le truc est à 300m du point de départ donc zéro échauffement... Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 04-09-2023 à 19:21:28 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Praise |
Dès que j'ai plus d'expérience oui, on est déjà 3 ! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
AVANT les virages ! ... Si je peux me permettre de vous donner des conseils pour pas tomber (en tant qu'expert de pas tombage) Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 04-09-2023 à 20:01:01 |
Sangel |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
On est un peu au dessus de 16’ présentement --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 04-09-2023 à 21:05:43 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mikamika |
|
Sangel |
|
PPPEP |
Les pantalons aussi |
wade Mendiant de reconnaissance | Les dents et sans doute les cheveux aussi |
Bordel Bordel !!! | Bon, l'autre jour on m'a conseillé du 90 RPM sur le plat; j'ai fait du HT cette aprem ou il y avait des sections à 90 et d'autres à 100rpm: je l'ai fait, mais vraiment cette une très grosse épreuve --------------- Photo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
|
Ali-Pacha AW |
Tu y passes chaque jour pour ton vélotaf, comme si ça faisait partie de ton trajet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |