| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 12:11:48 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Alors, soit je comprends mal, soit la Z2 affichée sur le graphe que j'ai montrée, c'est 109-127, soit 60-70% de 182, non? edit: je viens de voir, c'est le HRR%, et ça, je sais pas ce que c'est :-) Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 30-08-2023 à 12:31:59 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-08-2023 à 12:36:24 |
PPPEP |
|
Kayou |
|
Astro-Pepito |
C'est quoi la "bonne règle" pour les zones en route ? Message édité par Astro-Pepito le 30-08-2023 à 13:03:03 |
mikamika |
Les perçages ne sont pas exactement au centre de la jante arrière, histoire de parapluie tout ça. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 30-08-2023 à 13:31:56 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 13:28:29 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Grinhu |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Mais je trouvais que le layer StatsHunters scintillait trop avec cette option, c'était désagréable. J'ai essayé le plugin squadrats qui fait ça par défaut (la mise en évidence des tuiles qui seront visitées) et je trouve qu'il est plus agréable à l'usage. J'ai basculé sur le plugin squadrats. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-08-2023 à 15:24:18 |
g-catch |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai enfin reçu mes roues !
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | thx, je vais aller voir chez le bouclard du coin ce qu'il a en stock.
--------------- |
|
fleuh |
Je complémente. Pour ceux qui utilisent brouter, son clone "bikerouter" (https://brouter.m11n.de) permet d'afficher les tuiles (dans les options d'affichage il y a "bikerouter.de Veloviewer z11-z15) sans avoir besoin du plugin. Bon y aura pas vos tuiles déjà visitées mais ça peut tout de même servir. |
pas faux... ça permet aussi de piquer la caa (valve courte) du copain en cas de crevaisons multiples Message édité par rody83 le 30-08-2023 à 15:53:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
Au contraire du taulier du topic, il a bien ré-rayonné complètement la roue arrière et recentré l'avant C'est la caverne d'ali-baba son atelier ! Merci El-polo |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 30-08-2023 à 18:16:12 --------------- |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 30-08-2023 à 18:25:46 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- |
Astro-Pepito |
Les tiles Squadrats et StatsHunters sont les mêmes ? |
Grinhu |
Edit: c'est comme les minutes d'angle qu'on utilise pour mesurer un mille nautique à la voile. Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 30-08-2023 à 19:42:14 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-08-2023 à 19:47:02 |
Astro-Pepito |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |