Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6697  6698  6699  ..  8169  8170  8171  8172  8173  8174
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69101130
PPPEP
Posté le 30-08-2023 à 12:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai chopé 2 paires de fizik arctic sur rcz (50€ chaque), cette nouvelle vie :love:

(J'ai 2 paires parce que j'ai une 2 troues pour le daily et une 3 troues pour les sorties hiver :o)

Message édité par PPPEP le 30-08-2023 à 12:11:58
mood
Publicité
Posté le 30-08-2023 à 12:11:48  profilanswer

n°69101139
even flow
Posté le 30-08-2023 à 12:12:42  profilanswer

la poutance a écrit :

[:rofl]  
ENorme :D

SInon ouais les surchaussures c'est bien, quand même.
Mais la différence avec des chaussures d'hiver est quand même notable. J'ai une paire de Mavic machin thermo en SPD, topée une bouchée de pain, c'est gros confort thermique quand même
(un peu moins au niveau du chaussant, mais ça va bien pour ce que ça sert)

J'ai des surchaussures un peu basiques, en néoprène (ou truc du genre). Pas faites pour l'aéro, mais pour l'impérméabilité, et la température.
Facile à enfiler, même en mettant la chaussure d'abord  :o  
Et très honnêtement, je trouve ça vraiment très bien dès qu'il fait froid et humide (ou très froid, ou très humide).
Même si, quand je les mets, j'ai forcément les pieds mouillés à la fin de la sortie. Mais pas froids.  
Et bon, ça m'a couté 20 euros, ça fait 5 ans que je les ai, et je ne vois pas d'urgence à les remplacer. Il y a bien un ptit trou sur l'une d'elle (le pied que je déclipse quand je m'arrête, et qui frotte donc régulièrement par terre), mais qui ne pose aucun problème (que ce soit pour l'isolation ou l'enfilage).  

Bref, pour moi, c'est un très bon choix, qui me satisfait en étant plus économique que des chaussures hiver.
J'imagine bien qu'en chaussures hiver, sans doute plus respirantes, on est plus confortable ... mais vu qu'avec les surchaussures, j'ai pas vraiment d'inconfort, je n'en ressens pas le besoin.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°69101231
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-08-2023 à 12:23:19  profilanswer

even flow a écrit :

J'ai des surchaussures un peu basiques, en néoprène (ou truc du genre). Pas faites pour l'aéro, mais pour l'impérméabilité, et la température.
Facile à enfiler, même en mettant la chaussure d'abord  :o  
Et très honnêtement, je trouve ça vraiment très bien dès qu'il fait froid et humide (ou très froid, ou très humide).
Même si, quand je les mets, j'ai forcément les pieds mouillés à la fin de la sortie. Mais pas froids.  
Et bon, ça m'a couté 20 euros, ça fait 5 ans que je les ai, et je ne vois pas d'urgence à les remplacer. Il y a bien un ptit trou sur l'une d'elle (le pied que je déclipse quand je m'arrête, et qui frotte donc régulièrement par terre), mais qui ne pose aucun problème (que ce soit pour l'isolation ou l'enfilage).  

Bref, pour moi, c'est un très bon choix, qui me satisfait en étant plus économique que des chaussures hiver.
J'imagine bien qu'en chaussures hiver, sans doute plus respirantes, on est plus confortable ... mais vu qu'avec les surchaussures, j'ai pas vraiment d'inconfort, je n'en ressens pas le besoin.

Ben perso j'ai un petit souci qui fait que j'ai les extrémités qui gèlent assez rapidement, sans que les températures ne soient trop basses.
C'est propre à chacun.
Bon le meilleur choix restant de faire du HT au chaud :o

n°69101275
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 30-08-2023 à 12:29:32  profilanswer

golfix a écrit :

Question con, mais ta FC max sur STRAVA est renseignée à combien ?

je ne sais pas sur strava, mais sur elevate, reglée à 182

wade a écrit :

Bah non, ça correspond à rien :spamafote:
Ta Z2 qui est réglée à 40-55% c'est même pas de la Z1

Alors, soit je comprends mal, soit la Z2 affichée sur le graphe que j'ai montrée, c'est 109-127, soit 60-70% de 182, non?
je vois pas ou tu trouve le 40-55...

edit: je viens de voir, c'est le HRR%, et ça, je sais pas ce que c'est :-)

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 30-08-2023 à 12:31:59

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°69101325
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-08-2023 à 12:35:58  profilanswer

loukoum a écrit :

Alors, soit je comprends mal, soit la Z2 affichée sur le graphe que j'ai montrée, c'est 109-127, soit 60-70% de 182, non?
je vois pas ou tu trouve le 40-55...

edit: je viens de voir, c'est le HRR%, et ça, je sais pas ce que c'est :-)

Désolé j'ai regardé trop vite :/ Donc oui effectivement tu tournes assez haut, après faut voir comment tu te sens après coup, si t'es capable de refaire ça demain...
HRR c'est ta range entre ta FC au repos et la FC max
Si t'es à 120bpm pour 60 au repos et 180 max tu seras donc à 50% HRR et 66% HR (Z2 donc)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 30-08-2023 à 12:36:24
n°69101330
PPPEP
Posté le 30-08-2023 à 12:36:37  profilanswer

la poutance a écrit :

Ben perso j'ai un petit souci qui fait que j'ai les extrémités qui gèlent assez rapidement, sans que les températures ne soient trop basses.
C'est propre à chacun.
Bon le meilleur choix restant de faire du HT au chaud :o

Même problème ici, avec 3-5°C c'est chaussette mérinos étanches, chaussure fizik artica, sous gants en soie, gants lobster hiver, cagoule et tour de cou. Et c'est supportable si y'a du soleil et que j'appuie sur les pédales (et au bout d'un moment je crève de chaud donc j'enlève la cagoule :o

n°69101419
Kayou
Posté le 30-08-2023 à 12:50:25  profilanswer

krojules a écrit :

C'était une de mes premières sorties vélo l'hiver en cale auto, ça devait être genre décembre 2019, un type me rejoint (je le croise toujours d'ailleurs) et le gars me demande si je suis content de mes surchaussures BBB. Je lui réponds que c'est ma première paire de surchaussure, que c'est un peu galère à mettre mais que ça marche vraiment bien. Il me dit c'est normal que ça soit dure à enfiler, parce que je suis sûre que tu mets tes chaussures avant, en fait il faut mettre les surchaussures en premier.  [:bakk4]  

Duc coup moi, tout content, la fois d'après, j'ai enfilé les surchaussures sur les chaussures, puis j'ai essayer de rentrer mon pied dans tout ça  [:on_a_les_droits:3]  

Pour finir par me dire que ce type était un vrai abruti.
Et c'est par la suite que je suis tombé sur un truc explicatif en 3 images qui m'a ouvert les yeux.  [:bakamonotheodory:2]  

Sinon au final les surchaussures c'est pas mal, mais ça a ses limites, surtout quand il fait humide. Donc cet hiver je teste des pompes de chez Northwave, les plus chères bien entendu.  [:enerico1]

:sol:  :D

n°69101487
Astro-Pepi​to
Posté le 30-08-2023 à 13:02:31  profilanswer

wade a écrit :

Désolé j'ai regardé trop vite :/ Donc oui effectivement tu tournes assez haut, après faut voir comment tu te sens après coup, si t'es capable de refaire ça demain...
HRR c'est ta range entre ta FC au repos et la FC max
Si t'es à 120bpm pour 60 au repos et 180 max tu seras donc à 50% HRR et 66% HR (Z2 donc)

C'est quoi la "bonne règle" pour les zones en route ?
Je suis depuis toujours en HRR pour mes sorties VTT/gravel parce que j'avais lu je sais plus où que c'était mieux/plus représentatif mais j'ai l'impression qu'ici vous parlez plutôt en HR "normal".

Message édité par Astro-Pepito le 30-08-2023 à 13:03:03
n°69101537
mikamika
Posté le 30-08-2023 à 13:13:15  profilanswer

mikamika a écrit :

Réponse demain chez Le Professionnel (El Polo) [:cliowilliams:2]

Bon, la jante était montée à l'envers  :cry:

Les perçages ne sont pas exactement au centre de la jante arrière, histoire de parapluie tout ça.

n°69101629
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 30-08-2023 à 13:28:29  profilanswer

krojules a écrit :

Duc coup moi, tout content, la fois d'après, j'ai enfilé les surchaussures sur les chaussures, puis j'ai essayer de rentrer mon pied dans tout ça  [:on_a_les_droits:3]  

Pour finir par me dire que ce type était un vrai abruti. Et c'est par la suite que je suis tombé sur un truc explicatif en 3 images qui m'a ouvert les yeux.  [:bakamonotheodory:2]  

C'est marrant tous vos commentaires sur les surchaussures et l'ordre pour les mettre parce que perso l'hiver je les laisse à demeure sur les pompes mais retroussées pour laisser le BOA accessible. J'enfile les chaussures, je serre et je "détrousse" la surchaussure sur le talon et la cheville [:michel_cymerde:7]

edit : après la fermeture éclair ouvre bien l'arrière de la surchaussure, c'est peut-être pas le cas sur tous les modèles (voir pas du tout comme sur les foot-condom velotoz

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur des Champs le 30-08-2023 à 13:31:56

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
mood
Publicité
Posté le 30-08-2023 à 13:28:29  profilanswer

n°69101652
wade
Posté le 30-08-2023 à 13:31:59  profilanswer

Boot Opening Adjustment
Voilà, faut l'savoir hein [:mrtritium:3]

n°69102328
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 30-08-2023 à 14:52:59  profilanswer

Question tuiles et planification d'itinéraires :

Existe t-il, lors de la création de l'itinéraire, une possibilité de voir les tuiles que nous allons cocher ?

Je ne vois que les tuiles que j'ai déjà validées, et autant sur les bords du carré, c'est facile, dès que l'on s'éloigne, ça devient plus tendu d'être certain.

Je pensais avoir validé 2 tuiles  :lol:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/205540

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69102432
pwarlk
Posté le 30-08-2023 à 15:04:47  profilanswer

golfix a écrit :

Existe t-il, lors de la création de l'itinéraire, une possibilité de voir les tuiles que nous allons cocher ?

Je ne vois que les tuiles que j'ai déjà validées, et autant sur les bords du carré, c'est facile, dès que l'on s'éloigne, ça devient plus tendu d'être certain.

sur firefox avec l'extension statshunters:

https://i.imgur.com/EvxLvVY.png

tu coches grid et tu l'as.

n°69102438
Grinhu
Posté le 30-08-2023 à 15:05:28  profilanswer

golfix a écrit :

Sur strava le plug in de veloviewer ou celui de squadrats fonctionne bien.

n°69102448
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-08-2023 à 15:06:39  profilanswer

mikamika a écrit :

Bon, la jante était montée à l'envers  :cry:

Les perçages ne sont pas exactement au centre de la jante arrière, histoire de parapluie tout ça.

C'est presque un moindre mal : tu peux garder ta jante (a priori ?), en espérant qu'elle ne soit pas b* par le montage précédent :/
Par contre t'es bon pour un remontage intégral.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69102562
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 30-08-2023 à 15:17:23  profilanswer

golfix a écrit :

pwarlk a écrit :

sur firefox avec l'extension statshunters:

https://i.imgur.com/EvxLvVY.png

tu coches grid et tu l'as.

Et si tu coches "Show new route", t'as exactement ce qui est demandé :

Citation :

You can now activate the "Show new route" option in the browser extension. This will show the new tiles that will be visited in the route you are creating.

[...]

https://i.imgur.com/MeNJzT6.jpg

https://www.strava.com/clubs/334054/posts/16679339

Mais je trouvais que le layer StatsHunters scintillait trop avec cette option, c'était désagréable.

J'ai essayé le plugin squadrats qui fait ça par défaut (la mise en évidence des tuiles qui seront visitées) et je trouve qu'il est plus agréable à l'usage. J'ai basculé sur le plugin squadrats.

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 30-08-2023 à 15:24:18
n°69102564
g-catch
Posté le 30-08-2023 à 15:17:24  profilanswer

Grinhu a écrit :

Sur strava le plug in de veloviewer ou celui de squadrats fonctionne bien.

+1 et pour ta trace, essaye de rechecker (clic sur la trace tu auras des options) , avec de la chance tu auras la tuile

n°69102567
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 30-08-2023 à 15:17:32  profilanswer

J'ai enfin reçu mes roues !

Par contre, je n'ai pas les bonnes CAA  [:xla]  

Pour du 38 il faut prendre une valve en 52 mini ?

---------------

n°69102603
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-08-2023 à 15:20:22  profilanswer

oui :jap: en général les caa valve longue c'est 60mm, donc ça ira pour toi.
en-dessous c'est 42-48mm suivant les marques, mais trop juste sur des jantes de 38mm (testé et pas approuvé de mon côté ^^)

---------------
n°69102668
lebibi
Posté le 30-08-2023 à 15:25:26  profilanswer

thx, je vais aller voir chez le bouclard du coin ce qu'il a en stock.

---------------

n°69102806
krojules
primesautier
Posté le 30-08-2023 à 15:38:58  profilanswer

En parlant de CAA pour jantes hautes, l'un d'entre vous a des prolongateurs de valve ? Perso j'ai de la CAA avec valve en 60 en cas malheur avec les TL, mais je me dis que ça serait peut-être mieux de se trimballer une CAA classique avec prolongateurs, ça permet également de pouvoir se faire dépanner ou de trouver plus facilement dans les shops.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69102859
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 30-08-2023 à 15:45:05  profilanswer

krojules a écrit :

En parlant de CAA pour jantes hautes, l'un d'entre vous a des prolongateurs de valve ? Perso j'ai de la CAA avec valve en 60 en cas malheur avec les TL, mais je me dis que ça serait peut-être mieux de se trimballer une CAA classique avec prolongateurs, ça permet également de pouvoir se faire dépanner ou de trouver plus facilement dans les shops.

Je suis pas concerné mais si je l'étais, je trimballerais un prolongateur pour obus démontable et un prolongateur classique. :jap:

n°69102895
fleuh
Posté le 30-08-2023 à 15:50:11  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Et si tu coches "Show new route", t'as exactement ce qui est demandé :

Citation :

You can now activate the "Show new route" option in the browser extension. This will show the new tiles that will be visited in the route you are creating.

[...]

https://i.imgur.com/MeNJzT6.jpg

https://www.strava.com/clubs/334054/posts/16679339

Mais je trouvais que le layer StatsHunters scintillait trop avec cette option, c'était désagréable.

J'ai essayé le plugin squadrats qui fait ça par défaut (la mise en évidence des tuiles qui seront visitées) et je trouve qu'il est plus agréable à l'usage. J'ai basculé sur le plugin squadrats.

Je complémente.

Pour ceux qui utilisent brouter, son clone "bikerouter" (https://brouter.m11n.de) permet d'afficher les tuiles (dans les options d'affichage il y a "bikerouter.de Veloviewer z11-z15) sans avoir besoin du plugin.

Bon y aura pas vos tuiles déjà visitées mais ça peut tout de même servir.

n°69102909
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-08-2023 à 15:51:51  profilanswer

krojules a écrit :

pas faux... ça permet aussi de piquer la caa (valve courte) du copain en cas de crevaisons multiples ;)
après c'est quand même rare de ne pas trouver de valves longues, peu importe le shop.

Message édité par rody83 le 30-08-2023 à 15:53:20

---------------
n°69102958
mikamika
Posté le 30-08-2023 à 15:59:58  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est presque un moindre mal : tu peux garder ta jante (a priori ?), en espérant qu'elle ne soit pas b* par le montage précédent :/
Par contre t'es bon pour un remontage intégral.

Ouep !
La roue avant était aussi bien décentrée c'était visible à l'œil nu, à mon avis où j'ai fait monter les roues ils doivent faire ça exceptionnellement.

Au contraire du taulier du topic, il a bien ré-rayonné complètement la roue arrière et recentré l'avant  :love:.

C'est la caverne d'ali-baba son atelier !

Merci El-polo :)

n°69103536
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 30-08-2023 à 17:15:16  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses sur les tuiles !

Test rapide, c'est nickel.

:jap:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69103752
lebibi
Posté le 30-08-2023 à 17:41:43  profilanswer

Bon je suis content du résultat, ça redonne un coup de jeune au vélo !

Reste plus qu'à tester et voir si je vois une différence :D

https://i.goopics.net/800/xji1yp.jpg

---------------

n°69103959
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-08-2023 à 18:11:53  profilanswer

lebibi a écrit :

Tu as quoi comme config / options sur tes roues makadamm ? :d

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69103975
lebibi
Posté le 30-08-2023 à 18:15:04  profilanswer

guezpard a écrit :

Tu as quoi comme config / options sur tes roues makadamm ? :d

j'ai pris la gamme premium (milieu de gamme) avec ligature.
Mais ça reste la conf par défaut. J'ai hésité avec le moyeux DT Swiss, mais plus cher.

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 30-08-2023 à 18:16:12

---------------

n°69104000
krojules
primesautier
Posté le 30-08-2023 à 18:21:07  profilanswer

lebibi a écrit :

'Tention les PR qui vont tombés là !  [:salade man]  

:D

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69104012
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-08-2023 à 18:24:17  profilanswer

lebibi a écrit :

j'ai pris la gamme premium (milieu de gamme) avec ligature.
Mais ça reste la conf par défaut. J'ai hésité avec le moyeux DT Swiss, mais plus cher.

Tu nous feras un roulage sous la pluie au Pays Basque pour un CR de leur piste de freinage :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 30-08-2023 à 18:25:46

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69104056
lebibi
Posté le 30-08-2023 à 18:31:25  profilanswer

krojules a écrit :

'Tention les PR qui vont tombés là !  [:salade man]  

J'aimerai bien !

guezpard a écrit :

Tu nous feras un roulage sous la pluie au Pays Basque pour un CR de leur piste de freinage :jap:

Sous la pluie bof :D

Ils fournissent avec un jeu de patin darkpad qui a de très bon retour.
Je vais déjà tester sur le sec, et au Pays Basque lorsque j'y retournerai ;)

---------------

n°69104268
Astro-Pepi​to
Posté le 30-08-2023 à 19:17:16  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Les tiles Squadrats et StatsHunters sont les mêmes ?

n°69104374
Grinhu
Posté le 30-08-2023 à 19:37:31  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Les tiles Squadrats et StatsHunters sont les mêmes ?

Oui, c'est le plus petit quadrillage de la carte IGN, openmap... Veloviewer avait commencé sur ce principe, tous l'ont repris.
La seule différence, c'est les petits carrés de squadrats (8x8 dans un grand carré).

Edit: c'est comme les minutes d'angle qu'on utilise pour mesurer un mille nautique à la voile.

Message cité 1 fois
Message édité par Grinhu le 30-08-2023 à 19:42:14
n°69104434
wade
Posté le 30-08-2023 à 19:46:34  profilanswer

Grinhu a écrit :

Oui, c'est le plus petit quadrillage de la carte IGN, openmap... Veloviewer avait commencé sur ce principe, tous l'ont repris.
La seule différence, c'est les petits carrés de squadrats (8x8 dans un grand carré).

Plus précisement c'est le niveau 14 de zoom d'OpenStreetMap : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Zoom_levels, il y en a donc 268 435 456 (Guez ?)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 30-08-2023 à 19:47:02
n°69104464
Astro-Pepi​to
Posté le 30-08-2023 à 19:50:27  profilanswer

Je vais me mettre sur les deux alors :D

n°69104554
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-08-2023 à 20:07:47  profilanswer

wade a écrit :

Plus précisement c'est le niveau 14 de zoom d'OpenStreetMap : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Zoom_levels, il y en a donc 268 435 456 (Guez ?)

:??:

---------------
n°69105030
wade
Posté le 30-08-2023 à 21:31:28  profilanswer

Open street map fonctionne avec des ensembles de fichiers JPG de 256*256, y'a un jeu entier de tuiles pour chaque niveau de zoom (donc pour le niveau de zoom 14 t'as 268 millions de fichiers)
Si tu veux en voir une en particulier t'as cette URL : https://tile.openstreetmap.org/Z/X/Y.png (z = niveau de zoom)
Par exemple le centre de Grenoble en zoom 14 : https://tile.openstreetmap.org/14/8452/5881.png

n°69105056
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 30-08-2023 à 21:35:43  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Je vais me mettre sur les deux alors :D

Je garde StatsHunters pour les stats, les filtres, les badges, le square planner. Et squadrats pour le plugin, les squadratinhos (pas une fin en soi mais ça encourage l'introduction de petites variations dans les parcours, ca permet d'emprunter la petite route que t'avais jamais prise, de passer devant un truc que t'avais jamais remarqué).  

Si cela a son importance, les sorties doivent être publiques pour être prises en compte par squadrats.

n°69105086
wade
Posté le 30-08-2023 à 21:40:16  profilanswer

J'avais pas vu mais je viens de passer à 100 Eddington [:jean-michel platini]

n°69105662
Kayou
Posté le 30-08-2023 à 23:43:22  profilanswer

Question passage Di2 de mon CLM
Actuellement mon CLM est en 11V Ultégra méca et je souhaite le passer en Di2 pour des raisons de praticité du changement de vitesses (double commande et plus facile d'appuyer sur un bouton que d'actionner des shifters mécaniques qui sont durs tout de même)

J'étais parti sur de l'Ultégra 11V Di2, mais en voyant le prix des dérailleurs 105 12V (250€ les 2) et batterie (spécifique au 12V), je me dis que ça vaut peut être le coup/coût de passer au 105Di2 12V sachant que les roues du CLM seront spécifiques (au pire je change la cassette sur une autre roue AR) et que tous les shifters CLM sont compatibles 11V & 12V (au contraire des leviers route/gravel)

La différence de poids, osef sur un CLM/triathlon et le 12V peut apporter un (léger) plus.
Autant sur la route, Di2 ou méca, je m'en fous et le 11V ou 12V, le passage est trop onéreux  

Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6697  6698  6699  ..  8169  8170  8171  8172  8173  8174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)