| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ll0zz le 29-08-2023 à 12:13:07 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 12:12:50 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 29-08-2023 à 12:16:49 |
mikamika |
|
Zapan77 |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 29-08-2023 à 15:45:37 |
Ali-Pacha AW |
Sinon, envisager de conserver le moyeu Dura-Ace en changeant la jante pour une RR411 (20 trous) ?
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
Lightbicycle, mais j'ai acheté via un monteur français --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 15:58:51 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | De toute façon partant du principe que les jantes sont fabriquées en Asie dans l'immense majorité des cas c'est compliqué de placer le curseur, à moins d'acheter du Lightweight, des Cosmic Ultimate ou les Corima haut de gamme Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-08-2023 à 16:00:13 |
pwarlk | et rcz pour les machins en promo ^^ Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 29-08-2023 à 16:05:45 |
krojules primesautier |
dead balladur |
|
mikamika |
|
pwarlk |
|
Ali-Pacha AW |
Et à Bordeaux, ils disent "raisintine" Message édité par Ali-Pacha le 29-08-2023 à 16:24:43 |
jojo5 |
|
rody83 No pain, no gain | Le souci des moyeux 16t comme les DA, c'est que la jante est renforcée en conséquence (pour que ça ne parte pas en chips au montage, ou après)... donc à part remplacer par une C24 identique (et difficilement trouvable, donc chère), c'est compliqué de prendre un cercle différent (24t ou 32t ?) pour l'adapter (si seulement c'est possible au montage, quand il faut croiser les rayons à l'arrière, etc.).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika | Et j'ai fait mes plus beaux exploits en C24 |
PPPEP |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Y'a pas quelqu'un qui avait eu un bon bout de gomme qui s'est barré suite à un freinage un peu poussif ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Grinhu |
krojules primesautier |
|
PPPEP |
Parce que je link ça depuis 3 ans+ ici et tout ceux qui franchissent le pas en sont content Après quand tu vois des pr1400 à 260€ chez rcz, difficile d'aller chez hunt/scribe Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 29-08-2023 à 18:53:45 |
krojules primesautier |
PPPEP | Voilà, les E1800 rcz à 120€ sur un vélo à 900€ en usage mixte, ça me semble ce qu'on trouve de mieux |
krojules primesautier |
|
|
krojules primesautier |
Astro-Pepito |
T'es difficile
Oui j'ai absolument rien contre l'occasion si ça permet d'avoir sensiblement mieux qu'en neuf pour un budget donné. J'ai repéré quelques trucs mais c'est très divers, je sais pas si ça sera adapté à ma recherche : Spé Roubaix Comp, Focus Izalco Max, Trek Emonda SL5, Trek Emonda SL6 (j'aime beaucoup mais ça n'a pas l'air confort |
|
the_warrior in soviet ... |
|
jojo5 |
|
Astro-Pepito |
Possible, je n'ai vraiment pas de référentiel en route pour le moment. Pour ça que je vous sollicite pour dégrossir le sujet |
Astro-Pepito |
Je connaissais les BPF mais pas ça, il va falloir que je le fasse tellement c'est con |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai étrenné les Vélotoze ce week-end, j'avais jamais essayé. Comme il risquait de pleuvoir très fort (averses orageuses) ça me semblait sage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |