| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 21:54:04 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
Grinhu |
|
devenir sourcier |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Vlatipa que j'ai 2 paniers ready chez mantel et wiggle Message édité par xenom le 29-08-2023 à 22:56:12 |
wade Mendiant de reconnaissance | Pourquoi pas des C1800 ? Elle te permettront d'y aller franco avec la taille de pneu et de mettre du 32 sur le RC qui demande que ça Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-08-2023 à 00:52:40 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 08:58:40 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 30-08-2023 à 09:15:28 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Grinhu |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Message édité par golfix le 30-08-2023 à 09:16:45 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, j'ai besoin de HFR --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
devenir sourcier |
Si tu te demandes si c'est sain / bénéfique : est-ce que tu es trop fatigué après tes sorties ? Si oui, roule moins vite. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 30-08-2023 à 09:36:29 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Faut que tu les règles tes zones Message cité 2 fois Message édité par wade le 30-08-2023 à 09:37:18 |
sakuraba |
La transmission électronique pour le prix aussi. il est équilibré ce vélo Endurance c'est pour faire du BRM ou Ultra ou t es vieux comme golfix. Moi je trouve qu il a tout les atouts versus les autres que tu as cité. Occasion presque neuf oui ça se tente mais faut pas se gourer dans la taille et surement des consommables rapides à changer et enfin pas de garantie. Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 30-08-2023 à 09:59:53 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Kayou |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 30-08-2023 à 10:54:41 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Message édité par wade le 30-08-2023 à 10:25:08 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 30-08-2023 à 11:23:10 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
PPPEP |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |