| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 23:43:22 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier | Vous parlez en miles ou en km pour les Eddington ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
bclinton ex président |
ZePenguin |
Non, il n'y a pas de port satellite sur les manettes 105 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 08:34:50 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kayou | Célib sans enfant déjà ça aide bien.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain | Pour le 12v n'apporte pas d'avantage décisif sur le 11v en terme d'étagement... encore plus en CLM.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
Dans mon cas perso il faudrait soit : J'aime vraiment bien Sram et n'ai aucun autre reproche à faire à la transmission, mais c'est clair que c'est à prendre en compte pour le CLM, surtout quand on voit les possibilités coté Shimano Message édité par wade le 31-08-2023 à 12:27:23 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-08-2023 à 12:58:02 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Astro-Pepito | Pour les sorties sur plusieurs jours type PBP c'est compté comment pour Eddington ? 1200 km le jour du départ, la distance réelle chaque jour, autre ? |
bclinton ex président |
|
Batou | Pour les possesseurs d’endurace, vous arrivez à fourrer quoi dans la “boîte à gants” du cadre?
|
|
|
pwarlk |
|
2023 Canyon Endurace - The Road Bike We SHOULD All Be Riding? Et Ben Delaney a troué celle du vélo de test avec les vibrations en seulement quelques rides. NEW Canyon Endurace: details, ride impressions, comparisons to other endurance bikes Message édité par pascaldeuxzero le 31-08-2023 à 15:45:57 |
Astro-Pepito |
Il faut donc arrêter l'enregistrement à 23h59 puis le relancer à 00h01 pour ne pas "perdre" de grosses journées dans le décompte Eddington |
Zapan77 |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |