Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6689  6690  6691  ..  8169  8170  8171  8172  8173  8174
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69079745
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 27-08-2023 à 15:31:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Froooom a écrit :

C'est une métrique Garmin ?  

Je n'arrive pas à l'afficher sur Interval.icu mais l'interface est un peu tordu donc je ne sais pas si ca vient de l'absence de données source ou de mon handicape

Non, c'est pas une métrique Garmin. Mais y'a une appli ConnectIQ pour afficher le niveau de ta réserve (faut à minima connaitre sa CP et son W' pour pouvoir l'exploiter).

Difficile de répondre pour le paramétrage d'intervals.icu en l'état. Le point de départ c'est d'avoir des données de puissance.  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2023 à 15:31:42  profilanswer

n°69079975
Froooom
Posté le 27-08-2023 à 16:01:10  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Non, c'est pas une métrique Garmin. Mais y'a une appli ConnectIQ pour afficher le niveau de ta réserve (faut à minima connaitre sa CP et son W' pour pouvoir l'exploiter).

Difficile de répondre pour le paramétrage d'intervals.icu en l'état. Le point de départ c'est d'avoir des données de puissance.  

Je pense quand même qu’interval.icu récupère la donnée du Garmin de Sangel.
Sûrement possible de faire le calcul avec les donnés de puissance sur interval.icu mais je panne pas tout sur les interfaces donc je vais pas me lancer là dessus ^^

---------------
Flick R
n°69080015
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 27-08-2023 à 16:06:11  profilanswer

intervals.icu, Golden Cheetah, w/e exploitent les données de puissance. Pas besoin de l'appli ConnectIQ (qui ne fait qu'utiliser les mêmes algos). Pas besoin de Garmin tout court, ça n'a rien à voir avec Garmin. [:spamafote]

Dans intervals, il me semblait que le graph de W'Bal était présent par défaut, avec un paramétrage par défaut (et donc pas forcément "valide" ) du W'. Si c'est pas le cas, ça s'ajoute et se paramètre facilement.

https://forum.intervals.icu/t/using-w-balance/804/30

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 27-08-2023 à 16:16:36
n°69080048
Froooom
Posté le 27-08-2023 à 16:11:41  profilanswer

Dans ce cas je veux bien le tuto de Sangel :o

J’ai bien vu le chart personnalisé W’ bal mais rien ne s’affiche quand je le sélectionne. Contrairement à d’autres type de chart indispensable genre la température :o

Message édité par Froooom le 27-08-2023 à 16:12:59

---------------
Flick R
n°69080225
Kostas3
Posté le 27-08-2023 à 16:25:56  profilanswer

Ma chaîne se barre du galet du dérailleur arrière quand je passe sur un nid de poule y a une cause connue à part un galet usé ? Le galet a pas mal de km, un peu de jeu (j'ai rien pour comparer) mais encore de belles dents (je me souviens avoir roulé sans problème avec un galet quasi rond).
Ça déraille pas, je peux continuer à pédaler et rétropédaler suffit pour replacer la chaîne.

Message édité par Kostas3 le 27-08-2023 à 16:26:57
n°69080919
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-08-2023 à 17:25:31  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

intervals.icu, Golden Cheetah, w/e exploitent les données de puissance. Pas besoin de l'appli ConnectIQ (qui ne fait qu'utiliser les mêmes algos). Pas besoin de Garmin tout court, ça n'a rien à voir avec Garmin. [:spamafote]

Bah l'intérêt du champ de données sur le compteur c'est d'avoir une idée de la balance w' en temps réel  [:transparency]

n°69081042
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 27-08-2023 à 17:34:52  profilanswer

wade a écrit :

Bah l'intérêt du champ de données sur le compteur c'est d'avoir une idée de la balance w' en temps réel  [:transparency]

Ça n'a rien à voir avec ce que je dis. Afficher la donnée en live sur un compteur n'est pas un prérequis pour pouvoir grapher le W'bal d'un ride dans intervals.icu, golden cheetah ou tout autre soft/appli qui voudrait le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 27-08-2023 à 17:38:42
n°69081072
Froooom
Posté le 27-08-2023 à 17:38:20  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ça n'a rien à voir avec ce que je dis. Exploiter la donnée en live sur ton compteur n'est pas un prérequis pour pouvoir grapher le W'bal dans intervals.icu, golden cheetah ou tout autre soft/appli qui voudrait le faire.

:lol:  

Non mais je peux ajouter que ce champ de données n’est pas du tout proposé par Wahoo et là pour le coup, pas de magouille possible  :spamafote:

---------------
Flick R
n°69081082
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 27-08-2023 à 17:39:32  profilanswer

Froooom a écrit :

:lol:

Non mais je peux ajouter que ce champ de données n’est pas du tout proposé par Wahoo et là pour le coup, pas de magouille possible  :spamafote:

Mais quelle magouille?!?!? Y'a aucune magouille.

Ne mélangez pas tout.

Tes questions portaient initialement sur intervals.icu. Ce dernier n'a pas besoin que tu utilises le champ ConnectIQ sur un Garmin. Il a besoin de données de puissance, que celles-ci proviennent d'un garmin, d'un wahoo, de zwift, etc. L'intérêt d'avoir la donnée en live sur un compteur qui permet de le faire, c'est un autre sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 27-08-2023 à 17:50:33
n°69081110
dead balla​dur
Posté le 27-08-2023 à 17:42:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ici c'était reprise dans les bosses [:mike_anal:3] après 5 semaines de plat  [:slogan:2]  
Il a fallu largement les 2 premières heures pour que le corps commence à se réadapter  [:moudenc] et après ça a commencé à revenir avec de bonnes sensations sur la fin  [:uv13a5h]  
Au bout, la récompense : carré 30x30 validé  [:coyote a foie jaune:3] https://dgalywyr863hv.cloudfront.ne [...] medium.jpg [:coyote a foie jaune:1]

[:skykhan]
Et sur une sortie à Magnac.
J'aurais bien mis un com sur la base des paroles du hit 80's "she's a maniac"
mais certainement que la poutance te l'a déjà fait  
[:kahn21]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2023 à 17:42:28  profilanswer

n°69081220
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-08-2023 à 17:56:54  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ça n'a rien à voir avec ce que je dis. Afficher la donnée en live sur un compteur n'est pas un prérequis pour pouvoir grapher le W'bal d'un ride dans intervals.icu, golden cheetah ou tout autre soft/appli qui voudrait le faire.

J'ai lu trop vite désolé :jap:

n°69081224
Froooom
Posté le 27-08-2023 à 17:57:18  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Mais quelle magouille?!?!? Y'a aucune magouille.

Ne mélangez pas tout.  

Tes questions portaient initialement sur intervals.icu. Ce dernier n'a pas besoin que tu utilises le champ ConnectIQ sur un Garmin. Il a besoin de données de puissance, que celles-ci proviennent d'un garmin, d'un wahoo, de zwift, etc. L'intérêt d'avoir la donnée en live sur un compteur qui permet de le faire, c'est un autre sujet.  

T’es un peu tendu camarade ! Je suis d’accord avec toi depuis le début. Faut juste que j’arrive à faire faire le calcul à interval.icu, c’est ce calcul que j’appelle magouille.

Tu reprendras de la camomille ?

---------------
Flick R
n°69081230
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-08-2023 à 17:57:41  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Hello
Dans mes achats vêtement de cyclisme pour la mi saison je change également le casque pour un modèle plus sécurisant (MIPS) et je suis très surpris de ne trouver aucun autre produit relatif à la sécurité
Je m’attendais à trouver des solutions de protection pour les hanches, coudes, le dos mais je n’ai rien vu de la sorte
J’ai mal cherché ?
C’est quand même un sport dans lequel on atteins parfois les vitesses d’un scooter tout en ayant des pneus de 25 ou 28 seulement et en étant en short et t-shirt; le truc impensable en deux roues motorisé

A part le casque, portez vous des protections ou vêtements protégeants ?
Merci

Des gants mais pas toujours, et surtout des lunettes contre les moustiques.

Les protections c'est plutot en VTT que ça se porte, quand la pratique est extrême, et ou tomber ou s'éjecter du vélo est considéré comme normal :D

Message édité par basketor63 le 27-08-2023 à 18:11:20
n°69081279
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 27-08-2023 à 18:04:23  profilanswer

Un classique HFR, a propos d'une p'tite sortie pépouse entre potes

Sangel a écrit :

Petit CR de la kiroule Chevreuse du jour

nous dit qu'il veut rester en zone 2 toute la sortie.  pourcentages à plus de 15 % et au moins deux à plus de 20.

, on remonte tranquillement à bloc sur ..... enclenche la puizzance sur le plat,...
... mettent une patate monstrueuse.. zigzaguer à 8 km/h dans les pentes à 15 % [:luckan:4]

.  
. lâcher les watt et passe un gros relais, je suis à 400 W dans les faux plats dans sa roue [:toyoyost:2]

.
. sort une attaque supersonique [:moonbloood:5], .

Je suis complétement cramé en haut... remet les watts...,  

a patiné en danseuse dans les passages à plus de 20 % ....

....'une attaque monstreuse ....

, avec ses 11 % de moyenne....de la récup comparé à ce qu'on vient de faire  

.... un pétard bien débile comme on les aime de 300 mètres à plus de 20 %,
.... fout une attaque ... 40s à 550 W  

Bravo pour le CR ^^

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°69081479
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-08-2023 à 18:33:04  profilanswer

wade a écrit :

https://youtu.be/OvTNe3m3Pag?si=wT8 [...] znnx&t=574

"C'est une fusée, il a un beau vélo, il a un beau casque, il a une belle position de chrono, enfin bref il a tout pour lui" [:gzk:2]
Faudrait que je mette cette phrase en signature :D

Oui, pourquoi c'est pas déjà fait ? Tu as besoin d'aide ? :o

Je suis curieux de comment tu en es arrivé à te voir sur ses vidéos :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-08-2023 à 18:49:40
n°69081562
Sangel
Posté le 27-08-2023 à 18:42:59  profilanswer

Froooom a écrit :

Je pense quand même qu’interval.icu récupère la donnée du Garmin de Sangel.
Sûrement possible de faire le calcul avec les donnés de puissance sur interval.icu mais je panne pas tout sur les interfaces donc je vais pas me lancer là dessus ^^

Pour l'afficher sur intervals.icu tu as beoin de trois choses :
- Une FTP paramétrée
- La puissance sur ta sortie
- Et de paramétrer une réserve de joule

Bref, les deux trucs entourés en rouge :

https://i.imgur.com/Rwhj2Un.png

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 27-08-2023 à 18:46:01
n°69081668
devenir so​urcier
Posté le 27-08-2023 à 18:57:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui, pourquoi c'est pas déjà fait ? Tu as besoin d'aide ? :o

Je suis curieux de comment tu en es arrivé à te voir sur ses vidéos :o

Bah il savait qu'elle partait X minutes avant lui.

Sa vanité de mec qui se kiffe un peu trop aidant, il est ensuite allé checker la vidéo de Noémie, pour voir si elle l'avait gardé au montage.

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 27-08-2023 à 18:58:24
n°69081695
toutsec
Posté le 27-08-2023 à 19:01:18  profilanswer

Sangel a écrit :

Petit CR de la kiroule Chevreuse du jour

On se chauffe à quelques-uns pour faire une kiroule ce week-end, je trace un parcours pour faire découvrir quelques coins méconnus aux HFRiens [:moonblood]
], on a quand même passé plus de 40 % de la sortie en Z1
Un petit graph récapitulatif, la courbe verte étant "la barre de point de vie" :

https://i.imgur.com/lqccOen.png

Super ! Ça donne bien envie de se trouver une petite team dans son coin !

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°69081700
toutsec
Posté le 27-08-2023 à 19:02:03  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Sa vanité de mec qui se kiffe un peu trop aidant, il est ensuite allé checker la vidéo de Noémie, pour voir si elle l'avait gardé au montage.

[:omar cheifrai:3]https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-176299.png [:omar cheifrai:3]

Message édité par toutsec le 27-08-2023 à 19:02:23

---------------
n°69081754
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-08-2023 à 19:07:39  profilanswer

Sangel a écrit :

- Une FTP paramétrée  

C’est Golden Cheetah qui te permet de bien estimer ta réserve de joules?

n°69081808
Froooom
Posté le 27-08-2023 à 19:14:08  profilanswer

Sangel a écrit :

- Une FTP paramétrée  

Top merci, il me manquait la réserve de joule. Bon... j'ai mis la moyenne indiquée en lisant le lien d'interval.icu sur cet attribut pour le test. Il faut que je trouve une façon d'avoir une estimation un peu plus personnalisée.

---------------
Flick R
n°69081811
dead balla​dur
Posté le 27-08-2023 à 19:14:12  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Plutot sympa et peu banal de se voir comme ça  
[:michel_cymerde:7]
J'aurais fait pareil  :D  
Comme avec storm photo & compagnie dans les cols  :D  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/204892

Hier en milieu de journée c'était viril dans le galibier au passage.
[:jhonnny:2][:sharona:1]
Ce matin, j'imagine même pas.
Demain rebelote en pire.
[:jydi75]

n°69081831
Sangel
Posté le 27-08-2023 à 19:15:31  profilanswer

la poutance a écrit :

C’est Golden Cheetah qui te permet de bien estimer ta réserve de joules?

Intervals.icu te l'estime sur chaque sortie :  

https://i.imgur.com/awhE59m.png

J'ai juste pris le max sur un effort one shoot de 1'30-2' et globalement c'est cohérent.

n°69081858
Froooom
Posté le 27-08-2023 à 19:19:08  profilanswer

Sangel a écrit :

J'ai juste pris le max sur un effort one shoot de 1'30-2' et globalement c'est cohérent.

[:stockholm:4]. Dans tous les cas c'est surtout la tendance qui est intéressante. Ca confirme que j'ai fait n'importe quoi sur ma dernière ascension de col. Emballage en pied de col sous la cagnard, j'ai siphonné le kéro en moins de deux.

---------------
Flick R
n°69081878
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-08-2023 à 19:22:05  profilanswer

dead balladur a écrit :

Comme avec storm photo & compagnie dans les cols  :D  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/204892

Hier en milieu de journée c'était viril dans le galibier au passage.
[:jhonnny:2][:sharona:1]
Ce matin, j'imagine même pas.
Demain rebelote en pire.
[:jydi75]

C'est quoi cette photo prise d'une boite a roue ?
... J'ai alerté direct.

n°69081899
devenir so​urcier
Posté le 27-08-2023 à 19:24:23  profilanswer

dead balladur a écrit :

Ah mais clairement, je vanne juste mon pote là :D

n°69082011
toutsec
Posté le 27-08-2023 à 19:36:52  profilanswer

Tiens d'ailleurs Wade, tu ne devais pas participer au 24h vélo au Mans ce week-end ?

---------------
n°69082023
dead balla​dur
Posté le 27-08-2023 à 19:38:03  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est quoi cette photo prise d'une boite a roue ?
... J'ai alerté direct.

J'ai eu pitié hier, j'ai klaxonné personne cette fois.
[:gidoin]
:o  

n°69082034
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-08-2023 à 19:39:32  profilanswer

dead balladur a écrit :

J'ai eu pitié hier, j'ai klaxonné personne cette fois.
[:gidoin]
:o

[:rofl]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69082100
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 27-08-2023 à 19:51:55  profilanswer

Sangel a écrit :

Il me semble qu'intervals affiche un couple eFTP (ou eCP, en fonction du modèle utilisé) / W' qui colle avec ta courbe de puissance quelque part (dans /Power ? ). Ça peut servir de point de départ.

Mais ce que tu montes là n'est pas une estimation de ton W'. Enfin... Ça peut correspondre dans certains cas particuliers mais ça reste autre chose. De mémoire, c'est le cumul de tout ce que tu as vidé au cours d'un ride (total expenditure machin chose). On en a déjà parlé sur ecyclisme.  

@poutance Prends des rides sur lesquels tu fais des efforts max sur des durées comprises entre 3 et 20 mn. Si ta eFTP (ou eCP) est correcte, la courbe de W'bal devrait approcher 0+ quand tu atteins l'épuisement total. Tu peux te servir de l'écart par rapport à 0 pour ajuster ton W'.

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 27-08-2023 à 20:00:15
n°69082158
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-08-2023 à 20:00:41  profilanswer

wade a écrit :

La réserve d'énergie, faut un capteur de puissance  
Si c'est bien calibré (ce qui n'est pas évident) c'est très efficace

wade a écrit :

La réserve d'énergie, faut un capteur de puissance  
Si c'est bien calibré (ce qui n'est pas évident) c'est très efficace

:jap:  

n°69082530
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-08-2023 à 20:50:59  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Il me semble qu'intervals affiche un couple eFTP (ou eCP, en fonction du modèle utilisé) / W' qui colle avec ta courbe de puissance quelque part (dans /Power ? ). Ça peut servir de point de départ.

Mais ce que tu montes là n'est pas une estimation de ton W'. Enfin... Ça peut correspondre dans certains cas particuliers mais ça reste autre chose. De mémoire, c'est le cumul de tout ce que tu as vidé au cours d'un ride (total expenditure machin chose). On en a déjà parlé sur ecyclisme.  

@poutance Prends des rides sur lesquels tu fais des efforts max sur des durées comprises entre 3 et 20 mn. Si ta eFTP (ou eCP) est correcte, la courbe de W'bal devrait approcher 0+ quand tu atteins l'épuisement total. Tu peux te servir de l'écart par rapport à 0 pour ajuster ton W'.

Dans l’onglet puissance y’a une estimation du W’ sur la saison /  all Time/ 42 jours.  
Je ne comprends pas pourquoi il est plus haut sur 42j que sur la saison Oo
J’essaierai de faire de vrais gros efforts max sur ce genre de durée.

n°69082628
Sangel
Posté le 27-08-2023 à 21:04:24  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Non, c'est un autre champ ça (celui juste en dessous). Là c'est à quel point t'es descendu sur une sortie en particulier.  
Ce que tu conseilles revient exactement à regarder ce champ :D

https://i.imgur.com/3zH2ggR.png

n°69083336
Froooom
Posté le 27-08-2023 à 22:01:21  profilanswer

Le truc bizarre c’est que quand tu touche au W’, ce W’ max change également donc ça semble pas être le top pour estimer le W’.

Mais bon j’ai pas mieux à proposer.

---------------
Flick R
n°69083543
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 27-08-2023 à 22:24:55  profilanswer

la poutance a écrit :

Dans l’onglet puissance y’a une estimation du W’ sur la saison /  all Time/ 42 jours.  
Je ne comprends pas pourquoi il est plus haut sur 42j que sur la saison Oo
J’essaierai de faire de vrais gros efforts max sur ce genre de durée.

Hum...  [:canaille]  

T'affiches des w ou des w/kg ?  

Sangel a écrit :

Non, c'est un autre champ ça (celui juste en dessous). Là c'est à quel point t'es descendu sur une sortie en particulier.  
Ce que tu conseilles revient exactement à regarder ce champ :D

https://i.imgur.com/3zH2ggR.png

Ah oui, tu as raison, sur tout. Mon mauvais. Et ce que je décrivais correspond effectivement au cumul de travail effectué au dessus du seuil.

n°69083859
Krakramill​e
Posté le 27-08-2023 à 23:09:08  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

T'affiches des w ou des w/kg ?  

on dirait vous devant ma FTP  :D

n°69083885
sakuraba
Posté le 27-08-2023 à 23:13:47  profilanswer

golfix a écrit :

Je vois les sorties dans mon flux strava, un peu plus de 100 km entre 26 et 28 km/h, je me dis qu'avec un peu d'entrainement, je pourrais participer. Je regarde les sorties en détail, et bon, il va falloir un peu plus qu'un peu d'entrainement....  

Et je lis le CR....  :lol:  

Note pour plus tard pour toujours : ne jamais participer à une kiroule avec eux...  

Merci pour le CR et pour le partage.

Viens faire une ki-vieux avec moi  :jap:

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°69084004
bclinton
ex président
Posté le 27-08-2023 à 23:51:27  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Hello
Dans mes achats vêtement de cyclisme pour la mi saison je change également le casque pour un modèle plus sécurisant (MIPS) et je suis très surpris de ne trouver aucun autre produit relatif à la sécurité  
Je m’attendais à trouver des solutions de protection pour les hanches, coudes, le dos mais je n’ai rien vu de la sorte
J’ai mal cherché ?
C’est quand même un sport dans lequel on atteins parfois les vitesses d’un scooter tout en ayant des pneus de 25 ou 28 seulement et en étant en short et t-shirt; le truc impensable en deux roues motorisé  

A part le casque, portez vous des protections ou vêtements protégeants ?
Merci

A part le casque il y a les gants, mais à part ça, je ne vois pas autre chose.
Et je recommande les gants. Si tu rapes les mains ça va être difficile de tenir le guidon pour rentrer.

Pour l'hiver, s'il ne pleut pas, je mets de la polaire (winter fleece chez ali) dès qu'on est sous les 14 °.
Jusqu'à 8 ° je ne mets rien dessous, plus bas j'ajoute des couches.
J'avoue que je ne sors pas sous les 4°, les pieds n'aiment pas. [:mouillotte]

n°69084048
mikamika
Posté le 28-08-2023 à 00:11:13  profilanswer

Je regarde mes métriques sur les BRM/PBP 2019/2023  :sweat:

2019 BRM300 Merville 1h28 d'arrêts au total

PBP
Rambouillet Fougères 305km 48min d'arrêts (plein d'arrêts pipi because bu comme un trou avec la peur d'une crampe)

2023 BRM300 Vers la Normandie 3h44 d'arrêts  :sweat:

PBP
Rambouillet Fougères 291km 1h52min d'arrêts (arrêts en raison de la chaleur aux ravitos sauvages et pour essayer de stopper le hoquet)

je vais essayer de voir le nb d'arrêts entre les contrôles pour comparer ces deux éditions car aux contrôles je ne me suis pas tant arrêté que ça

C'est un gros gros boulot que j'ai à faire sur moi, savoir rouler en minimisant les arrêts, rouler moins vite pourquoi pas mais s'arrêter ça se rattrape pas ou très difficilement.

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 28-08-2023 à 00:11:28
n°69084057
Krakramill​e
Posté le 28-08-2023 à 00:14:44  profilanswer

T'as pas été aidé avec la chaleur cette année...

n°69084068
mikamika
Posté le 28-08-2023 à 00:19:10  profilanswer

Effectivement, j'aurais dû rouler auparavant pour m'entraîner sous la chaleur au lieu de glander.
Je vais rédiger un CR en bonnet difforme assez rapidement histoire de garder mes souvenirs sur papier et tourner un peu la page  :jap:.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6689  6690  6691  ..  8169  8170  8171  8172  8173  8174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)