| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 15:31:42 ![]() ![]() |
Froooom |
--------------- Flick R |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | intervals.icu, Golden Cheetah, w/e exploitent les données de puissance. Pas besoin de l'appli ConnectIQ (qui ne fait qu'utiliser les mêmes algos). Pas besoin de Garmin tout court, ça n'a rien à voir avec Garmin.
https://forum.intervals.icu/t/using-w-balance/804/30 Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-08-2023 à 16:16:36 |
Froooom | Dans ce cas je veux bien le tuto de Sangel Message édité par Froooom le 27-08-2023 à 16:12:59 --------------- Flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-08-2023 à 17:38:42 |
Froooom |
Ne mélangez pas tout. Tes questions portaient initialement sur intervals.icu. Ce dernier n'a pas besoin que tu utilises le champ ConnectIQ sur un Garmin. Il a besoin de données de puissance, que celles-ci proviennent d'un garmin, d'un wahoo, de zwift, etc. L'intérêt d'avoir la donnée en live sur un compteur qui permet de le faire, c'est un autre sujet. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-08-2023 à 17:50:33 |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 17:42:28 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Froooom |
basketor63 Sarkozy en prison |
Des gants mais pas toujours, et surtout des lunettes contre les moustiques. Les protections c'est plutot en VTT que ça se porte, quand la pratique est extrême, et ou tomber ou s'éjecter du vélo est considéré comme normal Message édité par basketor63 le 27-08-2023 à 18:11:20 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Un classique HFR, a propos d'une p'tite sortie pépouse entre potes
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
basketor63 Sarkozy en prison |
Oui, pourquoi c'est pas déjà fait ? Tu as besoin d'aide ? Je suis curieux de comment tu en es arrivé à te voir sur ses vidéos Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-08-2023 à 18:49:40 |
Sangel |
Pour l'afficher sur intervals.icu tu as beoin de trois choses : Bref, les deux trucs entourés en rouge : Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 27-08-2023 à 18:46:01 |
devenir sourcier |
Sa vanité de mec qui se kiffe un peu trop aidant, il est ensuite allé checker la vidéo de Noémie, pour voir si elle l'avait gardé au montage. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 27-08-2023 à 18:58:24 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
Message édité par toutsec le 27-08-2023 à 19:02:23 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Froooom |
dead balladur |
|
Sangel |
|
Froooom |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier |
|
toutsec | Tiens d'ailleurs Wade, tu ne devais pas participer au 24h vélo au Mans ce week-end ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Mais ce que tu montes là n'est pas une estimation de ton W'. Enfin... Ça peut correspondre dans certains cas particuliers mais ça reste autre chose. De mémoire, c'est le cumul de tout ce que tu as vidé au cours d'un ride (total expenditure machin chose). On en a déjà parlé sur ecyclisme. @poutance Prends des rides sur lesquels tu fais des efforts max sur des durées comprises entre 3 et 20 mn. Si ta eFTP (ou eCP) est correcte, la courbe de W'bal devrait approcher 0+ quand tu atteins l'épuisement total. Tu peux te servir de l'écart par rapport à 0 pour ajuster ton W'. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-08-2023 à 20:00:15 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel |
|
Froooom | Le truc bizarre c’est que quand tu touche au W’, ce W’ max change également donc ça semble pas être le top pour estimer le W’.
|
Krakramille |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
bclinton ex président |
|
mikamika | Je regarde mes métriques sur les BRM/PBP 2019/2023 2019 BRM300 Merville 1h28 d'arrêts au total PBP 2023 BRM300 Vers la Normandie 3h44 d'arrêts PBP je vais essayer de voir le nb d'arrêts entre les contrôles pour comparer ces deux éditions car aux contrôles je ne me suis pas tant arrêté que ça C'est un gros gros boulot que j'ai à faire sur moi, savoir rouler en minimisant les arrêts, rouler moins vite pourquoi pas mais s'arrêter ça se rattrape pas ou très difficilement. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 28-08-2023 à 00:11:28 |
Krakramille | T'as pas été aidé avec la chaleur cette année... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |