| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent : Message édité par pascaldeuxzero le 26-08-2023 à 14:07:33 |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 14:07:12 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ali-Pacha AW |
C'est un coursier qui a quelques posts sur le topic dédié...tu as ptêt raison en fait Ali |
Sangel |
C'est le karma pour ne pas être venu à la kiroule Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-08-2023 à 14:34:53 |
Grinhu |
|
Grinhu |
Ali-Pacha AW |
Pourquoi ?
|
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 14:52:16 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Un truc tout en restant manches courtes quand les températures sont intermédiaires : les gants (complets, pas mitaines). J'ai ceux-là, ils sont tops : https://www.specialized.com/fr/fr/g [...] 780-156925
|
devenir sourcier | Perso je vais sur le site maap.com et j'achète toute la gamme en 12 exemplaires Je suis paré pour l'hiver Message édité par devenir sourcier le 26-08-2023 à 15:06:53 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
- Jersey à manches longues, avec une sorte de moumoute polaire à l'intérieur. J'ai un D4 (automne) et un Spexcel (automne-hiver). Les 2 me satisfont. J'ai une veste aussi, que je peux porter avec juste la sous-couche. Mais je l'utilise peu finalement, peut-être parce que j'évite de sortir quand il pleut. Et l'hiver, je roule plutôt indoor. Message édité par pascaldeuxzero le 26-08-2023 à 15:25:13 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 26-08-2023 à 15:28:19 |
falkon1000 | Merci pour vos super réponses !
Merci Message cité 3 fois Message édité par falkon1000 le 26-08-2023 à 15:54:24 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
En montée (après tout dépend du pourcentage évidemment) |
falkon1000 |
|
Grinhu |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Bordel Bordel !!! | Vu le temps annoncé ces prochains jours, ce matin j'installe le vélo sur le HT, je serre la roue, je me lève et là craaac: pas le vélo, les lombaires --------------- Photo |
Konovalov Amiral | Pour mes gourmands sûrs qui grimpent comme des fers à repasser et préparent déjà la saison 2024, dérailleur R7000 chape moyenne à 40 balles fdpin chez RCZ (11-34 max préco Shim'), livraison annoncée 30 jours.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Je le zyeute depuis longtemps, mais le délai 30 jours...j'ai reçu aujourd'hui une K7 commandée le 4 mai (2023 Ali |
Sangel |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bordel Bordel !!! |
Konovalov Amiral |
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-08-2023 à 18:30:08 |
|
Kayou |
|
Bordel Bordel !!! |
L'éclaircie a duré 3h à tout casser, là ça tombe gros; et pour au moins la semaine qui arrive Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 26-08-2023 à 18:47:58 --------------- Photo |
chlorophylle_ |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kayou | Et puis derrière une vitre ça ne chauffe pas non plus tant que ça (pour du carbone) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |