| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 15:27:12 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
What ?! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier |
Ali-Pacha AW | Xelius |
Tahitiflo éponge carré(e) | La neige a fait son apparition ce matin,j'ai bien fait de sortir en long. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 07-08-2023 à 15:54:42 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
On a pas la même notion de platance Les photos donnent envie --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 16:06:03 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Kayou |
Gnomovtt |
joueur de flute |
|
pwarlk |
|
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 07-08-2023 à 16:34:26 |
Ali-Pacha AW |
Les formes étranges sous raisons / prétextes d'efficacité aéro font assez rapidement datées. Et dans le cas des Pinarello Dogma, c'est la mode des années 2010. Même le paintjob fait daté.
La preuve par l'exemple. C'est à la fois moderne, simple et intemporel Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-08-2023 à 16:37:29 |
dead balladur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
joueur de flute |
|
Ali-Pacha AW |
Quand le sloping n'est pas trop prononcé comme sur cet Orbea, ça passe bien. Et ce que tu décris, j'ai ça sur un Look 585. Et je trouve ça très daté début 2000 Message édité par Ali-Pacha le 07-08-2023 à 18:12:05 |
RemiFL |
dead balladur |
|
the_warrior in soviet ... |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Elles tiennent toute seules vos daubes qui rouillent ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
devenir sourcier |
Je préfère encore un Xelius Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 07-08-2023 à 19:02:31 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
C'est le premier cas de figure auquel j'ai pensé --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Kayou |
Les coups de pute que tu peux faire à un adversaire. |
mikamika |
|
isanaud |
|
the_warrior in soviet ... |
Ali-Pacha AW |
Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |