| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 14:57:19 ![]() ![]() |
MeWa_13 | Je ne pense qu'a retourner faire une sortie là... --------------- La flemme c'est la vie. |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah fais toi plaisir |
MeWa_13 | Ouais mais je bosse! Ce soir si j'ai le temps. --------------- La flemme c'est la vie. |
bclinton ex président |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Bienvenu au club ! Le schéma habituel pour moi : faire une sortie plus longue/difficile que d'habitude -> en chier -> se demander pourquoi on s'inflige ça -> terminer tant bien que mal -> préparer le prochain itinéraire sur komoot encore plus long/difficile parce que finalement avec le recul ça passait bien --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Zapan77 |
Est que le pneu qui a explosé était aligné sur la ligne d'échappement ? EDIT : je viens de voir ta réponse plus haut. Message édité par Zapan77 le 19-07-2023 à 15:48:39 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 18:16:06 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Sortie du soir en mode défouloir :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
g-catch | Tjs avoir au moins 0,2kmh de plus sur le garmin c'est la base. |
wade Mendiant de reconnaissance | Vend tes gamins/divorce/démissionne |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Non
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
krojules primesautier |
Je te parle pas de tes trajets en voitures bro. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 | J'ai acheté un support pour vélo sur leboncoin Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 19-07-2023 à 21:35:25 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est celui qui repose sur le mur en haut ? Il me semble que je l'avais vu sur Amazon |
kmara2 | Yes, la magie de la..... gravité (ou un autre truc Message édité par kmara2 le 19-07-2023 à 21:56:12 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
kmara2 | https://www.interencheres.com/mater [...] me-614215/
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
De petites bosses, c'est bien pour se défouler aussi |
mikamika | Quelques stats sur les inscrits du PBP2023 https://www.paris-brest-paris.org/q [...] aris-2023/ Au final 6810 inscrits pour 8000 places. 461 américains des États-Unis 260 inscrits dans ma vague à 5h edit : nb d'inscrits corrigés Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 19-07-2023 à 23:18:54 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
the_warrior in soviet ... |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Corran Horn lol |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
rody83 No pain, no gain | Pour suspendre des vélos dans mon bureau j'ai pris un support de ce genre https://www.decathlon.fr/p/support- [...] osQAvD_BwE Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 20-07-2023 à 10:05:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |