| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 00:14:39 ![]() ![]() |
MeWa_13 | Bon après la première sortie vélo très frustrante, la deuxième s'est beaucoup mieux passée: https://www.strava.com/activities/9476792073
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 |
Je suis plutôt en forme, je me tue au sport quotidiennement. Après j'ai déjà eu des douleurs au dos dans ma vie. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 19-07-2023 à 08:29:48 --------------- La flemme c'est la vie. |
Kayou |
Faut pas faire comme moi hier où j'ai été négligeant sur le côté boisson et pas trouvé de quoi refaire le plein avec une sacrée chaleur et vent. C'est là qu'on se rend compte qu'en effet avec ses 75000 habitants pour tout le département, la Lozère est peu peuplée et du coup pas beaucoup de cimetières où ravitailler Sinon pour le vélo c'est top par ici (Langogne), tu rayonnes bien, les routes sont d'une qualité indécente par rapport au trafic (on comprend pourquoi ils affichent fièrement que c'est l'état le plus gros financeur du département |
Kayou |
|
MeWa_13 |
Ca tire sur la colonne au niveau des lombaires je dirai. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 19-07-2023 à 08:56:36 --------------- La flemme c'est la vie. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
J'avais des douleurs aux lombaires au début, elles ont disparu avec le temps, le core qui se renforce, le buste qui s'allège ( Message édité par pascaldeuxzero le 19-07-2023 à 17:56:19 |
MeWa_13 | Ca me rassure un peu, merci. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kayou |
Dans le haut, au niveau de la nuque, c'est plutôt un problème de position sur le vélo |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 09:09:28 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour vos réponses, y a plus qu'a (j'espère pas être en pic de chaleur qd je serais sur place , début Aout) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Roue Hookless et pneu pas compatible ou surgonflé ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-07-2023 à 10:19:11 |
MeWa_13 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou | Après parfois le pneu peut être mal monté aussi. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
MeWa_13 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
axklaus |
|
devenir sourcier |
|
PPPEP |
|
MeWa_13 |
krojules primesautier |
Pas en rapport direct mais un collègue qui venait en velotaf a eu ses 2 pneus explosés. Pneus en 23 stationnés en plein soleil. Les deux CAA ont ragequit. Il faisait très chaud et pneus à 7b. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 19-07-2023 à 13:39:05 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
taz26 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Pedro_2004 |
Bizarre quand même. Perso j'ai des jantes Hookless (des Giant SLR) depuis 3 ans, j'ai toujours gonflé au delà des 6 ou 7 bars des pneus non compatibles Hookless (Michelin Power competition, GP 5000) et j'ai jamais eu le moindre problème. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 19-07-2023 à 14:32:44 |
g-catch |
|
|
|
Pedro_2004 |
Parcequ'il y a 10 ans, on disait qu'il fallait mettre 1b pour 10kg de poids de cycliste. Et que depuis, j'ai pas maigri. Message édité par Pedro_2004 le 19-07-2023 à 14:44:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |