Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6590  6591  6592  ..  8009  8010  8011  8012  8013  8014
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68762540
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-07-2023 à 20:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaillou38 a écrit :

Tu sais qu'il y a un coté ou c'est en sens inverse ?

Attends qu'on lui parle de boîtier italien  [:raph0ux]

Ali

mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 20:44:24  profilanswer

n°68762653
Vicporc
Posté le 04-07-2023 à 21:01:27  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Un kona jake de 2016/2017 il me semble
 :O  

Ce modèle je pense https://www.probikeshop.fr/velo-de- [...] 51209.html

Kona c'est du pas anglais à 99% sur, dévissage sens horaire à droite et anti à gauche.
Blinder de dégrippant, tapoter, ptet chauffer ?
T'as une photo de l'état ?:D

n°68762660
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-07-2023 à 21:02:34  profilanswer

wade a écrit :

Nouveau présentateur GCN fr : https://www.youtube.com/watch?v=17K8YqeaI2s
Alexys Brunel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexys_Brunel

C'est beaucoup mieux d'un coup, moins malaisant quand il est accompagné le Max :D

Le tatouage Dragonball  [:ddr555]

n°68762671
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-07-2023 à 21:04:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

https://eu.muc-off.com/cdn/shop/pro [...] 1636042209

Dans les kit que j'ai reçu il y a 3 tailles de mèches.
J'ai donc tenté avec petite et moyenne.
Il faudrait que le caoutchouc possède une sorte de crochet pour rester en place.
La avec la pression et la force centrifuge ça peut difficilement rester en place.

Il y a pas de colle avec par contre.
J'avais pensé mettre de la super glue.
Probablement mettre de la super glue pour boucher le trou permettrai de garder le pneu.

Il est bizarre ton buttplug :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°68762672
dead balla​dur
Posté le 04-07-2023 à 21:04:46  profilanswer

giHefca a écrit :

Le tatouage Dragonball  [:ddr555]

24 ans, un peu jeune pour son public  :o

n°68762722
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-07-2023 à 21:10:33  profilanswer

Eife a écrit :

Il est bizarre ton buttplug :o

C'est parceque c'est pas un butplug, c'est un stérilet.  :o

n°68763794
_synapse_
Posté le 05-07-2023 à 00:12:03  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Tu sais qu'il y a un coté ou c'est en sens inverse ?

Oui, j'ai un seul côté de bloqué  :jap:

n°68763799
_synapse_
Posté le 05-07-2023 à 00:14:10  profilanswer

Vicporc a écrit :

Kona c'est du pas anglais à 99% sur, dévissage sens horaire à droite et anti à gauche.
Blinder de dégrippant, tapoter, ptet chauffer ?
T'as une photo de l'état ?:D

Pas la je l'ai pas sous la main, pour moi c'est bien ça aussi  le sens de dévissage  :jap:

n°68765053
duckjerry
Posté le 05-07-2023 à 10:24:03  profilanswer

En fait j'ai trouvé la vraie cause de la chaîne qui saute sur le 11 dents, j'avais mis un maillon rapide wipperman connex et il y a un sens d'installation que j'ai inversé au remontage  [:apges:5]

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°68765438
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-07-2023 à 11:08:27  profilanswer

;) tant mieux

ak enemy a écrit :

J'ai cherché longtemps et jamais trouvé ce genre de truc.
Tu as une réf' en tête ?

https://cycling.hutchinson.com/acce [...] -tubeless/
D'après Hutch on peut réparer à l'arrache au bord de la route en mettant un point de colle dans le trou par l'extérieur, laisser sécher, puis gonfler et repartir... une fois rentré @home = rustine pour quelque chose de plus costaud.
Jamais essayé le point n°1 ceci dit (si ça ne bouche pas, je mets une caa pour être sûr du coup).

Message cité 4 fois
Message édité par rody83 le 05-07-2023 à 11:37:03

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2023 à 11:08:27  profilanswer

n°68767061
duckjerry
Posté le 05-07-2023 à 14:34:55  profilanswer

Hier sur la piste cyclable cluses - sallanches, en arrivant à cette dernière et au passage à côté du "vieux pont saint-martin" (https://www.geoportail.gouv.fr/carte?c=6.641798805127424,45.94023450680669&z=21&l0=ORTHOIMAGERY.ORTHOPHOTOS::GEOPORTAIL:OGC:WMTS(1)&permalink=yes).  
Légère montée pour arrivée au niveau du pont et ça redescend... avec des escaliers  ! Juste une petite rampe lisse pour les vélos mais sur la gauche, autant dire que ça fait un bon test de réflexes si on arrive lancé et j'y ai laissé un peu de gp5000... je ne sais pas qui a construit ça mais c'est malin de l'avoir mis pas loin de l’hôpital :o

https://i.imgur.com/XFrYZIh.png

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°68767292
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 05-07-2023 à 15:01:59  profilanswer

duckjerry a écrit :

Hier sur la piste cyclable cluses - sallanches, en arrivant à cette dernière et au passage à côté du "vieux pont saint-martin" (https://www.geoportail.gouv.fr/carte?c=6.641798805127424,45.94023450680669&z=21&l0=ORTHOIMAGERY.ORTHOPHOTOS::GEOPORTAIL:OGC:WMTS(1)&permalink=yes).  
Légère montée pour arrivée au niveau du pont et ça redescend... avec des escaliers  ! Juste une petite rampe lisse pour les vélos mais sur la gauche, autant dire que ça fait un bon test de réflexes si on arrive lancé et j'y ai laissé un peu de gp5000... je ne sais pas qui a construit ça mais c'est malin de l'avoir mis pas loin de l’hôpital :o

https://i.imgur.com/XFrYZIh.png

Ya un panneau "cycliste pieds à terre" :o
La logique étant de ne pas arriver à mac2, vu la possibilité de piétons.  [:otobox:2]  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68767385
duckjerry
Posté le 05-07-2023 à 15:10:02  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Ya un panneau "cycliste pieds à terre" :o
La logique étant de ne pas arriver à mac2, vu la possibilité de piétons.  [:otobox:2]  

vu dans l'autre sens à la sortie du tunnel mais pas dans celui-là, c'est possible qu'il soit sous le mètre de végétation qui empiète sur la voie ceci dit

---------------
n°68767535
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-07-2023 à 15:26:04  profilanswer

certes, y'a pas mal de PC urbaines dans ce cas-là... mais si on choisit de cruiser @ 30-35 km/h sur la chaussée on va nous dire "dégage de là sale cycliste, tu as une PC juste à côté".
surtout quand y'a un joli panneau rond/bleu (obligatoire), et une 2x2 voies blindées de PL dans ce contexte très précis :sweat: (c'est pas le coin qu'on appelle "vallée de la mort" avec la pollution des camions ?)

Message édité par rody83 le 05-07-2023 à 15:30:09

---------------
n°68767906
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 05-07-2023 à 16:06:34  profilanswer

Sissi c'est bien ça et pas que la pollution des camions. :/
Ce passage, c'est juste un sousterrein pour passer sous l'autoroute, c'est très fréquenté (ecole pas loin,piste cyclable,base de loisirs).

Message édité par Tahitiflo le 05-07-2023 à 16:08:52

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68768165
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-07-2023 à 16:37:42  profilanswer

rody83 a écrit :

D'après Hutch on peut réparer à l'arrache au bord de la route en mettant un point de colle dans le trou par l'extérieur, laisser sécher, puis gonfler et repartir... une fois rentré @home = rustine pour quelque chose de plus costaud.
Jamais essayé le point n°1 ceci dit (si ça ne bouche pas, je mets une caa pour être sûr du coup).

Suite à cette discussion, hier j'ai appellé le magasin pour leur dire de pas jeter le pneu qui était remplacé.

Aujourd'hui j'arrive au magasin je fais la queue pour récupérer ma roue et payer.
J'avais peur qu'ils aient oublié de garder l'ancien pneu.
Devant moi un gars dont le pneu venait apparament d'être changé, demande si il peut récupérer l'ancien pneu.
Ils répondent qu'ils l'ont jeté, ils gardent pas sauf si on leur demande.
Là j'apperçois prêt du comptoir ma roue et l'ancien, pneu [:biboo_]

Je trouve ça un peu abbusé de jeter par défaut.

n°68769169
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 05-07-2023 à 18:17:05  profilanswer

Tiens on parlait transport de vélo. J'ai reçu un mail de Decathlon pour tester un porte vélo d'intérieur... Pas plus d'info que ça mais ça présage un système pour tenir le vélo dans le coffre à première vue.

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68769261
dead balla​dur
Posté le 05-07-2023 à 18:33:12  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Tiens on parlait transport de vélo. J'ai reçu un mail de Decathlon pour tester un porte vélo d'intérieur... Pas plus d'info que ça mais ça présage un système pour tenir le vélo dans le coffre à première vue.

Une fois je rentrais au btwin village.
Une nana m'accoste pour me demander si je veux bien faire un test produit.
C'était une table de pingpong repliée qu'il fallait ouvrir.
J'y arrive pas et elle me dit, c'est normal il faut être deux, c'est écrit sur les pictogrammes là.
C'était l'objet du test, voir si c'était lisible ^^
Comment passer pour un con  :sweat:

n°68769322
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-07-2023 à 18:46:37  profilanswer

Bah non, tu leur a surtout montré que c'était pas assez clair/lisible, c'est à ça que servent ces tests :spamafote:
J'ai bien D4 pour ça, je suis sur leur plateforme et j'ai déjà testé pas mal de prototypes pour eux, des fois c'est un peu catastrophique :D
Ils avaient fait des réunions pour présenter leur gamme de vélos de voyage aussi et avoir les premiers retours clients

n°68769376
dead balla​dur
Posté le 05-07-2023 à 18:56:42  profilanswer

wade a écrit :

Bah non, tu leur a surtout montré que c'était pas assez clair/lisible, c'est à ça que servent ces tests :spamafote:
J'ai bien D4 pour ça, je suis sur leur plateforme et j'ai déjà testé pas mal de prototypes pour eux, des fois c'est un peu catastrophique :D
Ils avaient fait des réunions pour présenter leur gamme de vélos de voyage aussi et avoir les premiers retours clients

Oui c'était utile mais ça fait un peu traquenard de me faire tester seul une table qui ne s'ouvre qu'à deux ^^
Genre ma tête quand elle me l'annonce :
[:sysman:5]

n°68769379
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-07-2023 à 18:56:58  profilanswer

wade a écrit :

je m'étais inscrit, on m'a rien demandé :o
j'aurais pu martyriser leurs vélos pourtant :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68769420
mikamika
Posté le 05-07-2023 à 19:04:06  profilanswer

dead balladur a écrit :

Une fois je rentrais au btwin village.
Une nana m'accoste pour me demander si je veux bien faire un test produit.
C'était une table de pingpong repliée qu'il fallait ouvrir.
J'y arrive pas et elle me dit, c'est normal il faut être deux, c'est écrit sur les pictogrammes là.
C'était l'objet du test, voir si c'était lisible ^^
Comment passer pour un con  :sweat:

Ah bah ils devraient passer dans mon club pour faire des vidéos de systèmes d'ouverture/fermeture des tables, ton post m'étonne à peine  :jap:

n°68769965
Eife
Posté le 05-07-2023 à 20:37:21  profilanswer

Ah, ça peut être cool ça, j'ai vu des tarifs abusés par ailleurs...

---------------
n°68770617
Kayou
Posté le 05-07-2023 à 22:36:29  profilanswer

C'est quoi un porte vélo d'intérieur ?
Car si c'est juste un pied permettant de faire tenir un vélo "droit" dans un garage/boutique vélo, je ne vois pas le rapport avec un coffre.

Et qu'on t'il trouvé pour que ça change radicalement de ce que le marché propose aujourd'hui

n°68770662
taz26
Posté le 05-07-2023 à 22:50:51  profilanswer

rody83 a écrit :

+1 : dès le début de la sortie... perso j'ai la crème Assos (qui curieusement est "bon marché" ) et ça m'évite pas mal de soucis :)
Quelle que soit la qualité du cuissard et les années de pratique, perso je ne peux plus trop m'en passer (c'est un peu le souci quand on commence à s'y habituer).

Est-ce que tu sais combien tu passes de pots par saison? Pour avoir une idée. J'imagine que c'est le pot de 200ml dans les 20€.

n°68770686
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 05-07-2023 à 22:55:46  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est quoi un porte vélo d'intérieur ?
Car si c'est juste un pied permettant de faire tenir un vélo "droit" dans un garage/boutique vélo, je ne vois pas le rapport avec un coffre.

Et qu'on t'il trouvé pour que ça change radicalement de ce que le marché propose aujourd'hui

Aucune idée. Pas plus de précision dans le mail ormis le nom de l'article/prototype. Je pensais plus à un support pour installer ton vélo droit dans le coffre, peut-être avec un support pour les roues démontées avec ou un truc du genre...

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68770903
Eife
Posté le 06-07-2023 à 00:00:53  profilanswer

Aucune idée. Pas plus de précision dans le mail ormis le nom de l'article/prototype. Je pensais plus à un support pour installer ton vélo droit dans le coffre, peut-être avec un support pour les roues démontées avec ou un truc du genre...

Pour moi c'est ça ! :

https://www.norauto.fr/p/porte-velo [...] 41770.html

https://s1.medias-norauto.fr/images_produits/3770008506015_1/900x900/porte-velos-de-coffre-embarque-easy-in-basic--2241770.jpg

---------------
n°68771357
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-07-2023 à 08:13:47  profilanswer

rody83 a écrit :

[:tarator:1]

n°68771432
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 06-07-2023 à 08:35:59  profilanswer

:jap: c'est à ça que je pensais

---------------
n°68771475
Kayou
Posté le 06-07-2023 à 08:43:01  profilanswer

C'est pas donné pour ce que c'est chez Norauto; et puis c'est assez spécifique quand même (faut la voiture et ne pas avoir trop de choses à mettre)

n°68771499
taz26
Posté le 06-07-2023 à 08:49:03  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est pas donné pour ce que c'est chez Norauto; et puis c'est assez spécifique quand même (faut la voiture et ne pas avoir trop de choses à mettre)

On trouve les supports pas très cher sur ebay/Ali.
Genre 10-15€, à fixer sur une planche.

n°68771651
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-07-2023 à 09:18:31  profilanswer

Avec mon père on avait bricolé un truc propre qui se sangle autour de la banquette 1/3 rabattue : en gros un peu de bois, une attaque rapide de récup et une sangle... pas de photo dispo, car c'est dans le C3 Picasso, qui est en réparation au garage :ange:  
Par contre pas de support roue avant, je pose dans une housse calée à côté du vélo et basta.

---------------
n°68772233
PPPEP
Posté le 06-07-2023 à 10:44:40  profilanswer

rody83 a écrit :

;) tant mieux

rody83 a écrit :

J'ai déjà mis de la superglue (oui la loctite :o) sur un pneu moto, ça marche je suis rentré chez moi à 30 bornes de là et j'ai posé ma mèche au chaud dans mon garage :jap:

n°68772347
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-07-2023 à 10:57:45  profilanswer

rody83 a écrit :

;) tant mieux

Déjà fait en tubeless, ça marche et c'est plus rapide qu'une mêche.

Après faut avoir le tube de loctite dans la sacoche de selle, sachant que c'est pas le meilleur endroit pour conserver un tube entamé... je privilégie les petits tubes du coup.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°68772407
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-07-2023 à 11:04:11  profilanswer

D'autant plus vrai que même sans parler de tube qui fuit... c'est le genre de colle qui sèche assez rapidement à l'intérieur (même tube refermé).
Je mettrai un mini-tube dans la sacoche, quand l'occasion se présentera (le + tard possible ^^) j'essaierai.

---------------
n°68772635
krojules
primesautier
Posté le 06-07-2023 à 11:30:00  profilanswer

Faut arrêter avec toutes ces astuces un peu barrées pour reboucher un tubeless, j'entends les anti TL exploser de rire de ma place.  :O

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°68772779
Kayou
Posté le 06-07-2023 à 11:49:40  profilanswer

krojules a écrit :

Faut arrêter avec toutes ces astuces un peu barrées pour reboucher un tubeless, j'entends les anti TL exploser de rire de ma place. :O

[:jaffax]

n°68772810
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-07-2023 à 11:54:03  profilanswer

Chacun voit midi à sa porte : si mettre un coup de colle en 5min permet de rentrer oklm chez soi sans s'en mettre partout à démonter valve, mettre une caa, etc. c'est pas mal aussi.

Après les anti-tubeless n'ont probablement jamais expérimenté une caa qui pète à l'avant dans une descente à 50 km/h, (trop) peu de temps avant l'épingle (et c'était même pas une caa latex)... moi si, je m'en suis sorti je ne sais pas comment. Et maintenant je me fais ch* avec des roues tubeless sur l'ensemble de mes vélos. Car oui, c'est plus compliqué mais aussi plus safe en cas de crevaison.

Et plus le vélo de route/gravel évolue vers du gros pneu/basse pression, plus le TL va être adopté (un peu comme en VTT, où depuis 15 ans c'est incontournable tellement c'est efficace sur le terrain).

Message édité par rody83 le 06-07-2023 à 12:01:15

---------------
n°68772923
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-07-2023 à 12:09:31  profilanswer

La càa qui pète, roue (carbone) à patins ?

Ali

n°68772946
chimm
Posté le 06-07-2023 à 12:13:15  profilanswer

Je suis heureux avec mes CAA perso avec pneus Panaracer GravelKing SS+, le meilleur des deux mondes pour moi, encore jamais eu une seule crevaison.

n°68772957
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-07-2023 à 12:14:34  profilanswer

chimm a écrit :

Je suis heureux avec mes CAA perso avec pneus Panaracer GravelKing SS+, le meilleur des deux mondes pour moi, encore jamais eu une seule crevaison.

[:poogz:5]

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6590  6591  6592  ..  8009  8010  8011  8012  8013  8014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)