Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6589  6590  6591  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68758939
krojules
primesautier
Posté le 04-07-2023 à 12:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

g-catch a écrit :

#CR Tour de (la) France
En Mayenne  :o  

Ca régale de partout en ce moment.  :sol:  

[:pierre-m:2]

Message édité par krojules le 04-07-2023 à 12:32:57

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 12:32:41  profilanswer

n°68759289
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-07-2023 à 13:25:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mon patch n'a pas marché, j'ai mis la mèche la plus fine, elle est sortit presque intégralement du pneu au bout de quelques heures, et le pneu était entièrement dégonflé, là où avec préventif seulement j'avais encore quelques bars au bout de 4 jours.

J'ai donc mis une mèche plus grosse, mais dans l'absolu, je vois pas comment c'est censé tenir, sans qu'il y ait une butée qui l'empèche.
Ou alors je met trop de pression dans les pneux, je suis à 6 bars du 25 28. (je capte pas pourquoi giant dit que c'est du 25 qui fait 28 :o )

Le préventif j'ai un doute, mais j'avais remis 30ml, et comme j'ai pas sortit le vélo, j'aurai du voir une tache au sol si il était parti intégralement.
J'ai démonté la roue et secoué mais j'entends rien :o

Je verrais donc demain.
Si ça continue à me faire chier, je dépose la roue chez WeRideOn.

Ayant peu de confiance dans la réparation tubeless par mèche, je suis parti faire du vélo avec un sac à dos et dedans chambre à air, pompe et des tennis

Je fais 300 mètres et pshhhhhhhhh je constate que la mêche est sortie et que ça pisse du préventif

Donc oui il y avait bien du préventif dans le pneu, mais après ça tout était par terre.

J'ai donc enfilé mes tennis pour faire 300 mètres à pied.
Chez le bouclard de compet à côté, je demande si ils ont des patchs pour réparer, il me dit que non, en gros qu'il faut jeter le pneu, que c'est fait pour de la compet, sinon vaut mieux des pneus avec chambre à air.
A partir de certaines gammes de vélo on a plus trop le choix en fait à l'achat.

Chez Giant ils me demandent de passer avec la roue.
3 mois et devoir jeter un pneu, si c'est ça le tubeless c'est vraiment de la merde, je pensais pas tomber aussi vite sur le cas le plus merdique possible  [:nelsonmontel:5]

Message cité 4 fois
Message édité par basketor63 le 04-07-2023 à 13:28:05
n°68759375
Zapan77
Posté le 04-07-2023 à 13:35:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ayant peu de confiance dans la réparation tubeless par mèche, je suis parti faire du vélo avec un sac à dos et dedans chambre à air, pompe et des tennis

Je fais 300 mètres et pshhhhhhhhh je constate que la mêche est sortie et que ça pisse du préventif

Donc oui il y avait bien du préventif dans le pneu, mais après ça tout était par terre.

Chez le bouclard de compet à côté, je demande si ils ont des patchs pour réparer, il me dit que non, en gros qu'il faut jeter le pneu, que c'est fait pour de la compet, sinon vaut mieux des pneus avec chambre à air.

3 mois et devoir jeter un pneu, si c'est ça le tubeless c'est vraiment de la merde, je pensais pas tomber aussi vite sur le cas le plus merdique possible  [:nelsonmontel:5]

C'est quel type de mèche ?

ce genre : https://www.materiel-velo.com/72148-large_default/kit-meches-de-reparation-tubeless-icetoolz-65c1.jpg  

Perso, ca ne m'avait pas convaincu, j'avais connu les même déboire (mais pas à ton rythme) et j'etais repassé en tubed derrière.

J'avais pensé essayer de coller / vulcaniser un patch (CAA, bout de neu) à l'intérieur, mais j'ai jamais pris le temps de le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Zapan77 le 04-07-2023 à 13:36:13
n°68759391
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-07-2023 à 13:37:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

3 mois et devoir jeter un pneu

C'est censé durer plus longtemps un pneu ? :o

n°68759465
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-07-2023 à 13:47:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est con, on aurait inventé les rustines spéciales (ou non), tu pourrais mettre une caa sur la route pour rentrer et poser une rustine à l'intérieur du pneu une fois chez toi :/

P*tain d'obsolescence programmée  :pfff:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°68759507
devenir so​urcier
Posté le 04-07-2023 à 13:54:10  profilanswer

wade a écrit :

C'est censé durer plus longtemps un pneu ? :o

Muh muh regardez-moi je roule beaucoup et je freine comme un goret dans les descentes [:mauvlam:1]

n°68759527
wade
Posté le 04-07-2023 à 13:55:54  profilanswer

Mais je roule [:enerico1]

n°68759545
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-07-2023 à 13:58:22  profilanswer

Zapan77 a écrit :

C'est quel type de mèche ?

ce genre : https://www.materiel-velo.com/72148 [...] z-65c1.jpg

Perso, ca ne m'avait pas convaincu, j'avais connu les même déboire (mais pas à ton rythme) et j'etais repassé en tubed derrière.

J'avais pensé essayer de coller / vulcaniser un patch (CAA, bout de neu) à l'intérieur, mais j'ai jamais pris le temps de le faire.

https://eu.muc-off.com/cdn/shop/products/Web_20131_Puncture-Plug_Repair_Kit_all_parts_202_x550_crop_center@2x.jpg?v=1636042209

Dans les kit que j'ai reçu il y a 3 tailles de mèches.
J'ai donc tenté avec petite et moyenne.
Il faudrait que le caoutchouc possède une sorte de crochet pour rester en place.
La avec la pression et la force centrifuge ça peut difficilement rester en place.

Il y a pas de colle avec par contre.
J'avais pensé mettre de la super glue.
Probablement mettre de la super glue pour boucher le trou permettrai de garder le pneu.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 04-07-2023 à 14:00:27
n°68759750
Zapan77
Posté le 04-07-2023 à 14:23:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y a pas de colle avec par contre.
J'avais pensé mettre de la super glue.
Probablement mettre de la super glue pour boucher le trou permettrai de garder le pneu.

La glue, je sais pas ce que ca va donner.  

Normalement, il faut utiliser une Solution/colle VULCANISANTE.  
Idéalement, avec une meche champignon pour réparation pérene (comme pour les pneus voiture mais adapaté pour du pneu vélo).

n°68759775
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-07-2023 à 14:26:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mon patch n'a pas marché, j'ai mis la mèche la plus fine, elle est sortit presque intégralement du pneu au bout de quelques heures, et le pneu était entièrement dégonflé, là où avec préventif seulement j'avais encore quelques bars au bout de 4 jours.

J'ai donc mis une mèche plus grosse, mais dans l'absolu, je vois pas comment c'est censé tenir, sans qu'il y ait une butée qui l'empèche.
Ou alors je met trop de pression dans les pneux, je suis à 6 bars du 25 28. (je capte pas pourquoi giant dit que c'est du 25 qui fait 28 :o )

Le préventif j'ai un doute, mais j'avais remis 30ml, et comme j'ai pas sortit le vélo, j'aurai du voir une tache au sol si il était parti intégralement.
J'ai démonté la roue et secoué mais j'entends rien :o

Je verrais donc demain.
Si ça continue à me faire chier, je dépose la roue chez WeRideOn.

C'est beaucoup 6 bars pour du 28. L'avantage du tubeless c'est de pouvoir baisser la pression vu qu'on elimine le risque de pincer la CAA. Pour un cycliste de 80kg c'est plutot 4.5/4.8bar. Plus la pression est faible, plus ton preventif fonctionnera.

Normalement, ta meche fusionne avec le pneu. C'est pour ca qu'il est important de gratter le pneu avec la partie rugueuse de la pointe pour ne pas avoir une surface lisse en contact avec la meche. Ta meche etait enfoncee a la moitie quand tu l'as mise ?
Ce qui aide si t'as un peu de temps et que tu veux faire ca proprement c'est de mettre ta meche, faire tourner ta roue pour avoir le trou en bas. Regonfler genre 3 bar et laisser le tout baigner dans le preventif pendant 5min, tu regonfles bien derriere et tu pars. Idealement, preventif va se mettre entre les espaces restants entre le pneu et la meche et ca ne bouge pas derriere.

Sinon, 30mL de sealant c'est pas enorme. Stan's recommande 60mL pour du 28mm par exemple. Ca me semble trop mais je crois que sur mes 25mm j'ai toujours mis au moins 45mL.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 14:26:12  profilanswer

n°68759818
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-07-2023 à 14:30:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ton "bouclard de compet" est un mauvais et/ou n'a pas envie de se faire ch*.
Mes tubeless pas rebouchés je les démonte, nettoie et pose une bonne vieille rustine standard dedans (exactement de la même manière que pour une caa : nettoyage/grattage/colle à rustine/rustine et on patiente)... et ça repart jusqu'à la fin de vie.
Le mécano voulait juste pas s'en mettre plein les doigts et te vendre un pneu à 70 balles :ange: et c'est vrai qu'en temps passé à réparer, ça fait vite 1/2h de main d'œuvre.
Par contre jamais essayé les mèches sur route, dans le feu de l'action : autant dans un pneu de bagnole/moto/vtt épais à 2-3 bars ça le fait (déjà testé et approuvé), autant j'ai plus de réserves sur un pneu route tout fin @ 5-6 bars.

PS : il existe des rustines spéciales tubeless, avec la colle (genre glue) qui va bien... j'arrive au même résultat qu'avec colle vulcanisante/rustine à chambre standard, juste le temps de séchage qui est plus rapide (mais en réparant dans mon garage, je m'en moque).

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 04-07-2023 à 14:33:15

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68760131
bclinton
ex président
Posté le 04-07-2023 à 15:09:42  profilanswer

il n'y a pas des mèches de type champignon comme pour les autos/motos, qui s'insèrent de l'intérieur ? [:valsou:4]

n°68760145
Gnomovtt
Posté le 04-07-2023 à 15:11:36  profilanswer

bclinton a écrit :

il n'y a pas des mèches de type champignon comme pour les autos/motos, qui s'insèrent de l'intérieur ? [:valsou:4]

Il y a ça
https://www.bike24.fr/produits/3526 [...] cdEALw_wcB

---------------
Mon 500px & flick R

n°68760153
wade
Posté le 04-07-2023 à 15:12:35  profilanswer

Les avis font pas rêver :D

n°68760161
Gnomovtt
Posté le 04-07-2023 à 15:13:50  profilanswer

wade a écrit :

Les avis font pas rêver :D

J'ai connu des succès avec  [:alarmclock1]

---------------
Mon 500px & flick R

n°68760217
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-07-2023 à 15:22:40  profilanswer

Merci pour les tips prolongateurs :jap:
J'ai l'impression d'être assez souple quand il s'agit du drop selle / cintre ou d'aller chercher du reach élevé, je vire de plus en plus d'entretoises / fait plonger la potence (plongeur :o) et ça me va bien. Sur des vélos à reach elevé, mais aussi plutôt grands (donc stack elevé).

golfix a écrit :

J'adore  :love:  

C'est Ali qui avait fait la même dans Paris non ?

En beaucoup beaucoup plus court  [:madruhr watfelir]

Ali

n°68760242
PPPEP
Posté le 04-07-2023 à 15:25:56  profilanswer

_synapse_ a écrit :

A force je doute, c'est pas con comme question  :O  

Bah inverse de la flèche qui est dessus, et inverse de l'autre côté qui s'est dévissé, donc normalement oui  :D  

C'est côté pédalier que c'est bloqué et j'essaye de dévisser en sens horaire, vers l'avant quoi  :)

Alors c'est du mauvais côté non?
Quand tu pédales, tu visses normalement (ce qui est logique :o)

n°68760626
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 04-07-2023 à 16:08:05  profilanswer

rody83 a écrit :

PS : il existe des rustines spéciales tubeless, avec la colle (genre glue) qui va bien... j'arrive au même résultat qu'avec colle vulcanisante/rustine à chambre standard, juste le temps de séchage qui est plus rapide (mais en réparant dans mon garage, je m'en moque).

J'ai cherché longtemps et jamais trouvé ce genre de truc.
Tu as une réf' en tête ?

n°68760659
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-07-2023 à 16:12:13  profilanswer

rody83 a écrit :

Ton "bouclard de compet" est un mauvais et/ou n'a pas envie de se faire ch*.
Mes tubeless pas rebouchés je les démonte, nettoie et pose une bonne vieille rustine standard dedans (exactement de la même manière que pour une caa : nettoyage/grattage/colle à rustine/rustine et on patiente)... et ça repart jusqu'à la fin de vie.
Le mécano voulait juste pas s'en mettre plein les doigts et te vendre un pneu à 70 balles :ange: et c'est vrai qu'en temps passé à réparer, ça fait vite 1/2h de main d'œuvre.
Par contre jamais essayé les mèches sur route, dans le feu de l'action : autant dans un pneu de bagnole/moto/vtt épais à 2-3 bars ça le fait (déjà testé et approuvé), autant j'ai plus de réserves sur un pneu route tout fin @ 5-6 bars.

Chez Giant pas mieux, il m'a proposé de changer le pneu ou passer en chambre à air, et après avoir hésité, j'ai continué sur tubeless.
A la prochaine crevaison de ce genre je laisse tomber.

Je vais lui dire de ne pas jeter le pneu troué, et je le réparerai avec ta technique :o

Le bouclard de compet c'est WeRideOn.

Message édité par basketor63 le 04-07-2023 à 16:18:37
n°68760690
Konovalov
Machine de route
Posté le 04-07-2023 à 16:16:32  profilanswer

rody83 a écrit :

J'ai un kit de rustines pour tubeless, un bouclard m'avait effectivement laissé entendre que les rustines pour CAA faisaient  très bien l'affaire.  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68760806
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 04-07-2023 à 16:30:36  profilanswer

bclinton a écrit :

Les mèches bien posées prennent une forme de champignon (il faut bien faire tourner en retirant).

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°68760865
isanaud
Posté le 04-07-2023 à 16:36:53  profilanswer

dead balladur a écrit :

"Un vrai flandrien roule sur les pavés"

Par comparaison, Ollie de GCN met 13h30 pour 294km
https://www.strava.com/activities/7947765326
mais dépose et recup camion sans liaison au début à la fin,
pas de détours ravito au supermarché ni de jupi-burger.

[

[:implosion du tibia]

n°68761854
wade
Posté le 04-07-2023 à 18:47:24  profilanswer

Nouveau présentateur GCN fr : https://www.youtube.com/watch?v=17K8YqeaI2s
Alexys Brunel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexys_Brunel

C'est beaucoup mieux d'un coup, moins malaisant quand il est accompagné le Max :D

n°68761876
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-07-2023 à 18:51:36  profilanswer

Un tcho biloute de ch'nord [:willyledingue:1]

n°68761886
_synapse_
Posté le 04-07-2023 à 18:53:24  profilanswer

PPPEP a écrit :

Alors c'est du mauvais côté non?
Quand tu pédales, tu visses normalement (ce qui est logique :o)

Pour les pédales oui, pour le boitier vu la flèche dessus et les 2/3 vidéos que j'ai vu normalement non  :sweat:

A force je sais plus  :cry:

n°68761916
devenir so​urcier
Posté le 04-07-2023 à 18:58:40  profilanswer

wade a écrit :

Nouveau présentateur GCN fr : https://www.youtube.com/watch?v=17K8YqeaI2s
Alexys Brunel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexys_Brunel

C'est beaucoup mieux d'un coup, moins malaisant quand il est accompagné le Max :D

Pas regardé la vidz encore mais a priori c'est la même vibe que Chetout, version nordiste.

n°68761941
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 04-07-2023 à 19:04:39  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Merci pour les tips prolongateurs :jap:
J'ai l'impression d'être assez souple quand il s'agit du drop selle / cintre ou d'aller chercher du reach élevé, je vire de plus en plus d'entretoises / fait plonger la potence (plongeur :o) et ça me va bien. Sur des vélos à reach elevé, mais aussi plutôt grands (donc stack elevé).

AMHA, on s'en fout. Le problème c'est surtout la géométrie qui est ou n'est pas faite pour un setup prolongateurs en mode aérodynamique.  

Avec un tube de selle incliné (vs les vélos de TT), on est trop en arrière de la BDP et trop éloigné du poste de pilotage pour un setup "aéro", ça n'a pas vraiment de sens. Par contre, on peut viser un setup "confort" pour se donner une position de plus, pour varier. Une position de repos, plutôt relevée, qui permet de soulager le cou, le dos, les bras, etc. C'est pas l'aéro qu'on cherche, c'est pas vraiment le bon vélo pour ça.

Point de vue de noob qui a expérimenté un peu l'hiver dernier et qui a l'impression de commencer à comprendre un peu mieux les différentes géométries. Mais peut-être que je dis n'imp.

n°68761966
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-07-2023 à 19:09:33  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Pour les pédales oui, pour le boitier vu la flèche dessus et les 2/3 vidéos que j'ai vu normalement non  :sweat:  

A force je sais plus  :cry:

faut faire gaffe au sens selon le type de boitier  [:z800]  
https://www.materiel-velo.com/a170- [...] uisse.html

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68761997
_synapse_
Posté le 04-07-2023 à 19:14:50  profilanswer

Grrr je vais checker, c'est un boîtier fsa  :O

n°68762005
pascaldeux​zero
Posté le 04-07-2023 à 19:16:05  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Merci pour le feedback. Je vais tenter le coup avec le service client Garmin, on sait jamais.

16:46 :

Citation :

Bonjour Garmin, HRM-Dual bla bla bla

17:13 :

Citation :

Cher Client,

Vous allez recevoir une commande à 0 euros à valider en ligne avec votre adresse postale.

Nous ne récupérons pas les ceintures HRM il n’est pas nécessaire d’envoyer le produit,

Vous recevrez directement une nouvelle ceinture. [...]

Une des garanties les plus easy de ma vie.  [:implosion du tibia]  

Je vais attendre l'auto-destruction de la future nouvelle avant de passer chez Polar. :o

n°68762078
g-catch
Posté le 04-07-2023 à 19:28:25  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

AMHA, on s'en fout. Le problème c'est surtout la géométrie qui est ou n'est pas faite pour un setup prolongateurs en mode aérodynamique.

Avec un tube de selle incliné (vs les vélos de TT), on est trop en arrière de la BDP et trop éloigné du poste de pilotage pour un setup "aéro", ça n'a pas vraiment de sens. Par contre, on peut viser un setup "confort" pour se donner une position de plus, pour varier. Une position de repos, plutôt relevée, qui permet de soulager le cou, le dos, les bras, etc. C'est pas l'aéro qu'on cherche, c'est pas vraiment le bon vélo pour ça.

Point de vue de noob qui a expérimenté un peu l'hiver dernier et qui a l'impression de commencer à comprendre un peu mieux les différentes géométries. Mais peut-être que je dis n'imp.

On cherche peut être pas l'aéro, mais tu l'aura de toute façon, c'est du bonus  :D

n°68762095
Gnomovtt
Posté le 04-07-2023 à 19:30:45  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Dans tous les cas, avec les prolongateurs tu présentes une surface frontale bien moins importante que sur le cintre donc tu y gagnes en Aero.
Et ça se voit, a iso-effort tu avances plus vite :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°68762166
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-07-2023 à 19:38:39  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'entends l'argument sur la cohérence entre le sempiternel 73° et cet allongement du reach. Néanmoins, on peut aussi jouer sur l'offset de la tige et l'avancement de la selle. Et comme je pense ne pas être à ma limite sur le "je suis couché sur le vélo", j'ai bien envie d'expérimenter la position, sans forcément une idée précise ni du gain aéro ni du gain en confort (s'il y en a dans les deux cas).

Ali

n°68762244
_synapse_
Posté le 04-07-2023 à 19:51:24  profilanswer

guezpard a écrit :

faut faire gaffe au sens selon le type de boitier [:z800]
https://www.materiel-velo.com/a170- [...] uisse.html

Bordel je crois que c'est un fsa megaexo, du coup filetage italien  :pt1cable:

n°68762289
pascaldeux​zero
Posté le 04-07-2023 à 19:59:44  profilanswer

g-catch a écrit :

On cherche peut être pas l'aéro, mais tu l'aura de toute façon, c'est du bonus  :D

Gnomovtt a écrit :

Dans tous les cas, avec les prolongateurs tu présentes une surface frontale bien moins importante que sur le cintre donc tu y gagnes en Aero.
Et ça se voit, a iso-effort tu avances plus vite :)

:jap:

Je ne voulais pas suggérer qu'il n'y avait aucun gain aéro.  

n°68762325
Vicporc
Posté le 04-07-2023 à 20:04:49  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bordel je crois que c'est un fsa megaexo, du coup filetage italien :pt1cable:

C'est quoi comme vélo ?

n°68762331
_synapse_
Posté le 04-07-2023 à 20:06:22  profilanswer

Vicporc a écrit :

C'est quoi comme vélo ?

Un kona jake de 2016/2017 il me semble
 :O

Ce modèle je pense https://www.probikeshop.fr/velo-de- [...] 51209.html

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 04-07-2023 à 20:08:06
n°68762402
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-07-2023 à 20:20:26  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bordel je crois que c'est un fsa megaexo, du coup filetage italien  :pt1cable:

tu peux faire des photos pour qu'on essaye d’identifier ? :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68762465
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-07-2023 à 20:30:58  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bon mon boitier bsa est toujours bloqué d'un côté :cry:  

J'en suis au point ou j'ai découpé une encoche pour taper dessus avec un marteau, ca ne bouge pas d'un mm :(  

Je n'ai plus beaucoup d'idée, la pince à griffes avec un long bras de levier peut-être, sinon essayer de decouper entièrement le boitier, mais sans abîmer le filetage c'est pas gagné... :sweat:

Tu sais qu'il y a un coté ou c'est en sens inverse ?

---------------
ras
n°68762502
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 04-07-2023 à 20:37:11  profilanswer

guezpard a écrit :

tu peux faire des photos pour qu'on essaye d’identifier ? :D

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.oJ0p4exVUeWV1pVsL_G-eAHaF8%26pid%3DApi&f=1&ipt=d38740d521bfdb552d81c7f7285cbf25de14ffd098a850224a29886f882c82b6&ipo=images

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68762540
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-07-2023 à 20:44:24  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Tu sais qu'il y a un coté ou c'est en sens inverse ?

Attends qu'on lui parle de boîtier italien  [:raph0ux]

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6589  6590  6591  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)