| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 16:41:50 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 02-07-2023 à 18:10:25 --------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
|
taz26 |
|
La_fouinette |
Après plusieurs capteurs Garmin défectueux dont un qui consommait une pile par semaine, je suis passé au Magene, depuis RAS depuis 2 ans. |
Sangel |
J'en ai un depuis 2017 ou 2018, il fonctionne nickel. Par contre, il bouffe des piles rapidement par rapport à un mon ancien Garmin. |
Sangel | Bon, sinon, pour Sortie avec le Peugeot des années 70, en pédale plate mais sans cale-pied. Dans le ligne droite à 30-35 km/h, mon pied glisse et vient taper la roue avant. Je perds le contrôle, je finis par faire un soleil dans le fossé. Dans la chute, la pédale est venu me rentrer dans la cheville. Passage à la croix rouge, puis aux urgences qui m'envoient au bloc opératoire puisque ça a touché un tendon et que la gaine qui l'entoure est éventrée (mais heureusement le tendon n'est pas abîmé) et pour faire les 4-5 points de suture nécessaires.
Bref, mettez des pédales auto, les chutes à l'arrêt c'est pas si horrible Message cité 5 fois Message édité par Sangel le 02-07-2023 à 19:59:09 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 19:59:08 ![]() ![]() |
Sangel |
Ça respecte les règles UCI, c'est en dessous de mi-tibia |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel | Rien de grave, le chirurgien l'a recousue et d'après lui c'est complètement cicatrisé dans trois semaines. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-07-2023 à 20:09:00 |
mikamika |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
the_warrior in soviet ... |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
|
https://www.probikeshop.fr/lezyne-d [...] 72731.html --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
J'ai testé mon nouveau maillot gore, il est top --------------- Mon 500px & flick R |
|
Gnomovtt |
bclinton ex président | Bon rétablissement Sangel. Message édité par bclinton le 02-07-2023 à 21:21:35 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
En fait je n'avais vu que la limitation de Enve qui est plus haute que ça |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Ali-Pacha AW |
Garmin ? Mon 530 fait ça en ce moment, pas plus tard que tout à l'heure, justement quand j'étais bien dans le dur du vent de face |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
C'est noté pour le Polar H10.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-07-2023 à 19:06:35 |
giHefca occupé à ne rien faire | Quand je me suis mis au vélo, j'avais acheté une ceinture cardiaque Wahoo. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gougy |
J'en ai un et ras depuis plus d'un an. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-07-2023 à 07:10:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |