Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6572  6573  6574  ..  8011  8012  8013  8014  8015  8016
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68695334
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 26-06-2023 à 11:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Question transport de vélo.
Il faut mieux sur le toit ou derrière le coffre ?
Je pense que ça doit moins impacter la consommation (je suis en VE) derrière le coffre (boule ou porte vélo sur hayon) que sur le toit ?
C'est quoi les inconvénients à le mettre sur le toit ?

:jap:

Gros avantages pour le PV sur attelage :
Manipulation des vélos (et du PV) plus facile et plus rapide
Pas de soucis de hauteur (comme déjà dit), et, théoriquement, conso moins élevée. A Voir si le surcoût lié à l'install de l'attelage se retrouve dans les économies de conso.
A l'arrivée : dépose du PV plus rapide que des barres de toit qui restent souvent sur le véhicule et donc font augmenter la conso même sans les vélos (ex en vacances).
A noter que si tu as un vélo avec AE à transporter (donc potentiellement plus lourd), l'accès au PV sur attelage est appréciable,  

Les inconvénients pour moi :  
Très (trop) proche de la route et des projections quand il pleut : les disques ou jantes contaminées ou sales à l'arrivée, c'est pénible.
Cela peut gêner l'usage des radars et caméras de recul.
C'est plus facile d'accès pour un voleur opportuniste.
C'est un peu chiant pour se garer sur certaines places (ex : sur l'aire d'autoroute, il faut parfois se garer un peu loin du café et des WC augmentant le risque précédent.

Le PV sur attelage est globalement plus intéressant pour moi.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 11:38:36  profilanswer

n°68695369
golfix
Posté le 26-06-2023 à 11:41:02  profilanswer

Kayou a écrit :

1000€ sur Tesla pour un attelage :o
Après dans mon cas c'est juste pour les vacances, au quotidien c'est dans la bagnole.
Pour la consommation, j'avais vu que c'était nettement plus important derrière, normal avec la prise au vent des roues + cadre de manière pile de coté, alors que de face, ça fait moins parachute.

Si tu n'as qu'un vélo à transporter, un route léger, je partirais sur un PV sur hayon avec roues démontées.
Si le PV sur hayon existe pour ton véhicule. Si ton véhicule est compatible avec un PV sur hayon.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°68695441
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 26-06-2023 à 11:49:13  profilanswer

D'après vos commentaires c'est variable selon les utilisations du coup.

De mon côté c'est utilisation une fois toutes les 2-3 semaines, pour un seul vélo, quasiment pas d'autoroute et pas de péage pour 1h30 de route aller. Pas de possibilité de mettre un porte-vélo sur hayon et l'attelage est hors de prix => sur le toit

Après je pense aussi que le temps passé à démonter le vélo pour le mettre dans le coffre est équivalent au temps pour monter/démonter les barres de toit et le support vélo donc bon pour l'instant je vais rester sur le coffre. D'ici qu'on investisse dans des vélos + sièges enfants et qu'on embarque tout ça en vacances j'aurai peut-être changé de voiture ou craqué pour l'attelage.

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68695490
Rober_le_P​erver
Posté le 26-06-2023 à 11:55:28  profilanswer

Sur un SUV ça commence à devenir haut d’aller attacher un vélo sur le toit, le PV sur attelage devient vite très utile  :D
Surtout si on a aussi un vtt un peu lourd !

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 26-06-2023 à 11:56:13

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°68695496
bclinton
ex président
Posté le 26-06-2023 à 11:56:33  profilanswer

J'ai acheté ma voiture en occasion et il y avait déjà l'attelage. [:zeroz]  
J'avais aussi testé le vélo dans le coffre, recouvert par les bagages de la famille.
Je ne recommande pas. :sweat:

n°68695509
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-06-2023 à 11:58:18  profilanswer

Puisque ça parle transport, y'a-t-il des HFRiens ici qui pratiquent la caisse de transport avec une expérience par avion ?

Ali

n°68695522
Kayou
Posté le 26-06-2023 à 11:59:53  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Sur un SUV ça commence à devenir haut d’aller attacher un vélo sur le toit, le PV sur attelage devient vite très utile  :D  
Surtout si on a aussi un vtt un peu lourd !

Team anti SUV ici, c'est vrai que mettre quelque chose sur le toit de l'Espace, c'était pas simple

Ali-Pacha a écrit :

Puisque ça parle transport, y'a-t-il des HFRiens ici qui pratiquent la caisse de transport avec une expérience par avion ?

Ali

J'ai pas mal de potes qui le font (bien).
Faut juste être méticuleux quand tu mets le vélo dans la caisse?

n°68695537
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-06-2023 à 12:03:02  profilanswer

Je vais m'acheter une paire de roues dans les prochains mois pour le Spe Diverge. L'idee c'est d'avoir un velo gran fondo/endurance sans avoir a acheter un autre cadre et vu que le Diverge est hyper confort a l'usage ca me semble pas mal.

Quel genre de roues seraient bien pour ca ? Je pense mettre des GP 5000 en 32mm dessus en TL. Je suppose que des aeros ca sert a rien vu les vitesses en jeu et le fait que le velo sera probablement en configuration BRM un jour. Carbone vs alu ?

Par exemple:
- Les VEL 50 RL carbone
https://www.sigmasports.com/item/Ve [...] elset/QS28
En gros les roues carbone les moins cheres du marche tout en etant un minimum quali, pas cher mais ca pese 1600g
- Mavic Ksyrium
https://www.sigmasports.com/item/Ma [...] elset/SB7O
Pas la peine de les presenter je pense, meme prix a 40£ pres que les VEL. Pas aero et 1670g donc franchement je vois pas l'interet
- Hunt 34 aero wide alloy
https://www.huntbikewheels.com/prod [...] c-wheelset
HUNT est un coup de coeur pour moi, c'est local et ils font du tres bon boulot. Roues alu 1565g
- Hunt 30 carbon aero
https://www.huntbikewheels.com/prod [...] d-wheelset
Gamme a tout faire chez Hunt, 1374g mais surtout 21mm de large en interne (mieux pour du 32mm?)
- Hunt 54 aerodynamicist
Clairement leur paire de roue dont on parle le plus, c'est au-dessus de mon budget mais ne serait-ce pas l'occasion d'avoir une belle paire que je pourrai mettre aussi sur mon futur route si un jour je le change ? 1524g  

Dans l'absolu vu que les pneus seront assez larges pour de la route, est-ce que ca change quelque chose d'avoir une largeur interne de 19/20 ou 21mm? Ou est-ce surtout important pour des pneus type gravel 38mm++ ?

n°68695576
Gnomovtt
Posté le 26-06-2023 à 12:07:24  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je vais m'acheter une paire de roues dans les prochains mois pour le Spe Diverge. L'idee c'est d'avoir un velo gran fondo/endurance sans avoir a acheter un autre cadre et vu que le Diverge est hyper confort a l'usage ca me semble pas mal.

Quel genre de roues seraient bien pour ca ? Je pense mettre des GP 5000 en 32mm dessus en TL. Je suppose que des aeros ca sert a rien vu les vitesses en jeu et le fait que le velo sera probablement en configuration BRM un jour. Carbone vs alu ?

Par exemple:
- Les VEL 50 RL carbone
https://www.sigmasports.com/item/Ve [...] elset/QS28
En gros les roues carbone les moins cheres du marche tout en etant un minimum quali, pas cher mais ca pese 1600g
- Mavic Ksyrium
https://www.sigmasports.com/item/Ma [...] elset/SB7O
Pas la peine de les presenter je pense, meme prix a 40£ pres que les VEL. Pas aero et 1670g donc franchement je vois pas l'interet
- Hunt 34 aero wide alloy
HUNT est un coup de coeur pour moi, c'est local et ils font du tres bon boulot. Roues alu 1565g
- Hunt 30 carbon aero
https://www.huntbikewheels.com/prod [...] d-wheelset
Gamme a tout faire chez Hunt, 1374g mais surtout 21mm de large en interne (mieux pour du 32mm?)
- Hunt 54 aerodynamicist
Clairement leur paire de roue dont on parle le plus, c'est au-dessus de mon budget mais ne serait-ce pas l'occasion d'avoir une belle paire que je pourrai mettre aussi sur mon futur route si un jour je le change ? 1524g

Dans l'absolu vu que les pneus seront assez larges pour de la route, est-ce que ca change quelque chose d'avoir une largeur interne de 19/20 ou 21mm? Ou est-ce surtout important pour des pneus type gravel 38mm++ ?

Tu as regardé les zipp 303 firecrest?
J'ai pris les 303s et j'en suis ravi :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°68695602
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-06-2023 à 12:11:46  profilanswer

golfix a écrit :

Gros avantages pour le PV sur attelage :
Manipulation des vélos (et du PV) plus facile et plus rapide
Pas de soucis de hauteur (comme déjà dit), et, théoriquement, conso moins élevée. A Voir si le surcoût lié à l'install de l'attelage se retrouve dans les économies de conso.
A l'arrivée : dépose du PV plus rapide que des barres de toit qui restent souvent sur le véhicule et donc font augmenter la conso même sans les vélos (ex en vacances).
A noter que si tu as un vélo avec AE à transporter (donc potentiellement plus lourd), l'accès au PV sur attelage est appréciable,  

Les inconvénients pour moi :  
Très (trop) proche de la route et des projections quand il pleut : les disques ou jantes contaminées ou sales à l'arrivée, c'est pénible.
Cela peut gêner l'usage des radars et caméras de recul.
C'est plus facile d'accès pour un voleur opportuniste.
C'est un peu chiant pour se garer sur certaines places (ex : sur l'aire d'autoroute, il faut parfois se garer un peu loin du café et des WC augmentant le risque précédent.

Le PV sur attelage est globalement plus intéressant pour moi.

Tres bons resume de la chose. J'ai fait le choix du toit pour d'autres raisons :
- acces au coffre permanent, certains PV attelage peuvent basculer en arriere aussi mais c'est la gamme moyen/haut et donc €€€
- Aucun risque pour les velos en cas de contact avec un vehicule suiveur
- Protection des velos qui sont plus espaces les uns des autres et donc s'abiment moins
- Pas de frais d'attelage pour equiper la voiture, 500€ en moins sur la mienne car il fallait faire tomber tout l'arriere pour installer le crochet et le faisceau par la meme occasion
- Stockage plus facile dans mon cas, les barres sont grandes mais plates alors qu'un porte velo c'est assez epais.
- aucune obstruction de la visibilite, j'aime pouvoir regarder dans mon retroviseur

Quoi qu'il arrive, des que le vehicule est arrete, je chaine les velos ensemble, surtout vu le prix des velos de nos jours. La conso fait un bond, c'est sur et sur un VE ca va faire tres mal sur l'autonomie je suppose (ceci dit le VE doit rouler a 110 sur autoroute, non ?). Les bruits de sifflement a vitesse autoroute sont reels, sous les 90 ca va.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 12:11:46  profilanswer

n°68695603
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 26-06-2023 à 12:12:10  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Ya Guez qui devrait pas tarder à mettre ses 12 vélo dans l'avion.  :D

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68695647
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-06-2023 à 12:18:46  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Fait plein de fois pour aller sur des courses (triathlon). Prendre en compte que ca va faire un choc sur le prix du billet avion et que certaines companies, bien qu'autorisant les velos en soute ne veulent pas de colis de plus de 160cm (largeur+hauteur+profondeur) et donc pas possible.

2 facons de le faire, en 100% rigide type Alanbox ou en semi rigide type Scicon. Les 2 ont des avantages et inconvenients. Perso je suis dans la team 100% rigide. Prevoir dans tous les cas des inserts en mousse a mettre partout ou tu peux et faire en sorte qu'absolument rien ne bouge. Je prefere demonter le cockpit/cintre, meme quand j'ai l'option de pas le faire.

Ca se fait bien mais quoi qu'il arrive ton velo prendra de legers chocs.

n°68695656
Kayou
Posté le 26-06-2023 à 12:20:04  profilanswer

Un pote avait payé moins cher pour son vélo que le bagage en soute (Transavia : Paris -> ténérife)

n°68695670
golfix
Posté le 26-06-2023 à 12:22:58  profilanswer

bclinton a écrit :

J'ai acheté ma voiture en occasion et il y avait déjà l'attelage. [:zeroz]  
J'avais aussi testé le vélo dans le coffre, recouvert par les bagages de la famille.
Je ne recommande pas. :sweat:

Lors du dernier séjour à 2, 2 vélos sur et à côté des bagages dans le coffre, ça ne dépassait pas la hauteur de la plage arrière :
Un vélo complètement démonté, un autre avec juste la roue avant démontée.

Je m'étais inspiré de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8YFb6SnlFTg

J'ai un grand break, ça aide, mais dès que je peux, c'est vélo dans le coffre.
Sauf en VTT en cas de boue vu l'état du vélo bien souvent :D

Je trouve que démonter les roues, ça se fait plutôt bien, à condition de bien gérer les freins à disque.

Par contre, pour le prochain trip, on envisage d'emmener route et VTT : 4 vélos dans le coffre, ça ne tiendra pas :D Le PV sera utile.

---------------
n°68695683
golfix
Posté le 26-06-2023 à 12:25:12  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Fait plein de fois pour aller sur des courses (triathlon). Prendre en compte que ca va faire un choc sur le prix du billet avion et que certaines companies, bien qu'autorisant les velos en soute ne veulent pas de colis de plus de 160cm (largeur+hauteur+profondeur) et donc pas possible.

2 facons de le faire, en 100% rigide type Alanbox ou en semi rigide type Scicon. Les 2 ont des avantages et inconvenients. Perso je suis dans la team 100% rigide. Prevoir dans tous les cas des inserts en mousse a mettre partout ou tu peux et faire en sorte qu'absolument rien ne bouge. Je prefere demonter le cockpit/cintre, meme quand j'ai l'option de pas le faire.

Ca se fait bien mais quoi qu'il arrive ton velo prendra de legers chocs.

Pour le transport, avec des frites de piscine, y'a moyen de se faire des protections pratiques à pas cher.
J'en avais mis entre les 2 vélos dans le coffre, nickel !

---------------
n°68695695
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-06-2023 à 12:27:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu as regardé les zipp 303 firecrest?
J'ai pris les 303s et j'en suis ravi :bounce:

effectivement les 303s sont dans la partie haute du budget mais dans le budget quand meme, 1560g sur la balance. Bonnes reviews, faut que je creuse car j'ai l'impression que les Hunt offrent des prestations similaires pour un peu moins cher (en tout cas au UK).

n°68695715
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-06-2023 à 12:30:31  profilanswer

Kayou a écrit :

Team anti SUV ici, c'est vrai que mettre quelque chose sur le toit de l'Espace, c'était pas simple

[:canaille]
(oui c'est pas un suv, mais c'est à peu près le même niveau de conso et l'aero d'un buffet)

Tahitiflo a écrit :

Ya Guez qui devrait pas tarder à mettre ses 12 vélo dans l'avion.  :D

Un container ce sera sans doute plus raisonnable :D

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 26-06-2023 à 12:31:17
n°68695834
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 26-06-2023 à 12:50:44  profilanswer

wade a écrit :

(oui c'est pas un suv, mais c'est à peu près le même niveau de conso et l'aero d'un buffet)

Team break ici, le vélo passe debout au fond du coffre, vaguement emballé dans un plaid pour pas pourrir la bagnole (au niveau de la transmission), les roues suivent et ensuite les bagages pour le weekend. Je dois mettre un quart d'heure à démonter et charger le vélo je pense [:ikehfr:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur des Champs le 26-06-2023 à 12:51:12

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68695857
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 26-06-2023 à 12:53:33  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je vote le plus large possible, idéalement 25mm.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°68695893
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-06-2023 à 13:00:40  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Team break ici, le vélo passe debout au fond du coffre, vaguement emballé dans un plaid pour pas pourrir la bagnole (au niveau de la transmission), les roues suivent et ensuite les bagages pour le weekend. Je dois mettre un quart d'heure à démonter et charger le vélo je pense [:ikehfr:1]

C'est quoi ton brèque ?
Je surveille les Civic Tourer qui ont un coffre gigantesque mais la cote est hyper soutenue pour un vieux truc :o
308 II SW de mémoire c'est particulièrement accueillant aussi [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 26-06-2023 à 13:00:55
n°68695898
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 26-06-2023 à 13:02:24  profilanswer

En quoi vous trouvez que c'est du racket 500-1000 € ?

n°68695914
Kayou
Posté le 26-06-2023 à 13:04:33  profilanswer

Quenteagle a écrit :

effectivement les 303s sont dans la partie haute du budget mais dans le budget quand meme, 1560g sur la balance. Bonnes reviews, faut que je creuse car j'ai l'impression que les Hunt offrent des prestations similaires pour un peu moins cher (en tout cas au UK).

Tu demandes un avis alors que tu VEUX des Hunt :D
Après vu le nombre de 303s à vendre.... Entrée de gamme avec la marque Zipp pour attirer mais après quid de la qualité/rendement/rendu...

wade a écrit :

Un container ce sera sans doute plus raisonnable :D

Sauf qu'un vrai Espace, jusqu'au 4, c'était vraiment une bagnole familiale dans laquelle tu en mettais un paquet de trucs et la voiture familiale pour être peinard au niveau de la place. Pas comme les SUV qui presont très gros mais au final très peu logeable et avec une consommation d'armoire normande.
Mais bon après je suis passé à une Mégane, même pas break et on partait en vacances à 5 avec.
La on a pris un peu plus grand, toujours berline (Model 3)

n°68695918
ak enemy
Posté le 26-06-2023 à 13:05:40  profilanswer

Putain les Veloflex me rendent fou.
Je vois zero fuite sur le pneu, pas de préventif qui sort, aucun bruit de fuite, aucune bulle lorsque je le mets dans l'eau, mais il tient pas la pression....
Ca peut être quoi la cause ?
Vous feriez quoi ? Changement direct de peuneu ?

n°68695924
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 26-06-2023 à 13:06:35  profilanswer

Sur la vie de la voiture , ça va. En sera plus enclin à mettre un SMIC dans un malin phone.
Je l'ai fait installer directement sur le Dudu car j'avais déjà le porte vélo.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68695937
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 26-06-2023 à 13:08:21  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je vois zero fuite sur le pneu, pas de préventif qui sort, aucun bruit de fuite, aucune bulle lorsque je le mets dans l'eau, mais il tient pas la pression....

Valve ? Fond de jante ?

---------------
n°68695944
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 26-06-2023 à 13:09:04  profilanswer

ll0zz a écrit :

Valve ? Fond de jante ?

T'as bien roulé avec ?

---------------
n°68695954
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 26-06-2023 à 13:10:04  profilanswer

ak enemy a écrit :

Valve ou fond de jante ?

Edit: [:graffin]

Message édité par Tahitiflo le 26-06-2023 à 13:10:54

---------------
n°68695959
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 26-06-2023 à 13:10:50  profilanswer

Je changerais de vélo.

n°68695960
ak enemy
Posté le 26-06-2023 à 13:10:55  profilanswer

ll0zz a écrit :

Valve ? Fond de jante ?

Je vois rien quand j'immerge le pneu dans l'eau.

ll0zz a écrit :

T'as bien roulé avec ?

Ils ont 1000 bornes.
J'ai crevé dimanche dernier, le preventif a rebouché, mais les pneus ne tiennent pas la pression même en re-roulant.

n°68695970
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 26-06-2023 à 13:12:11  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je vois rien quand j'immerge le pneu dans l'eau.

ak enemy a écrit :

Ils ont 1000 bornes.
J'ai crevé dimanche dernier, le preventif a rebouché, mais les pneus ne tiennent pas la pression même en re-roulant.

Demonte le et rustine là ou il crevé.

---------------
n°68695973
ak enemy
Posté le 26-06-2023 à 13:12:25  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je changerais de vélo.

Je vais tapoter d'abord

n°68695982
Gnomovtt
Posté le 26-06-2023 à 13:13:31  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Il y a une garantie a vie et j'avais lu/eu de mauvais retour sur hunt j'ai pas tenté.
Les 303s sont bien, avec des pneus en 28 je me retrouve avec du 30mm de section.
C'est confort et  c'est bien dynamique j'aime bien :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°68695988
krojules
primesautier
Posté le 26-06-2023 à 13:13:59  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Demonte le et rustine là ou il crevé.

+1, si pas déjà fait faut réparer.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°68695992
pulpipi
Posté le 26-06-2023 à 13:14:24  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je vais tapoter d'abord

C'est la première chose a faire, oui  :jap:  

Il tient pas la pression, c'est a dire ?
Il est a plat en 10min, 1h, 1j ?

n°68695994
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-06-2023 à 13:14:34  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu demandes un avis alors que tu VEUX des Hunt :D
Après vu le nombre de 303s à vendre.... Entrée de gamme avec la marque Zipp pour attirer mais après quid de la qualité/rendement/rendu...

Je cherche uniquement a mettre le meilleur prix/performance et je n'ai aucune affinite pour une marque particuliere. Hunt est une petite boite locale et ont la reputation de faire de la qualite a prix honnete. Comme tu le dis, Zipp c'est l'exemple meme du sticker qui fait monter le prix d'une roue de 50%. Ceci dit, justement le 303 c'est leur premiere option abordable.

Sinon, dans l'absolu c'est plutot Vel qui remporte le cahier des charges pour le moment mais j'ai plus de mal a trouver des retours :o

n°68696008
pulpipi
Posté le 26-06-2023 à 13:15:41  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je cherche uniquement a mettre le meilleur prix/performance et je n'ai aucune affinite pour une marque particuliere. Hunt est une petite boite locale et ont la reputation de faire de la qualite a prix honnete. Comme tu le dis, Zipp c'est l'exemple meme du sticker qui fait monter le prix d'une roue de 50%. Ceci dit, justement le 303 c'est leur premiere option abordable.

Sinon, dans l'absolu c'est plutot Vel qui remporte le cahier des charges pour le moment mais j'ai plus de mal a trouver des retours :o

J'ai pas vu la même réputation :o

n°68696010
ak enemy
Posté le 26-06-2023 à 13:15:47  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est la première chose a faire, oui  :jap:  

Il tient pas la pression, c'est a dire ?
Il est a plat en 10min, 1h, 1j ?

Quelques heures à 1 journée.
En fait je vois pas quoi réparer/patcher vu que je voias pas de fuite...

n°68696033
PPPEP
Posté le 26-06-2023 à 13:20:10  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Scribe :o

Just riding along?

n°68696040
toutsec
Posté le 26-06-2023 à 13:20:33  profilanswer

ak enemy a écrit :

En quoi vous trouvez que c'est du racket 500-1000 € ?

Pour une boule en métal et connecter l'électricité? :??:

n°68696051
krojules
primesautier
Posté le 26-06-2023 à 13:21:28  profilanswer

ak enemy a écrit :

Sur mon Power Cup je ne voyais pas de fuite non plus, mais il perdait environ 1b/j, parfois zéro. Et puis j'ai mis une rustine et depuis plus embêté.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°68696055
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 26-06-2023 à 13:22:18  profilanswer

ak enemy a écrit :

Si ya pas de fuite, c'est que ça ne fuit pas alors. [:cosmoschtroumpf]  

:O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6572  6573  6574  ..  8011  8012  8013  8014  8015  8016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)