| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 23:00:05 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
djp45 |
|
Bordel Bordel !!! | Sur le EDR j'ai du 11-32 avec du 50-34, je me sentirai mieux avec un 48-32 par exemple: je le retrouve souvent avec des portions de 2-3 km au-dessus de 8%, ça passe mais ça crampe le soir --------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance | Tiens mon reuf : https://www.canyon.com/fr-fr/velo-e [...] enfarbe=TQ |
|
Corran Horn lol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 09:56:34 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Beanbob |
|
djp45 |
|
mikamika |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
La cassette 11-34 en 11v ne me paraît pas très bien étagée par contre, j'aurais configuré les pignons différement (en bas vs. stock en haut) :
|
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-05-2023 à 12:14:51 |
Ali-Pacha AW |
J'ai justement une palanquée de K7 11v "en-dessous" (11-25/28/29/30/32), en Shimano et en Campagnolo, qui ont toutes cette philosophie de trous plus importants au fur et à mesure qu'on monte la K7.
N'est-ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-05-2023 à 12:24:05 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
PPPEP | Perso les gap de cassette ça me choque pas, mais mon premier vélo avait une 11-34 9v |
Konovalov Machine de route | CP2/pk160
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sinq Mr.Deft |
Tu trouves ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Ali-Pacha AW |
C'est la forme du cintre avec ces cocottes qui veut ça (bien plongeant vers l'avant). Ceci dit, la potence sort beaucoup et tu n'as presque pas de drop selle / cintre, ça compense |
taz26 | +1 avec Ali. Il y a un trait à ne pas dépasser pour la sortie, tu ne dois pas être loin. |
mikamika |
|
_synapse_ |
|
guezpard tracteur à pédales | Aujourd'hui sortie longue avec mon équipier pour la Race Across Switzerland en duo, on avait décidé de travailler la cohésion et les relais sur du long (le D+ on est plutôt à l'aise, autant travailler sur le reste --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
den's05 |
Message édité par den's05 le 13-05-2023 à 19:32:47 |
Konovalov Machine de route | CP5/Pk290
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message édité par wade le 13-05-2023 à 20:21:31 |
Ali-Pacha AW | Guez qui pose au calme sa monstruosité du "jour" |
mikamika |
|
sinq Mr.Deft |
C'est mon premier vélo route. J'avoue que les premiers kilomètres j'étais un pas en vrac. Mais je m'y suis vite habitué et j'aime bien. Après, je suppose que baisser un peu la selle serait bénéfique sur le long terme vu mon usage. Message édité par sinq le 13-05-2023 à 22:01:02 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |