| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 17:33:10 ![]() ![]() |
den's05 | Compte Rendu : Au fil d'Avril
|
mikamika | Bravo ! /vieux papy |
taz26 |
|
Ali-Pacha AW |
Je suis grand, je ne suis pas orienté perfs (les miennes sont de toute façon très banales pour un cyclo amateur), et comme je navigue entre plusieurs vélos, j'ai tendance à être tolérant sur les réglages. Même si je reste avec du 175mm en manivelles, sur des sensations rencontrées en 170mm qui sont probablement un peu obsolètes, d'ailleurs.
|
rody83 No pain, no gain |
Polala... quand j'ai lu le grand Rémi annoncer un 400 bornes sur le forum d'à côté, puis vu la météo... ça sentait le carnage pour samedi Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-04-2023 à 17:48:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-04-2023 à 18:03:10 |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 18:04:29 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
den's05 |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-04-2023 à 18:57:31 |
t@rtif |
--------------- Strava |
Konovalov Amiral |
Ce chantier --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Amiral Fonzie Wow |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Impressionnant Den's Sinon pour les nuls Bordel je me suis rendu compte que j'ai aucune caisse pour faire du D+. Limite pire que l'année dernière alors que j'ai roulé tout l'hiver en faisant des rallonges sur mon trajet de velotaf pour compenser le fait que c'est archi plat chez moi... Au final l'endurance ça allait, dès que j'étais sur du faux plat (le plat n'existe pas là bas) je roulais bien mais à la moindre bosse j'explosais direct Qu'est-ce que je peux faire pour compenser ça ? Plus de kilomètres j'ai pas l'impression que ça va m'aider, c'est plus de la force en "instantané" qu'il me manque... Message cité 4 fois Message édité par Tracteur des Champs le 17-04-2023 à 19:34:00 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
axklaus | étrange, normalement si tu avances correctement sur du plat, tu sais monter
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-04-2023 à 19:37:29 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Effectivement le vélo en lui même est peut-être un peu fautif... Le beau père a des cuisses le double des miennes et il roule "en force" alors que j'ai plutôt l'habitude de mouliner (je tiens pas une minute en danseuse --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol | epic CR Denis ! félicitation |
kaillou38 mouton à numéro |
Pour plus précis, je vois pas trop pourquoi, et je suis pas à 1% près --------------- ras |
|
hum, ça m'intéresse ça, t'as déjà commencé à planifier? --------------- ras |
Un PM au niveau de l'étoile mesure à chaque instant la puissance totale générée par les 2 jambes. C'est pas une estimation. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-04-2023 à 20:25:24 |
Et je crois que le force c'est pas un pm manivelle, c'est un pm axe, donc il extrapole pas une valeur a partir de la gauche, il sait juste pas le gauche droite --------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par pascaldeuxzero le 17-04-2023 à 20:38:30 |
devenir sourcier |
|
Bordel Bordel !!! |
Froooom |
--------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2023 à 21:19:35 ![]()
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-04-2023 à 21:34:23 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |