| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Reprise du message précédent :
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 13:46:01 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
dead balladur |
Ali-Pacha AW |
basketor63 Sarkozy en prison | mise en bière comprise en tout cas chapeau Message édité par basketor63 le 31-03-2023 à 15:28:48 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 20:33:30 ![]() ![]() |
gougy |
Faut déjà en trouver un en stock à sa taille et réunissant ses critères alors 12 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
djp45 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Et fait absolument éviter le wd40 dans la manette (et n'importe où sur le vélo), parce que t'as de la graisse avant que t'auras plus après. Alors c'est sur qu'en dernier recours... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 01-04-2023 à 05:39:06 --------------- ras |
taosloop |
|
la poutance wacca wacca wacca |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Rober_le_Perver |
mikamika |
|
Yes ça doit rester du plaisir ! --------------- |
krojules primesautier | J'ai été faire un essayage casque ce matin. Le Gamechanger, comment dire Le Airbreaker est un poil mieux niveau confort mais pareil niveau finition c'est vraiment pas fameux, le verrou respire pas la santé, les lanières idem. 200 balles ça. J'en ai profité pour essayer le Lazer Z1 MIPS, beaucoup plus confortable mais pareil niveau finition etc c'est vraiment pas ça. Finalement les VR D4 à 50 balles sont vraiment pas mal en fait. Et j'ai vu qu'ils l'avaient en version MIPS à 65€. J'essaierai de voir un peu du côté de chez Giro, POC ou Kask histoire de. En attendant je garde mon D4 trop grand. Message cité 3 fois Message édité par krojules le 01-04-2023 à 11:53:50 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks |
Fortement, je ne sais pas. Mais je préfère privilégier une technologie qui apporte un gain dans ma préservation. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais tous mes casques sont comme ça.
|
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est tout a fait inexact. |
ashitaka | Les GP4S sont connus pour développer des réactions allergiques à la couleur or, il faut du GP5000 pour que les histamines se calment. |
ashitaka | Sinon je suis à 11,6kkm aves mes GP4S et je commence à voir des signes d'usure sur les sculptures du pneu arrière. |
|
taz26 | RAS sur les gp5000. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-04-2023 à 14:12:48 |
Grinhu |
|
|
oranginaaaa | De toute façon aucun cadenas, aucun U ne tient très longtemps... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |