| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 14:36:26 ![]() ![]() |
Winpoks |
Et c'est plus agréable à l'usage que la mousse qui s'imprègne de sueur. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
Winpoks |
Ali-Pacha AW |
Au niveau usure de la bande de roulement, RAS. Mais je les utilise finalement assez peu, comme mes autres pneus, vu que je fais pas mal tourner le matos (sauf les Gator Hardshell 28c dédiés au Triban). Là, ils ont un peu plus de deux ans et dans les 4000 bornes je dirais.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Retour en stock pour les multitools Daysaver pour info.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2023 à 15:33:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 15:33:16 ![]() ![]() |
|
Winpoks | T'as dessiné une bite ? |
Sinon que c'est pénible ces news du 1 avril ... Message édité par pulpipi le 01-04-2023 à 15:51:37 |
taosloop |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Grinhu |
|
Ali-Pacha AW |
Avec mon nombre de vélos et mon kilométrage, je dois ptêt simplement me faire à l'idée que je consomme du consommable Ali |
Kayou | Je viens de mettre mes GP5000s TR sur mes nouvelles roues. |
Konovalov Machine de route |
_synapse_ |
mikamika |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
De la flotte toute la journée, et vent de face en rafales sur les 50 derniers km
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 01-04-2023 à 17:55:39 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
joueur de flute | Un résidant a tout raflé Message édité par joueur de flute le 01-04-2023 à 18:20:15 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ouais, il devait avoir une dant contre eux |
PPPEP |
|
joueur de flute | Un résidant dant ça marche aussi j'ai regardé sur les internets
|
devenir sourcier |
gougy |
Je pense que ton bout de gaine au niveau du dérailleur arrière est trop longue. |
mikamika |
Ce matin j'avais les gants comme des éponges (normal, non imperméables) je viens d'acheter des gants type sealskinz neoprene mais d'une autre marque.
Visiblement on a les mêmes gb (sks raceblade) sauf que je n'ai jamais monté mon avant Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 01-04-2023 à 18:58:45 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Corran Horn lol |
après je pense qu'il est plus lourd mais ça me dérange pas pour le moment. l'avantage aussi c'est qu'il "siffle" moins que le D4 en descente et qd ya du vent mais franchement j'aurai pu repartir avec le D4 sans pb, je voulais en essayer un autre. j'ai failli prendre le Ekoi aero qui a des bons retours |
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |