| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 14:27:27 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Dans mon cas on avait fait tourner légèrement les cocottes en arrière (pour garder la potence, et on parlait d'un mini-ajustement), mieux vaut ne pas toucher au réglage selle sauf dans le cadre d'une EP globale et complète (ce qui était le cas pour Beanbob, donc curieux de connaître la réponse
Message édité par rody83 le 30-03-2023 à 14:34:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Du moment que tu restes sur une piste de freinage alu, tu trouves sans problème du pas cher de bonne qualité. Le problème, ce sont plutôt les roues carbones pour patins. Même quand elles sont de bonne qualité, d'ailleurs, ça ne freine pas terrible, ça chauffe, c'est pas super polyvalent.
|
PPPEP |
|
kaillou38 mouton à numéro | Toutes les grolles sont encore made in Italy chez Gaerne, même celle à 100 balles. Pour la largeur, en vélo non plus, mais chez Fizik c'est pareil, les deux marques ont une gamme wide d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-03-2023 à 14:41:03 --------------- ras |
Ali-Pacha AW | En parlant pompes, j'ai toujours des Shimano RC502 en 45 quasi neuves (2h de sortie) à céder à vil prix, d'ailleurs |
Beanbob |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Poutance, t'as essayé les TR9 ?
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 14:59:14 ![]() ![]() |
chlorophylle_ |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Konovalov Machine de route | Si quelqu’un a un dérailleur 105 11v chape longue à céder, mp --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikamika |
|
the_warrior in soviet ... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP | Topeak pt30 https://www.topeak.com/global/en/product/1339-MINI-PT30 ou crankbrother m20 https://int.crankbrothers.com/colle [...] oducts/m20 ?
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
la poutance wacca wacca wacca | Par rapport à la CàP, je ne pense pas que ce soit embêtant d'avoir peu de place à l'avant en longueur, tant que ça touche pas ? |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
Message édité par golfix le 30-03-2023 à 17:20:34 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
Tu as un MP |
gougy |
|
fleuh | Inscription à l'ardéchoise confirmée. Ce topic est magique, un éternel Message édité par fleuh le 30-03-2023 à 19:04:54 |
Beanbob | Question méca : |
Merci pour la propale, je cherche plutôt la génération d'après qui prend les cassettes jusqu'à 34
anorec 45 |
|
PPPEP |
Officieusement ça prend largement 34 Mai vu ma situation géographique je reconnais que je suis pas forcément le mieux placé
Le bruit vient peut-être avec le temps ? J'ai hâte de rouler avec mes prime attaquer moi, sans doute la même gamme que les scribe Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 30-03-2023 à 21:35:19 |
Le R7000 prend officieusement 36, et j'ai justement rentré une 11-36 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |