| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 20:58:23 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Perso j'ai pas pu choisir entre blanc et noir, alors j'ai pris des grises --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devenir sourcier |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 06:49:25 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Pulpipi!!!
|
kaillou38 mouton à numéro | Attend, le nouveau force est argenté, ca m'étonnerai pas que le nouveau red soit doré --------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
Rober_le_Perver |
giHefca occupé à ne rien faire | https://www.privatesportshop.fr/431 [...] r-red.html |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 24-03-2023 à 08:31:58 --------------- |
krojules primesautier |
C'est quel model de chez Julbo qui ont une amplitude de teinte de 0 à 3(ou 1 à 3, je dis ça comme ça) ? J'en croise parfois sur mes sorties, quand il fait très gris les verres sont quasi pas teintés. Ca à l'air pas mal mais je suppose que c'est encore un truc à 200 balles. Message cité 3 fois Message édité par krojules le 24-03-2023 à 08:46:51 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Spa cher |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Je sors de nuit avec mes photocromik D4 à 70€ ça passe --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ces verres existent sur plusieurs modèles, Rush, Ultimate, Fury J'ai pris ces lunettes parce que les inserts à ma vue sont bien plus grands que ceux de mes Demetz, en plus d'avoir le 0-3 Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 24-03-2023 à 08:57:48 |
sakuraba |
Les Varicelles à 70E j en suis content par contre elles se rayent vite mais je fais attention Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 24-03-2023 à 08:59:23 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 5 fois Message édité par la poutance le 24-03-2023 à 09:10:30 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Winpoks |
|
PPPEP |
Avec mon tarin je peux pas mettre ces lunettes |
|
Sangel |
Tu as compté combien t'avais claqué dans le matos vélo en deux ans ? |
PPPEP |
Et de muscles claqués aussi ? En vrai je suis curieux, mais si il fait ça il va se faire tomber dessus parce que c'est trop et ça va paraître comme un étalage de thune Tant que ça vient pas des membres d'ici qui sont aussi sur le topic montre ça ira |
Ali-Pacha AW | Vu la puissance du Sourcier, il me semble un des plus légitimes pour claquer autant de pognon qu'il le souhaite dans à peu près tout ce qui concerne le vélo |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Sangel |
Ce qui rend légitime à claquer du pognon c'est d'en avoir, pas tellement le niveau sportif |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
Ne pas être au RSA ça aide au moins autant qu'une grosse FTP, hein
J'aime beaucoup ce que vous faites Monsieur Jules --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |