| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 14:38:18 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
2800£ le ribble sl disc 105di2 et roues basiques (que je trouve plus intéressant de changer après surtout en disque d'occas). |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
PPPEP |
Patins et charbons, sur des routes pourries avec de la pluie Le combo parfait pour utiliser des roues comme du consommable et mal freiner 90% du temps |
Ali-Pacha AW |
Effectivement |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 14:55:08 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
Corran Horn lol |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 22-03-2023 à 15:31:48 |
Corran Horn lol |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Que 3 ou 4 pelés au polygone Je voulais tester mes fringues sous la pluie, mais il y a pas eu une goute. Il y avait plein de merde de cheval humide étalée au sol par contre, fallait pas rester dans les roues Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-03-2023 à 17:00:06 |
axklaus | Vivement qu'on les fasse ramasser leur merde aussi ... Message édité par axklaus le 22-03-2023 à 15:21:45 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sburmate Elément 51 |
|
bclinton ex président |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Zapan77 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
rody83 No pain, no gain | Idem dans mon entourage... et ce serait logique vu la forme des tubes (et l'objectif du vélo Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-03-2023 à 15:43:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
J'étais passé d'Aksium à des Scribe (modèle Duty, à priori c'est pareil que leur modèle standard mais renforcé pour supporter + de poids). C'était l'upgrade le plus significatif de ma courte carrière cycliste (encore plus que le passage à un aéro moderne). J'en profite d'ailleurs pour signaler que Scribe fait 20% de reduc sur la plupart des roues alu (qu'ils arrêtent) : https://scribecycling.eu/collection [...] ued-models Message cité 2 fois Message édité par wade le 22-03-2023 à 15:43:41 |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 22-03-2023 à 15:46:55 |
Message édité par wade le 22-03-2023 à 15:47:37 |
gougy |
|
toutsec |
Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 22-03-2023 à 15:49:13 |
Corran Horn lol |
|
|