| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
gougy |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 15:58:39 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 22-03-2023 à 15:59:43 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
|
Corran Horn lol |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
toutsec |
toutsec |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 16:09:07 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Quelques promos sympa aussi chez Hunt, -15% sur une grosse partie de la gamme (pour le coup concernés par le brexit mais taxes incluses dans le prix) @lebibi, les hunt en 50 c'est de la bonne : https://eu.huntbikewheels.com/produ [...] 4022998071 faut juste voir si ils ont réglé leur problème d'éclatement sur un gros freinage Message cité 2 fois Message édité par wade le 22-03-2023 à 16:19:25 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
rody83 No pain, no gain |
mikamika | En parlant de ça c'était une belle galère pour trouver billes/rayons/jantes de remplacement pour ma paire de c24, reste à les faire rayonner |
la poutance wacca wacca wacca |
|
axklaus |
|
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
basketor63 Sarkozy en prison |
Han j'avais oublié ce truc là les MAMILS. Heureusement que j'aime pas trop quand c'est flashy Donc ouais il y avait pas mal de cavalières à balader leur chewal. A un moment j'ai cru qu'elles allaient me forcer à m'arrêter au passage piéton Il y avait en fait tellement peu de monde au polygone, qu'une mamie marquait son territoire en marchant vaillamment à l'envers sur l'intérieur de la piste. Message édité par basketor63 le 22-03-2023 à 19:26:12 |
toutsec |
Message édité par toutsec le 22-03-2023 à 19:26:21 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
toutsec | Ah non c'est chiant. Mais pratique pour prévenir les piétons ou les cyclistes. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
the_warrior in soviet ... |
|
Zapan77 |
|
mikamika |
/un cyclo suca ta roue et cccccrrrrrrtt |
Rober_le_Perver |
|
|
mikamika |
|
mikamika | |
sakuraba | Le carbon swag, vous validez ? Véloflex corsa evo 25mm avec ça si j avance pas plus vite j aurais au moins le style
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |