| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 11:54:51 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 20-03-2023 à 12:21:19 --------------- |
Gnomovtt |
--------------- |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 12:33:20 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Merci d'avoir regardé à ma place |
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 20-03-2023 à 12:55:25 --------------- |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zapan77 |
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 20-03-2023 à 13:38:04 |
devenir sourcier |
|
mikamika |
Pour l'instant je planifie : Dunkerque Hendaye 11-12-13-14 avril Bon, on verra évidemment après le BRM300 mon état de forme, il faut aussi que je roule la semaine prochaine un peu avant, je n'ai pas trop de foncier actuellement Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 20-03-2023 à 13:33:53 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 20-03-2023 à 13:54:52 |
dead balladur |
|
Grinhu |
|
mikamika |
Sur ce site il y a les BRM des deux clubs même si le Codep62 n'est pas un club, c'est le comité de cyclotourisme du Pas de Calais : http://aspttbethune.e-monsite.com/ Ah et pour le BRM600 si ça se goupille bien je fais celui du Codep62 début mai (6/7) et le 400 à Dunkerque fin mai. Message édité par mikamika le 20-03-2023 à 14:13:29 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai fait un peu de polygone à la pause midi du télétravail. Les pédales auto c'est vraiment utile si on ne fait pas de sprint ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-03-2023 à 17:16:28 |
Konovalov Machine de route | Pareil qu'Ali. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Idem... avantage watts impossible à chiffrer, par contre le pied qui ne rippe pas ou le fait de pouvoir tirer dessus lors d'une grosse relance. Pour moi c'est avant tout une question de sécurité (j'ai aussi connu l'époque -et chuté- avec des cales-pieds à lanière serrée façon Merckx --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
|
Winpoks |
|
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 20-03-2023 à 18:29:05 |
basketor63 Sarkozy en prison | rody83 j'ai vu ton post de 2006 sur ta vautre en pédales lanières
Mais il y a bien que rody qui parle de pédales plates avec lanière ou bien ? J'ai jamais eu à me plaindre de glisser sur des pédales plates, du moins pas au point de me dire qu'il fallait impérativement avoir les pieds callés, que ce soit en VTT ou route. J'ai un pote qui en a pris direct avec pour motivation la performance. Ptetre qu'il faudra faire une sortie vélo pour tester son setup Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 20-03-2023 à 19:34:55 |
gougy |
|
Winpoks |
J’en ai utilisé un ville sur le vélotaf pendant moins d’un an. Pas de soucis des pédales à lanières. Quand je devais m’arrêter, c’était trackstand ou mobilier urbain tout simplement. Par contre, oui, sur ce que décrit Rody, ça doit être bien chiant de rester accroché au vélo. Mais bon, les cales pieds ça te bousille des chaussures, c’est pas terrible non plus.
J’ai toujours trouvé le réglage dur des ressorts sur les SPD plus facile à déclipser car plus franc. Par contre, déchausser lorsqu’on tire sur les pédales, c’est signe de mon côté que les cales sont usées. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 20-03-2023 à 19:54:17 |
dead balladur |
|
gougy |
C'est des spd 2 en 1 et les cales étaient neuves. Mais le ressort est réglé au minimum, alors peut être que je ne tire pas droit et fait un léger mouvement qui fait déclipser |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |