| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 22:17:31 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je suis un peu déçu |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba | Sinon je passe mes plateaux 46/36 -11/32 ( usé ) en 50/34 ???
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
Mika² a raison.
Message édité par Ali-Pacha le 11-03-2023 à 22:52:18 |
Konovalov Machine de route | Ca a été dessiné par Burrows quand même --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
basketor63 Sarkozy en prison | Bon je découvre le cyclisme sur route, mais au polygone, et il y a un type qui s'est mis dans ma roue et celle d'un autre type, sans jamais chercher à prendre un relais. Je dirais même que quand j'étais derrière, c'est marrant de constater qu'il y a moins de résistance, mais je me faisais chier finalement Et sa putain de chaine était pas graissée et couinait. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-03-2023 à 01:55:20 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
Tout dépend de ce qu'il foulait faire. |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 07:44:40 ![]() ![]() |
mikamika |
Froooom |
--------------- Flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance | Camelback |
g-catch |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW |
Ça ressemble à Patrick. Un mec en Origine à guidon droit et dont la selle est réglée trop haut (il se dandine pas mal) ? Si oui, c'est le stakhanoviste local et ultime, un mec qui dort 2 heures par nuit, plus de 50000 bornes par an, quasi uniquement au polygone Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-03-2023 à 10:48:33 |
Konovalov Machine de route |
Oui, mais je n’ai pas prévu d’y placer des bidons, ça fait du poids mal placé. Pompe, peut-être un bidon porte-outils
Je note --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 12-03-2023 à 11:11:02 |
|
PPPEP |
Bienvenue au club |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 12-03-2023 à 11:33:10 |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-03-2023 à 11:33:56 |
basketor63 Sarkozy en prison | Ha mais putain il le fait en footing le tour de saint Maur des fossés, pas en vélo Message édité par basketor63 le 12-03-2023 à 11:38:44 |
dead balladur |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 12-03-2023 à 11:41:57 |
devenir sourcier |
|
|
Ah ben j'y vais plus mais on est d'accord on dirait ... Ça a pas du changer Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 12-03-2023 à 11:44:17 |
|
Message cité 3 fois Message édité par wade le 12-03-2023 à 11:50:43 |
qwetchee ex lesaintk | Déjà qu'ici au moindre conseil je lurke pour faire rougir la CB --------------- FIN. |
Sangel |
Les 20 bornes quotidiennes de course à pied c'est pas mal, mais pas exceptionnel. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |