| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 11:53:40 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 12-03-2023 à 11:58:44 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
Je pars de plus loin que toi en sport extérieur
J'y suis aussi, j'ai acheté tout ce dont j'avais besoin pour partir puis je suis jamais parti
|
Corran Horn lol |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 12:15:48 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
devenir sourcier | Related, l'autre jour je dépasse un club sur la fin d'une montée et j'entame la descente. J'entends du bruit et vois une ombre qui se rapproche juste derrière moi dans la première épingle. Dans la ligne droite suivante le mec essaye de me passer devant, et puis il se met au tas dans l'épingle suivante alors qu'il voulait me fermer le virage.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 12-03-2023 à 12:27:31 |
|
Sangel |
Quelqu'un derrière ça n'augmente pas vraiment ton risque de chute. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
devenir sourcier |
|
Ali-Pacha AW |
Les cyclos sont du matin en général. Pas moi. Pas du tout |
Il s'est fait connaître par le footing sur strava.
Oui c'est sans doute pour ça que je le sens pas de suivre a 50cm, 1m50 ça me va, ce n'est pas si évident.
Longchamp c'est a l'opposé de chez moi, le trajet dans Paris est innintéressant en plus, mais j'irai jeter un œil par la bas quand il fera meilleur. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-03-2023 à 13:04:49 |
Ali-Pacha AW |
Au contraire, le trajet via les quais est super agréable |
|
_synapse_ |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Peyes |
|
devenir sourcier |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Froooom | Tu as oublié les belges du topic VTT dans tes calculs Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 12-03-2023 à 14:44:47 --------------- Flick R |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Je me suis fait plaiz avec un ensemble apidura (cadre + top tube) avec la prime de fin d'année de la cogip et j'ai fait que du velotaf jusqu'à maintenant
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Grinhu |
|
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 12-03-2023 à 15:30:08 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 15:58:23 ![]() Ski ou vélo?
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Comme si Patrick faisait un CR avec photo du polygone tous les jours Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 12-03-2023 à 16:45:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |