Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6387  6388  6389  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°67996236
Takeswood
Posté le 10-03-2023 à 16:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est comment le fit MAAP vis-à-vis des autres marques ? Genre Castelli/Rapha/Assos ?

Je suis bien tenté, car j'ai le même avis que poutance, je trouve ça top castelli niveau technicité, mais alors durabilité je suis désolé c'est à chier. Je bouffe l'assise et le tissus des cuissards en 1 an à 12/13k km. Et même si j'adore la perfetto/Ros2, elles ont 2 ans et ben elles sont déjà bien abîmées... Alors que je ne laisse jamais de la sueur dessus et lave à 30°.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2023 à 16:40:33  profilanswer

n°67996246
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-03-2023 à 16:41:48  profilanswer

CP10" ce soir [:shay]

Je me rapproche doucement des 1000W avec 978W. Le grillage de tartine est pour bientot

/monBlog

---------------
ras
n°67996260
devenir so​urcier
Posté le 10-03-2023 à 16:42:52  profilanswer

Takeswood a écrit :

C'est comment le fit MAAP vis-à-vis des autres marques ? Genre Castelli/Rapha/Assos ?

Je suis bien tenté, car j'ai le même avis que poutance, je trouve ça top castelli niveau technicité, mais alors durabilité je suis désolé c'est à chier. Je bouffe l'assise et le tissus des cuissards en 1 an à 12/13k km. Et même si j'adore la perfetto/Ros2, elles ont 2 ans et ben elles sont déjà bien abîmées... Alors que je ne laisse jamais de la sueur dessus et lave à 30°.

Je ne saurais pas te dire, mais leur size guide est bien fait, donc le mieux à faire c'est de prendre tes mesures et de choisir en fonction :)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/156091

n°67996276
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-03-2023 à 16:45:43  profilanswer

Kayou a écrit :

Le coupe déjà, +/- cintrée/ample en fonction de ce que tu préfères, ou simplement si abdos bière ou plutôt tablette de chocolat.

Sur les textiles aussi, tout synthétique ou mérinos pour certains, ce qui fait que les propriétés des maillots ne sont pas les mêmes.
Il y a aussi parfois +/- de poches et avec Zip

Ou des panneaux de tissus différenciés aussi pour optimiser un peu le truc, et des trucs plus ou moins respirants...Etc.

Message édité par la poutance le 10-03-2023 à 16:49:57
n°67996311
sakuraba
Posté le 10-03-2023 à 16:50:02  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

J'ai celle-là perso, topée à -50% et qualité incroyable (isolante et respirante, testée de -5 à 10°C) : https://maap.cc/eu/products/apex-jacket-2-0-chilli

Mieux que la ROS 2 ?  

la poutance a écrit :

La même que sourcier, parce que je suis amoureux :love:
Mais ça me donne pas les même watts :/
Mais chopée en Vapor Blue

149€ en vert wasabi, ça semble pas une mauvaise affaire...

Y'a des ventes d'archive souvent avec des tarifs intéressants.

Elle est aussi imperméable que la  perfecto ? ça taille comment ?

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67996315
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-03-2023 à 16:50:54  profilanswer

Takeswood a écrit :

Pour la veste, j'avais une ALpha ROS 2 en L, et j'ai la MAAP en L -> ça taille pareil. Mais la Alpha taille "large" pour du Castelli, je trouve.
Le guide des tailles MAAP est bien fait. Taillant fit mais pas trop, "sportif" disons, sans excès. Proche des Mille GT de Assos.

n°67996376
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 10-03-2023 à 17:01:10  profilanswer

PPPEP a écrit :

j'aime bien m'occuper de mes vélos.

Pareil. :o

PPPEP a écrit :

Quand tout marche bien :o

Pareil. :fou:

Kayou a écrit :

Dans les VE, Tesla a réussi a beaucoup baisser ses coûts de production car ils n'ont quasi aucune option (couleur externe, interne, jantes) et 3 versions de moteur mais autrement TOUT l'intérieur est identique.
Du coup ça coûte nettement moins cher à produire, à stocker, gestion du stock, tu commandes en plus grosse quantité...

Tesla qui refait le coup de « A customer can have a car painted any color he wants as long as it’s black » de Ford. :lol:

n°67996416
Kayou
Posté le 10-03-2023 à 17:06:54  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Tesla qui refait le coup de « A customer can have a car painted any color he wants as long as it’s black » de Ford. :lol:

Chez BM tu as les options mais au bout d'un an d'attente, on t'annonce qu'en fait la vision 360° et le lane assist, bah ils n'y sont pas sur la voiture que tu vas recevoir.
C'est 12 mois d'attente à nouveau ou tu prends :o

n°67996432
kuartin
Posté le 10-03-2023 à 17:09:23  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ils me font flipper leurs mannequins sur leur site  [:clark_gaybeul]

En effet :D
On dirait qu'ils se sont échappés de la série Real Humans.

n°67996464
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 10-03-2023 à 17:17:24  profilanswer

Kayou a écrit :

Chez BM tu as les options mais au bout d'un an d'attente, on t'annonce qu'en fait la vision 360° et le lane assist, bah ils n'y sont pas sur la voiture que tu vas recevoir.
C'est 12 mois d'attente à nouveau ou tu prends :o

Faut comparer avec ceux qui maitrisent, pas avec ceux qui maitrisent pas.  [:vashkitash:3]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2023 à 17:17:24  profilanswer

n°67997313
Takeswood
Posté le 10-03-2023 à 20:02:57  profilanswer

Je ne saurais pas te dire, mais leur size guide est bien fait, donc le mieux à faire c'est de prendre tes mesures et de choisir en fonction :)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/156091

la poutance a écrit :

Pour la veste, j'avais une ALpha ROS 2 en L, et j'ai la MAAP en L -> ça taille pareil. Mais la Alpha taille "large" pour du Castelli, je trouve.
Le guide des tailles MAAP est bien fait. Taillant fit mais pas trop, "sportif" disons, sans excès. Proche des Mille GT de Assos.

Je trouve aussi qu'elle taille large, j'ai toujours pris L en Castelli et à je pense que le M irait.  
Merci pour les conseils !

Edit : Je viens d'acheter un cuissard (le team bib evo) pour remplacer les 2 free aero machin castelli qui sont rincés. En promo actuellement chez Alltricks : https://www.alltricks.fr/F-41500-te [...] ir___blanc

[:kdb:5]  [:kdb:5]

Edit 2 : Plus de M de dispo mais S, L et XL

Message édité par Takeswood le 10-03-2023 à 20:46:38
n°67997708
devenir so​urcier
Posté le 10-03-2023 à 21:14:11  profilanswer

Je les adore ces cuissards, j'espère qu'ils conviendront à ton séant :D

n°67997924
Takeswood
Posté le 10-03-2023 à 22:02:58  profilanswer

Hâte d'essayer, je ferais un retour ici ;)

n°67998177
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-03-2023 à 22:45:13  profilanswer

Et ça se commande où MAAP ? une boutique préférée ou directement à la source chez maap.cc ?

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67998213
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-03-2023 à 22:50:13  profilanswer

Du MAP ça se trouve dans tous les magasins de bricolage [:duffosaure:4]

n°67998263
Kayou
Posté le 10-03-2023 à 22:54:24  profilanswer

C'est quand même pas donné MAAP  [:atom1ck]  

Niveau présentation de leurs produits, je trouve que les photos des maillots posés ça rend pas super bien et je trouve que ça manque un peu de photos 'en situation' pour mieux se rendre compte plutôt que des photos en studio

Sinon il y a pas mal de choix

n°67998346
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-03-2023 à 23:11:19  profilanswer

J'ai vu quelques coureurs (et coureuses :ange: ) en vrai... ça rend vraiment bien (limite mieux qu'en photo) :jap: même sans lire la marque les couleurs sont facilement identifiables comme "MAAP".
Mais c'est clair que 210 € pour un cuissard "training" :/ je me paie deux voire trois DHB Aeron qui me conviennent jusqu'à des rallyes de 5-6h ;)

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 10-03-2023 à 23:11:54

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67998423
PPPEP
Posté le 10-03-2023 à 23:31:20  profilanswer

rody83 a écrit :

J'ai vu quelques coureurs (et coureuses :ange: ) en vrai... ça rend vraiment bien (limite mieux qu'en photo) :jap: même sans lire la marque les couleurs sont facilement identifiables comme "MAAP".
Mais c'est clair que 210 € pour un cuissard "training" :/ je me paie deux voire trois DHB Aeron qui me conviennent jusqu'à des rallyes de 5-6h ;)

Je comprends pas le projet d'acheter des trucs en promos médiocres et  dépassés alors que tu pourrais acheter un cuissard maap neuf qui te ferait aller plus vite

n°67998454
devenir so​urcier
Posté le 10-03-2023 à 23:41:46  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je comprends pas le projet d'acheter des trucs en promos médiocres et  dépassés alors que tu pourrais acheter un cuissard maap neuf qui te ferait aller plus vite

Moi c'est ton message que je ne comprends pas.

n°67998492
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-03-2023 à 00:01:43  profilanswer

Sinon pourquoi acheter des marques qui viennent de l'autre bout de la planète (Australie pour Maap) alors qu'il y a de qualité en Europe de l'ouest et pas plus cher ?

Par exemple Castelli, Bioracer, Lebram, etc

n°67998673
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-03-2023 à 04:37:51  profilanswer

rody83 a écrit :

Tain l'aeron, j'en ai pris un il y un mois, j'avais besoin d'un cuissard cheap, la peau le blessé au pli de l'aine. Vraiment pas ouf. 45 bande mais le blok que j'ai pris en même temps est même un poil mieux. Sans être bon. Plus de dhb pour moi, je préfère craft dans les même prix (en solde)

---------------
ras
n°67998719
Takeswood
Posté le 11-03-2023 à 07:00:24  profilanswer

the_warrior a écrit :

Sinon pourquoi acheter des marques qui viennent de l'autre bout de la planète (Australie pour Maap) alors qu'il y a de qualité en Europe de l'ouest et pas plus cher ?

Par exemple Castelli, Bioracer, Lebram, etc

Je ne sais pas si tu as lu le début de la conversation (surement que non vu la question), mais tu as la réponse à ta question. Et justement on parlait de Castelli : MAAP se trouve en promo au prix de Castelli (regarde plus haut, le Team bib evo de MAAP est sur 130€ sur Alltricks, le Free aero RC de Castelli se trouve également dans ces prix et sur le site directement de MAAP tu as souvent un catégorie "Archive Sale" ). Le deuxième constat c'était que Catselli ça ne dure pas dans le temps... Sourcier et Poutance avaient le même avis que moi sur la durée de vie des vêtements Castelli (certes très bien niveau technicité mais durabilité nul). J'adore ma perfetto ROS je l'utilise énormément même en dehors du vélo (pour le ski de fond par exemple), mais elle a 2 ans et commence vraiment à tirer la tronche. 2 ans c'est court pour une durée de vie d'un vêtement dit "technique".

Et effectivement MAAP est Australien, mais pour les clients Européens les commandes partent des Pays-Bas. Je ne sais pas si ta remarque était dans le sens du transport ou dans le sens acheter à une marque non Européenne. Dans tous les cas c'est surement fabriqué au même endroit que le reste des marques.

Message cité 1 fois
Message édité par Takeswood le 11-03-2023 à 07:00:38
n°67998731
devenir so​urcier
Posté le 11-03-2023 à 07:19:57  profilanswer

Ça vient pas de l'autre bout de la planète, c'est fabriqué en Lituanie (et c'est expédié depuis les Pays-Bas).

Message édité par devenir sourcier le 11-03-2023 à 07:20:30
n°67998846
taz26
Posté le 11-03-2023 à 08:20:22  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Tain l'aeron, j'en ai pris un il y un mois, j'avais besoin d'un cuissard cheap, la peau le blessé au pli de l'aine

Même soucis côté gauche mais c'est selon la selle et la position (ok sur l'endurace, mais non ok sur le riverside), ce que je ne comprends pas c'est que ça ne me le faisait pas au début, et je ne sens rien qui accroche sur le cuissard à cet endroit la.

n°67998849
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-03-2023 à 08:21:08  profilanswer

Moi c'est ton message que je ne comprends pas.

Il est salé [:clooney8]

n°67999116
Peyes
Posté le 11-03-2023 à 09:37:52  profilanswer

Ca vaut quoi la marque "le col" a propos ? Par rapport a castelli ?

n°67999153
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-03-2023 à 09:48:09  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu comprends pas l’idée d’avoir un vêtement correct, confortable, durable et bien coupé et qui convient à tes fesses plutôt que 12 trucs raccmer qui viennent de je sais pas où et que tu es content de mettre parce qu’ils sont pas chers meme si pas terribles?

n°67999217
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2023 à 10:02:11  answer

rody83 a écrit :

Surtout quand tu chutes ça fait déjà bien chier d'abimer le vélo alors les textiles...

n°67999246
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-03-2023 à 10:07:23  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/156167

ils sont sympas chez AT de nous dire qu'ils nous enc*****. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°67999287
PPPEP
Posté le 11-03-2023 à 10:15:34  profilanswer

la poutance a écrit :

Tu comprends pas l’idée d’avoir un vêtement correct, confortable, durable et bien coupé et qui convient à tes fesses plutôt que 12 trucs raccmer qui viennent de je sais pas où et que tu es content de mettre parce qu’ils sont pas chers meme si pas terribles?

Je troll mon ami :o

Perso mes cuissards les plus chers ont tous des peaux trop large que je déteste, ça fait des plis à l'intérieur des cuisses et ça me remonte les boules, c'est insupportable et au bout de 3h ça m'anesthésie!

n°67999317
boubou29
Posté le 11-03-2023 à 10:22:42  profilanswer

Hello,  

Petit lurker qui sort de sa tanière vu que ça cause marque de textile ^^  

Est ce qu'il y a un consensus "évident" sur certaines marques de textiles en terme de rapport qualité/prix ? et en terme de durabilité ? (je mets de côté l'aspect "performance" qui ne m'intéresse pas pour le vélo)  

Je veux renouveler ma paire de chaussure de vélo et ma veste d'hiver pour un truc qui va durer, Van Rysel a l'air bien positionné niveau qualité/prix mais quid de la durée de vie des produits ?  

n°67999384
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-03-2023 à 10:40:04  profilanswer

Y'aura pas de consensus, ça dépend de trop de facteurs
Décathlon de manière générale est super bien placé niveau qualité/prix, même si ça arrive d'avoir des pièces merdiques (au moins dans ce cas ils reprennent le produit sans poser de question)
On doit pas tous user le textile de la même façon, je sais pas quels sont les facteurs à ce niveau :D Je roule énormément et j'ai assez peu de pièces, je n'ai encore jamais jeté un cuissard ou un maillot (et je les lave à 30° sans les retourner et essorage 1400 tours :o )

Message édité par wade le 11-03-2023 à 10:41:23
n°67999775
jojo5
Posté le 11-03-2023 à 11:53:49  profilanswer

Perso en terme de cuissard je n'ai pas trouvé mieux que Café du cycliste, marque de hipster certe mais c'est très qualitatif et pour les maillots Rapha reste une valeur sûre.  

Faudra quand même que je test ces fameux cuissards Maap.

n°67999798
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-03-2023 à 12:00:41  profilanswer

boubou29 a écrit :

Hello,  

Petit lurker qui sort de sa tanière vu que ça cause marque de textile ^^  

Est ce qu'il y a un consensus "évident" sur certaines marques de textiles en terme de rapport qualité/prix ? et en terme de durabilité ? (je mets de côté l'aspect "performance" qui ne m'intéresse pas pour le vélo)  

Je veux renouveler ma paire de chaussure de vélo et ma veste d'hiver pour un truc qui va durer, Van Rysel a l'air bien positionné niveau qualité/prix mais quid de la durée de vie des produits ?  

VanRysel est toujours très bien placé en rapport qualité prix, surtout sur leur milieu de gamme. RAS côté durabilité, ça tient la longueur. J'exclus les cuissards pour lesquels j'ai eu des coutures qui lâchent bien trop vite.  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67999885
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-03-2023 à 12:23:50  profilanswer

Je reçois mes Isadore lundi, bordel ça traine pas  [:galaswinda:8]  

Petit retour sur le SAV Bike 24: problème de led sur le casque Bell, neuf; contact, on me demande photos+vidéo, que je fais.
Ils contactent Bell parce que pas en stock chez eux, je reçois le paquet assez rapidement.
Problème pour remplacer la led, re-mail à Bike 24, la meuf elle n'en sait rien, elle me propose de contacter Bell..  
Je tourne et retourne le casque,  finalement je vois 2 vis 6 pans, minuscules: j'ai pas de clé si petite  :cry:  
Re-mail pour les prévenir que j'ai trouvé la solution à mon soucis, réponse: peut-être vous rapprocher de bijoutiers qui ont des outils très fins, merci de nous tenir au courant.
Commande mamazon, livraison en 24 de clés allen.
Changement de led.
Je les ai recontacté pour la taille de clé untilisé, sait-on jamais si un autre glandu comme moi n'y voit rien.

Donc un suivi irréprochable de la part de Bike 24.

---------------
Photo
n°68000282
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-03-2023 à 13:44:58  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/156167

ils sont sympas chez AT de nous dire qu'ils nous enc*****. :o

et sans bretelle, c'est plus pratique  [:hugeq:3]  

aujourd’hui j'ai enfin gouté la crème de marrons clement faugier :   [:huit]  
j'en ai trouvé par hasard ici (tube métal pas pratique et prix quasi x2, mais au moins ça permet de tester :o), j'ai aimé le goût et la texture : j'ai parfois du mal à manger en plein effort (en trail c'est encore pire :o), là je sens que ça va bien passer, et on sent que c'est "dense" niveau kcal  :)  
ça sera dans la shopping liste métropole pour cet été :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68000370
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-03-2023 à 14:00:27  profilanswer

guezpard a écrit :

et sans bretelle, c'est plus pratique  [:hugeq:3]  

aujourd’hui j'ai enfin gouté la crème de marrons clement faugier :   [:huit]  
j'en ai trouvé par hasard ici (tube métal pas pratique et prix quasi x2, mais au moins ça permet de tester :o), j'ai aimé le goût et la texture : j'ai parfois du mal à manger en plein effort (en trail c'est encore pire :o), là je sens que ça va bien passer, et on sent que c'est "dense" niveau kcal  :)  
ça sera dans la shopping liste métropole pour cet été :D

270Kcal / 100g c'est pas foufou non plus.

n°68000383
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2023 à 14:02:28  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ils me font flipper leurs mannequins sur leur site  [:clark_gaybeul]

C'est clair [:le kneu]

n°68000403
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2023 à 14:04:54  profilanswer

sakuraba a écrit :

Elle est aussi imperméable que la  perfecto ? ça taille comment ?

Perfetto  [:silkana]

n°68000541
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-03-2023 à 14:23:11  profilanswer

pulpipi a écrit :

270Kcal / 100g c'est pas foufou non plus.

c'est déjà 3x plus que les bananes :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68000679
dead balla​dur
Posté le 11-03-2023 à 14:46:52  profilanswer

Fait beau et pas roulé.
[:jean risitasse:2]
Alors j'ai fait ça avec les frontières du Royaume et des Hauts de France.
Fichiers frontières *.gpx importés en parcours sur statshtunters.  
Départements et provinces belges aussi.
[:pithiviers]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/156190

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6387  6388  6389  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)