| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 16:40:33 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | CP10" ce soir --------------- ras |
devenir sourcier |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Ou des panneaux de tissus différenciés aussi pour optimiser un peu le truc, et des trucs plus ou moins respirants...Etc. Message édité par la poutance le 10-03-2023 à 16:49:57 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Kayou |
|
kuartin |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 17:17:24 ![]() ![]() |
Takeswood |
Message édité par Takeswood le 10-03-2023 à 20:46:38 |
devenir sourcier | Je les adore ces cuissards, j'espère qu'ils conviendront à ton séant |
Takeswood | Hâte d'essayer, je ferais un retour ici |
rody83 No pain, no gain |
the_warrior in soviet ... | Du MAP ça se trouve dans tous les magasins de bricolage |
rody83 No pain, no gain | J'ai vu quelques coureurs (et coureuses Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 10-03-2023 à 23:11:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
devenir sourcier |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Takeswood |
Message cité 1 fois Message édité par Takeswood le 11-03-2023 à 07:00:38 |
devenir sourcier | Ça vient pas de l'autre bout de la planète, c'est fabriqué en Lituanie (et c'est expédié depuis les Pays-Bas). Message édité par devenir sourcier le 11-03-2023 à 07:20:30 |
taz26 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Peyes | Ca vaut quoi la marque "le col" a propos ? Par rapport a castelli ? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2023 à 10:02:11 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP |
|
Konovalov Machine de route |
VanRysel est toujours très bien placé en rapport qualité prix, surtout sur leur milieu de gamme. RAS côté durabilité, ça tient la longueur. J'exclus les cuissards pour lesquels j'ai eu des coutures qui lâchent bien trop vite. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bordel Bordel !!! | Je reçois mes Isadore lundi, bordel ça traine pas --------------- Photo |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |