Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6385  6386  6387  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°67990847
gougy
Posté le 09-03-2023 à 20:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis inscris à la rando (70 km) de l'alsacienne.

[:madruhr watfelir]  [:pierrotledingue:10]  

Je pense y aller la veille, j'ai 2h30 de voiture ça pique un peu avec un départ à 7h30.
Si d'autre sont sur place avant, on peut se faire un truc.

Message édité par gougy le 09-03-2023 à 20:32:51
mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 20:31:20  profilanswer

n°67990901
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-03-2023 à 20:37:52  profilanswer

mikamika a écrit :

Il y a un truc en août il paraît :o :o.

Je crois que je fais un blocage. [:clooney23]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67990906
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-03-2023 à 20:38:58  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pas si évident, soit c'est de l'ultra type Bikingman, soit c'est orienté gravel. Peut-être des trucs genre Poco Loco ou Mad Jacques, à voir :)
Un truc "organisé" avec d'autres gens ça m'aurait davantage tenté  :)  

Tour du mont blanc :jap:

n°67991013
Beanbob
Posté le 09-03-2023 à 20:51:19  profilanswer

Beanbob a écrit :

Y'en a t'il qui ont essayé les galettes végétales en sortie longues ?
Dans ma quête de trouver un truc sympa, prêt à l'emploi, sans sucre, sans être du vol niveau pognon, ça a l'air de cocher pas mal de case.
C'est déjà cuit et les compos sont pas dégueux. 12€ / Kg
exemple au pif : https://www.carrefour.fr/p/galettes [...] 5681028111

Y'a bien les barres "Baouw" salé mais à 3e les 25 gr ça fait 120€ le kilo  [:pazou:3]  
Y'a les "Origin´ bar salée Overstim.s" 2.5€ les 40 gr, 62.5€/k, c'est un poil mieux.

L'option sandwich à l'avance est bien sur la meilleurs mais bon c'est pas toujours possible.
Je test et je vous dis  :o

[:soulafa]  
Le test  [:cerveau dr]  
Premier point noir : l'emballage
Impossible de l'ouvrir avé lé maing

Le gout : honnêtement pas mauvais. J'avais prit Boulgour/epautre et petits légumes.  
https://www.cerealbio.fr/produits/g [...] ts-legumes
Ça ressemble en texture à du pain au seigle allemand/nordic. Jore moelleux.
Pas trop salé. Un peu tomaté. J'ai mangé avec plaisir.
On va pas se mentir ça aurait été mieux un poil grillé. Mébon.

Par contre pas très dense caloriquement. 229Kcal / 100 gr.  
Les flapjacks Mp sont à 405kcal / 100gr par exemple.
Les D4 dattes/amandes sont à 355.

Si y'avait pas cette histoire d'emballage j'en aurais pris quelques uns je crois.
Mais vu que c'est friable, pas trop envie d'embarquer ça en cellophane ou alu.  
Domaj. Je vais tester une autre marque.

Message édité par Beanbob le 09-03-2023 à 20:52:18
n°67991022
mikamika
Posté le 09-03-2023 à 20:51:58  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je crois que je fais un blocage. [:clooney23]

Sinon mi-juillet il y a le BRA ;)

n°67991044
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-03-2023 à 20:54:55  profilanswer

la poutance a écrit :

Tour du mont blanc :jap:

mikamika a écrit :

Sinon mi-juillet il y a le BRA ;)

Jamais fait de montagne, pas une bonne idée de commencer de cette façon ;)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67991089
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-03-2023 à 21:02:40  profilanswer

Certes... mais à choisir le BRA est nettement plus sympa quand même.
Le TMB est à faire une fois dans sa vie cycliste, mais paie tes vallées à remonter vent de face + le gros trafic estival sur certains cols "autoroute" (ex : Petit-St-Bernard ou la vallée d'Aoste :sweat: ).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67991113
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-03-2023 à 21:05:20  profilanswer

rody83 a écrit :

Certes... mais à choisir le BRA est nettement plus sympa quand même.
Le TMB est à faire une fois dans sa vie cycliste, mais paie tes vallées à remonter vent de face + le gros trafic estival sur certains cols "autoroute" (ex : Petit-St-Bernard ou la vallée d'Aoste :sweat: ).

Ah…tu me refroidis un peu là :D
Je me chauffais bien pour faire ça cet été (pas forcément avec l’organisation)…c’est tant le foutoir que ça?

ÉDIT Je viens d’aller voir le BRA….ma foi ça m’a l’air fort sympa et sûrement plus accessible pour moi :D
Après en terme de routes là-bas, j’y connais rien, donc je te fais confiance si tu dis que c’est plus sympa !

Message édité par la poutance le 09-03-2023 à 21:14:09
n°67991170
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-03-2023 à 21:13:33  profilanswer

Jamais fait en vrai... mais en discutant avec quelques finishers solides c'est ce qui ressort, ouais.
Le trafic estival peut être variable (surtout en partant à 3h ou 4h du matin, on est tranquille quelques heures quand même :D ), mais on échappe rarement aux vents thermiques de vallée par une journée d'été ordinaire.
Le Petit-St-Bernard est bien exposé et un vrai courant d'air (c'est la principalement difficulté, car la pente n'est pas folle).

Après le noms des patelins/ravitos fleurent bon la légende de l'UTMB (le même délire, pour les traileurs) :jap:

Message édité par rody83 le 09-03-2023 à 21:14:42

---------------
n°67991225
sakuraba
Posté le 09-03-2023 à 21:19:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

La Alpha Ros 2 c'est une sorte de veste deux en un.

En gros il y a une première couche déperlante et coupe vent qu'on voit à l'extérieur.

A l'intérieur c'est une espèce de maillot ou base layer dans un tissu chaud et respirant qu'ils appellent alpha.
Au niveau des manches c'est cousu et indissociable, mais sur le devant c'est libre comme un maillot au niveau du torse, avec une fermeture éclair, qu'on peut ouvrir si on crêve de chaud, c'est ce qu'on voit en blanc sous la veste ouverte.

https://www.tradeinn.com/f/13829/13 [...] jacket.jpg

La Beta RoS c'est en gros la Alpha RoS 2 sans le tissu interne Alpha, d'ou le nom Beta j'imagine :o
On voit sur la photo, c'est direct son base layer.

http://ysroad.co.jp/shinjuku-weark [...] 505_03.jpg

Aussi il y a pas la protection qui permet d'empecher au vent de rentrer par les manches, puisqu'on va pas la mettre par vent froid ça ne servirait à rien sauf à avoir trop chaud.

Merci c est plus clair, j ai une perfecto ça suffit meme par 4C

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 21:19:15  profilanswer

n°67991239
dead balla​dur
Posté le 09-03-2023 à 21:20:59  profilanswer

mikamika a écrit :

Il y a un truc en août il paraît :o :o.

Il y a mon pote french divide du 62 avec qui j'ai fait pas mal de truc qui tente l'inscription last minute sans aucun BRM l'année dernière.
Il a bloqué divers WE de BRM et la semaine d'aout en prévision.
Tu le verras peut être au 300 de Beuvry le 25/3 si tu y vas, c'est sur sa liste.
:jap:  

400 puis 600 avec les Cyclanthropes lillois, si tout va bien la fois d'avant, à chaque fois.
https://lescyclanthropes-lille.com/les-brm-2022/

n°67991286
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-03-2023 à 21:25:40  profilanswer

sakuraba a écrit :

Je constate que les gammes se recouvrent toujours autant chez Castelli ;)
Même si pour les longues sorties sans une intensité folle (< 150 bpm au max) autour de 0°C je suis plus confort avec mon Alpha ROS doublée que ma Gabba Perfetto (première couche thermique dans les deux cas).

---------------
n°67991718
mikamika
Posté le 09-03-2023 à 22:47:23  profilanswer

dead balladur a écrit :

Il y a mon pote french divide du 62 avec qui j'ai fait pas mal de truc qui tente l'inscription last minute sans aucun BRM l'année dernière.
Il a bloqué divers WE de BRM et la semaine d'aout en prévision.
Tu le verras peut être au 300 de Beuvry le 25/3 si tu y vas, c'est sur sa liste.
:jap:  

400 puis 600 avec les Cyclanthropes lillois, si tout va bien la fois d'avant, à chaque fois.
https://lescyclanthropes-lille.com/les-brm-2022/

Oki !
Pas dispo (ping-pong, comme d'hab !) le 25 mars.

Il devrait largement avoir de la place pour lui au PBP :)

n°67992077
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-03-2023 à 01:40:15  profilanswer

sakuraba a écrit :

Perfetto [:silkana]

rody83 a écrit :

Même si pour les longues sorties sans une intensité folle (< 150 bpm au max) autour de 0°C je suis plus confort avec mon Alpha ROS doublée que ma Gabba Perfetto (première couche thermique dans les deux cas).

En fait ça se recoupe pas tant que ça si on part quand il fait jour et qu'on revient quand il fait nuit, ça fait souvent des bonnes fluctuations de température.

Quand c'est autour de 10, je peux hésiter entre Alpha RoS 2 ou Beta RoS, et suis aux limites de confort des deux, alors qu'avec une Perfetto sous la coude il y aurait pas d'hésitation. (j'ai pas cette veste).

Je pense que certains utiliseraient des maillot avec une eventuelle veste de pluie/vent plutot qu'une Beta Ros, mais elle semble avoir l'avantage de faire 2 en un.

Message édité par basketor63 le 10-03-2023 à 01:49:56
n°67992092
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-03-2023 à 02:10:22  profilanswer

rody83 a écrit :

Certes... mais à choisir le BRA est nettement plus sympa quand même..

pour avoir roulé sur les 2 zones, je confirme :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67992292
kinou31
Posté le 10-03-2023 à 08:12:26  profilanswer

krojules a écrit :

Sur une roue de génération récente ?

Les boules  :sweat:

Ce modèle la exactement : https://www.probikeshop.fr/mavic-pa [...] 92880.html
C'est un modèle qui date des années 2015 / 2016 il me semble.

n°67993163
PPPEP
Posté le 10-03-2023 à 10:26:33  profilanswer

Standard vélo de merde :fou:  

Je passe mes vélos en freinage hydro, je vous passe la joie des standard de montage des étriers (IS/PM/FM), puis les connecteurs (BH59/90), la compatibilité résine/métal, ...
J'étais passé à travers tout ça, beaucoup de recherche, de lectures avec des montages parfois surprenant (genre BH59 d'un côté et BH90 de l'autre :o) mais tout marche.

J'avais oublié l'histoire des disques/étriers narrow/wide.

95% de la production shimano est en narrow, mais j'ai été capable de choper un des rares modèles d'étrier en wide  [:cheesecake]  

https://cdn.shopify.com/s/files/1/1240/1808/articles/standards.png?v=1583532103

n°67993178
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-03-2023 à 10:28:02  profilanswer

Et après tu t'étonnes que les pièces que t'achètes soient vendues à 12% de leur prix initial :D

n°67993253
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-03-2023 à 10:36:02  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je passe mes vélos en freinage hydro, je vous passe la joie des standard de montage des étriers (IS/PM/FM), puis les connecteurs (BH59/90), la compatibilité résine/métal, ...
J'étais passé à travers tout ça, beaucoup de recherche, de lectures avec des montages parfois surprenant (genre BH59 d'un côté et BH90 de l'autre :o) mais tout marche.

95% de la production shimano est en narrow, mais j'ai été capable de choper un des rares modèles d'étrier en wide  [:cheesecake]  

https://cdn.shopify.com/s/files/1/1 [...] 1583532103

Change de vélo(s)
#pulpipi

n°67993275
Gnomovtt
Posté le 10-03-2023 à 10:38:19  profilanswer

la poutance a écrit :

Change de vélo(s)
#pulpipi

En même temps, vu l'investissement en pièces/temps, un vélo neuf aurait été un meilleur choix, clairement :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67993278
PPPEP
Posté le 10-03-2023 à 10:38:29  profilanswer

wade a écrit :

Et après tu t'étonnes que les pièces que t'achètes soient vendues à 12% de leur prix initial :D

Je vois pas le rapport entre le prix des pièces et la multitude de compatibilité :D

n°67993286
sakuraba
Posté le 10-03-2023 à 10:39:08  profilanswer

rody83 a écrit :

Je ne vois pas trop l interet de la gabba en faite, tu la mets en dessous de la perfecto ?

sinon si ça interesse Corsa 25 promo à 17,14E  

https://www.bike24.fr/produits/327570

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67993360
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-03-2023 à 10:46:40  profilanswer

PPPEP a écrit :

95% de la production shimano est en narrow, mais j'ai été capable de choper un des rares modèles d'étrier en wide [:cheesecake]

https://cdn.shopify.com/s/files/1/1 [...] 1583532103

Disques à câbles, pas d'emmerdes :o
(enfin j'ai quand même réussi à me planter pour les vis de fixation :D)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67993361
PPPEP
Posté le 10-03-2023 à 10:46:43  profilanswer

la poutance a écrit :

Change de vélo(s)
#pulpipi

En dehors de pas le budget, j'aime bien m'occuper de mes vélos.

Quand tout marche bien :o

Gnomovtt a écrit :

En même temps, vu l'investissement en pièces/temps, un vélo neuf aurait été un meilleur choix, clairement :)

Lol, j'aime beaucoup ce genre de commentaire quand tu n'as aucune idée du budget ou du temps que j'ai passé :D

Mais je t'invite à me trouver la même chose.

Full hydro shimano, 2x11v, cassette 40 derrière et pédalier double devant, j'en ai pour moins de 650€

Et je compte pas le plaisir de faire mon propre truc moi même :D

n°67993371
Kayou
Posté le 10-03-2023 à 10:47:29  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je vois pas le rapport entre le prix des pièces et la multitude de compatibilité :D

Le stock ça coûte cher et du coup il faut aussi prendre en compte cet aspect.
Le temps aussi passé pour renseigner, commander, livrer

Dans les VE, Tesla a réussi a beaucoup baisser ses coûts de production car ils n'ont quasi aucune option (couleur externe, interne, jantes) et 3 versions de moteur mais autrement TOUT l'intérieur est identique.
Du coup ça coûte nettement moins cher à produire, à stocker, gestion du stock, tu commandes en plus grosse quantité...

n°67993387
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-03-2023 à 10:48:33  profilanswer

PPPEP a écrit :

[:moonblood9]
Et on apprend des choses comme ça  :)

---------------
n°67993409
PPPEP
Posté le 10-03-2023 à 10:51:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Le stock ça coûte cher et du coup il faut aussi prendre en compte cet aspect.
Le temps aussi passé pour renseigner, commander, livrer

Dans les VE, Tesla a réussi a beaucoup baisser ses coûts de production car ils n'ont quasi aucune option (couleur externe, interne, jantes) et 3 versions de moteur mais autrement TOUT l'intérieur est identique.
Du coup ça coûte nettement moins cher à produire, à stocker, gestion du stock, tu commandes en plus grosse quantité...

Je comprends pas ta première phrase du coup

Le temps passer à se renseigner vous pensez que c'est du temps qui est payé sinon? :D

guezpard a écrit :

[:moonblood9]  
Et on apprend des choses comme ça  :)

Oui, quand je vois des collègues de clubs qui vont voir un bouclard pour une vis à resserrer :D

n°67993424
wade
Posté le 10-03-2023 à 10:52:41  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'avais vu passer des standards exotiques à prix massacrés (récemment du direct mount sous les bases) [:canaille]

Là par contre je vois que RCZ fait les Fizik Tempo R5 pour 40 balles, je vais peut être passer ma première commande [:nicooo66:2]  
Y'a pas de code promo générique chez eux ? C'est uniquement du ponctuel reçu via newsletter ?

n°67993449
sakuraba
Posté le 10-03-2023 à 10:54:29  profilanswer

wade a écrit :

J'avais vu passer des standards exotiques à prix massacrés (récemment du direct mount sous les bases) [:canaille]

Là par contre je vois que RCZ fait les Fizik Tempo R5 pour 40 balles, je vais peut être passer ma première commande [:nicooo66:2]  
Y'a pas de code promo générique chez eux ? C'est uniquement du ponctuel reçu via newsletter ?

attention fizik c est etroit et rigide   :sweat:

---------------
n°67993457
PPPEP
Posté le 10-03-2023 à 10:54:47  profilanswer

wade a écrit :

Ah donc quand c'est cher y'a pas de problème de standard? :love:

Je ne te remercie pas, je vais sans doute prendre une paire de artica r5 et tempo r5 :D

Chaussures blanches pour la première fois de ma vie? Je me tate :D

Mais oui, je plussoie saku, j'ai des pieds fin et c'est parfait pour moi!

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 10-03-2023 à 10:58:37
n°67993468
wade
Posté le 10-03-2023 à 10:56:24  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ah donc quand c'est cher y'a pas de problème de standard? :love:

Tu déformes les propos :D
M'est d'avis qu'il y a plus de chances qu'un standard exotique/obsolète/de niche se retrouve soldé

n°67993492
Gnomovtt
Posté le 10-03-2023 à 10:58:03  profilanswer

PPPEP a écrit :

Le temps passer à se renseigner vous pensez que c'est du temps qui est payé sinon? :D

Oui, quand je vois des collègues de clubs qui vont voir un bouclard pour une vis à resserrer :D

Après, tu peux avoir monter ton vélo et être mauvais mécano :/

sakuraba a écrit :

attention fizik c est etroit et rigide   :sweat:

[:plop10:5]  

Ca dépend des modèles, j'ai le pied large, et j'ai pas de souci avec mes fizik :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67993562
Gnomovtt
Posté le 10-03-2023 à 11:04:34  profilanswer

PPPEP a écrit :

Lol, j'aime beaucoup ce genre de commentaire quand tu n'as aucune idée du budget ou du temps que j'ai passé :D

Mais je t'invite à me trouver la même chose.

Full hydro shimano, 2x11v, cassette 40 derrière et pédalier double devant, j'en ai pour moins de 650€

Le prend pas mal.
Mais je comprend pas pourquoi s'acharner à changer toutes les pièces d'un vélo pas "moderne".
On transforme pas une 4L en ferrari, même si on lui met un volant de course et des roues carbone.

Après tu fais comme tu veux, mais se faire suer sur des "standarts" qui sont pas ceux des vélos modernes, c'est se générer bcp d'embêtement pour un gain au final marginal, il roule pas 2 fois plus vite qu'avant ton vélo, si?

---------------
Mon 500px & flick R

n°67993625
Kayou
Posté le 10-03-2023 à 11:10:21  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pour les fournisseurs ouep. Si t'as une seule référence, tu te fais pas chier.
Si tu as des floppées de références, bah tu dois bien te renseigner pour ne pas te planter dans tes commandes et renseignements aux clients.

D'ailleurs Cannondale revient à du BSA sur son dernier SuperSix

n°67993648
Gnomovtt
Posté le 10-03-2023 à 11:12:54  profilanswer

Kayou a écrit :

Si tu as des floppées de références, bah tu dois bien te renseigner pour ne pas te planter dans tes commandes et renseignements aux clients.

c'est dit que c'est pour solutionner plus simplement les bruits de craquement :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°67993650
PPPEP
Posté le 10-03-2023 à 11:13:12  profilanswer

wade a écrit :

Tu déformes les propos :D
M'est d'avis qu'il y a plus de chances qu'un standard exotique/obsolète/de niche se retrouve soldé

Mais tout n'a pas acheté en promo.
Ni parce que c'est en promo d'ailleurs :o

Gnomovtt a écrit :

Après, tu peux avoir monter ton vélo et être mauvais mécano :/

Je suis pas pro mais je fais mon entretien courant :o

Gnomovtt a écrit :

Le prend pas mal.
Mais je comprend pas pourquoi s'acharner à changer toutes les pièces d'un vélo pas "moderne".
On transforme pas une 4L en ferrari, même si on lui met un volant de course et des roues carbone.

Après tu fais comme tu veux, mais se faire suer sur des "standarts" qui sont pas ceux des vélos modernes, c'est se générer bcp d'embêtement pour un gain au final marginal, il roule pas 2 fois plus vite qu'avant ton vélo, si?

Mais pourquoi tu parles de gains, vitesses et rentabilité?

Acheter un vélo neuf me fera pas aller plus vite non plus, du coup je comprends pas les commentaires.
Je rale devant la multitude de standard existant, on me réponds que je devrais pas bricoler et acheter un vélo neuf, vu que bricoler mon vélo me fera pas aller plus vite :D

J'ai un vélo (enfin, 2 que je change en ce moment :o), je veux mettre des freins hydro  

J'ai jamais parlé de gagner en vitesse, performance ou en faire un vélo différent. C'est votre interprétation ça :jap:

n°67993666
PPPEP
Posté le 10-03-2023 à 11:14:28  profilanswer

Kayou a écrit :

Ah oui, quand c'est le métier oui :jap:

Perso c'était un de mes critères pour mon commuter.

Du pressfit sur mon daily j'en veux pas non plus :jap:

n°67993687
Vicporc
Posté le 10-03-2023 à 11:16:07  profilanswer

ll0zz a écrit :

L'occasion de faire une belle rando vélo ! :D

Citation :

Dollars + paires c'est pour negocier un prix avec eux ?

Non, en dollar car leur taux de conversion est moins bon que celui de Paypal. [:atom1ck]
Par paire car les fdp de port (qui sont élevés) sont calculés par paire, donc rapporté à l'unité ça fait une différence significative entre N et N+1 (à moins d'en commander une 10aine). [:cisco1:1]

Je viens fin mai mais en train et avec un vtt [:cerveau cupra]
Une jante c'est pas bien encombrant mais c'est pas très pratique à ballader en roulant :o

Merci pour le conseils d'optimisation d'achat en tous cas :jap:

Message édité par Vicporc le 10-03-2023 à 11:16:50
n°67993737
devenir so​urcier
Posté le 10-03-2023 à 11:22:38  profilanswer

wade a écrit :

Attention, chez Fizik les emplacements pour les cales sont traditionnellement placés très en avant sur le pied.
(Ce n'est plus le cas sur leurs nouveaux modèles HDG)

n°67993754
Kayou
Posté le 10-03-2023 à 11:24:28  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est dit que c'est pour solutionner plus simplement les bruits de craquement :D

Clairement
Ca ravira tout le monde je pense

n°67993807
Gnomovtt
Posté le 10-03-2023 à 11:30:52  profilanswer

Kayou a écrit :

Clairement
Ca ravira tout le monde je pense

A priori, il y a eu des livraisons, mon pote a eu son avis d'expédition, je devrais pouvoir le voir en vrai rapidement :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6385  6386  6387  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)