| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 20:31:20 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 09-03-2023 à 20:52:18 |
mikamika |
Konovalov Machine de route |
Jamais fait de montagne, pas une bonne idée de commencer de cette façon --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Certes... mais à choisir le BRA est nettement plus sympa quand même.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par la poutance le 09-03-2023 à 21:14:09 |
rody83 No pain, no gain | Jamais fait en vrai... mais en discutant avec quelques finishers solides c'est ce qui ressort, ouais. Après le noms des patelins/ravitos fleurent bon la légende de l'UTMB (le même délire, pour les traileurs) Message édité par rody83 le 09-03-2023 à 21:14:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 21:19:15 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Perfetto
En fait ça se recoupe pas tant que ça si on part quand il fait jour et qu'on revient quand il fait nuit, ça fait souvent des bonnes fluctuations de température. Quand c'est autour de 10, je peux hésiter entre Alpha RoS 2 ou Beta RoS, et suis aux limites de confort des deux, alors qu'avec une Perfetto sous la coude il y aurait pas d'hésitation. (j'ai pas cette veste). Je pense que certains utiliseraient des maillot avec une eventuelle veste de pluie/vent plutot qu'une Beta Ros, mais elle semble avoir l'avantage de faire 2 en un. Message édité par basketor63 le 10-03-2023 à 01:49:56 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kinou31 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et après tu t'étonnes que les pièces que t'achètes soient vendues à 12% de leur prix initial |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
Kayou |
|
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sakuraba |
PPPEP |
Ah donc quand c'est cher y'a pas de problème de standard? Je ne te remercie pas, je vais sans doute prendre une paire de artica r5 et tempo r5 Chaussures blanches pour la première fois de ma vie? Je me tate
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 10-03-2023 à 10:58:37 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Kayou |
|
Gnomovtt |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Vicporc |
Merci pour le conseils d'optimisation d'achat en tous cas Message édité par Vicporc le 10-03-2023 à 11:16:50 |
devenir sourcier |
|
Kayou |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |