| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 11:30:11 ![]() ![]() |
Sangel |
Quel est l'intérêt ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Ali-Pacha AW |
Ça m'amuse de changer tout le temps
50 x 51 dans les bosses sévères, le rendement que tu veux |
PPPEP | Avoir un mono platal en 42 devant et une grosse cassette derrière ? Sans mettre le prix. Parce que la solution Pulpipi full di2 elle marche, tout comme du ekar |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Après faut se respecter un peu aussi ... Message édité par pulpipi le 23-02-2023 à 15:37:59 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joueur de flute |
|
Ali-Pacha AW | Rouler en 11v et se fader du CRL avec des K7 Campa, faut vraiment avoir une roue à finir (ou être un peu maso) |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 16:22:28 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
rody83 No pain, no gain | ça dépend... pour les grands borneurs il paraît que les cassettes/chaînes Campa sont vraiment solides et endurantes. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 23-02-2023 à 16:37:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2023 à 16:38:54 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Je n'ai pas assez de recul pour la solidité, loin de là Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-02-2023 à 16:52:22 |
joueur de flute | On doit être sur du 5% de moyenne en col dans mon bled
Message édité par joueur de flute le 23-02-2023 à 17:59:07 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 24-02-2023 à 08:53:06 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | bon kuurne brussel kuurne demain pour moi la saison commence --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
devenir sourcier | Un article sympa de l'Equipe sur l'histoire de Longchamp, les légendes qui y roulent encore et ses nouveaux pelotons (Miracle Morning ou SUR) : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] mp/1382283 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 24-02-2023 à 10:00:08 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ali-Pacha AW | Ma cassette Centaur 11-29 est en 11v. Et elle me semble en effet moins quali que les autres, notamment sa copine 11-32 théoriquement de la même gamme : la 11-29 grattouille sur le pignon de 11, et il y a ces sauts un peu inexpliqués avec la chaîne Record (11v œuf corse).
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-02-2023 à 12:46:54 |
wade Mendiant de reconnaissance |
rody83 No pain, no gain |
Pour ça j'ai pris une paire de leviers DA 9100 tant que c'est encore dispo... ça fait suer de lâcher 350-400 balles pour avoir du matos d'avance, mais bon. Et il me reste mon KTM en Sram 10v (mix Red/Force), que j'apprécie toujours autant en intersaison (là par contre je ne sais pas ce que je ferai quand mes leviers de 2012 EDIT : +1 pour l'occasion, y'a quasi rien en méca 11v... ou alors vendu au prix du neuf Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-02-2023 à 15:54:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
rody83 No pain, no gain | Disons que 99% du temps tu seras pas emmerdé en Di2 (en faisant gaffe à le recharger), mais quand ça commence à partir en c*... vaut avoir de la patience et un second vélo à côté Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-02-2023 à 15:58:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
Le fameux dicton : "l'informatique résout 90% des problèmes qu'elle crée" Message édité par the_warrior le 24-02-2023 à 16:00:02 |
rody83 No pain, no gain |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... |
|
gougy |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |