| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 14:07:03 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | J'ai eu deux Assos... l'entrée de gamme (= Mille ?) et le modèle plus fit/racé (Equipe Pro).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales | Je viens de me prendre un cuissard Ozio (titan), la finition est impeccable, pas encore testé sur du long, à voir dans la durée pour juger --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel |
Si tu sors complètement le piston c'est relou et tu es bon pour une purge. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain | Les pédaliers Campa sont pas mal non plus à ce niveau Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 21-02-2023 à 17:03:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | C'était autre chose que le problème de corrosion "connu" ( https://www.hambini.com/shimano-cra [...] -analysis/ ) ?
|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 17:27:54 ![]() ![]() |
Beanbob | Le problème est t’il réglé sur les pédaliers shim 12v ? |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
devenir sourcier | P'tite vidéo de descente d'une côte à Malibu par Tom Pidcock. Ses trajectoires sont époustouflantes |
joueur de flute |
devenir sourcier |
|
g-catch | Heureusement qu'on leur bloque les voitures en bas |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
après je sais qu'il connait la descente par cœur et que c'est sa spécialité mais quand même |
rody83 No pain, no gain | Très impressionnant, surtout que le macadam n'a pas l'air dingue ^^
En gros, suivant les combinaisons de petit/gros plateaux (non approuvées par Shimano) la chaîne vient buter petit à petit sur les vis cheminées et ça finit par dessertir les plateaux. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 21-02-2023 à 19:13:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
joueur de flute | Rotor approuve le 53 avec un 38, c'est même marqué sur la plaque mais du coup pour un 39, le gros plateau est différent ? Message édité par joueur de flute le 21-02-2023 à 19:20:26 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2023 à 19:27:07 ![]()
|
PPPEP |
C'était quand la descente de alaphilippe pendant le tour stoppée par la pluie ? 2019? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
mikamika | Oué, du même acabit que les alleycat en pleine ville |
PPPEP | Sans casque en plus |
mikamika | Mon idée c'est que monter ça sur route ouverte c'est comme Vilbrequin/FdB/autre chaîne lorsqu'ils font pareil, ça dessert la cause |
basketor63 Sarkozy en prison |
Tu as quelle veste de pluie Castelli ?
Sans veste de moto aussi. Message édité par basketor63 le 21-02-2023 à 23:25:55 |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
g-catch |
qwetchee ex lesaintk |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PPPEP | Vous avez une bonne technique pour retirer une guidoline "collante"? Quand je déroule tout se déchire |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
PPPEP | 1440g la paire de prime attaquer, je vous ferai un retour quand j'aurai roulé avec |
toutsec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |