| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
toutsec |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 12:02:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 12:39:12 ![]() Oui pareil par contre protège le car les roulettes de ton siège vont l’abîmer à la longue. |
Corran Horn lol |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 22-02-2023 à 13:42:42 |
Ali-Pacha AW | Mon pédalier Dura-Ace 9100 vient enfin d'être expédié |
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW |
RCZ aussi ?
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 14:47:20 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai cherché car je savais pas non plus. https://robindubois.ch/parquet-plancher/ https://www.laparqueteriedubrabant. [...] n-plancher Message édité par basketor63 le 22-02-2023 à 16:30:14 |
PPPEP | Je suis tombé sur un vélo équipé en shifter route campagnolo et dérailleur shimano XT dans le parking vélo.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est absolument dégueulasse comme montage.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route | Montage à blanc, va falloir régler tout ça maintenant --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bien mieux ce tapis que le plancher dégueulasse de ppppeppp. |
g-catch |
airgee | Le support compteur est un peu trop en arrière AMHA.
|
the_warrior in soviet ... | Y'a moyen de faire un Wall-e avec les prolongateurs |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dead balladur | J'ai vu le recent Centaur sur un van rysel à btwin village.
|
Konovalov Machine de route |
Pour la position tout est encore à affiner, c’est juste un premier assemblage.
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 22-02-2023 à 20:32:48 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 22-02-2023 à 20:05:51 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
Je l'ai sur le Look, il n'y a guère que les poignées qui ont le swag Campa. Le dérailleur arrière est en plastoc, les étriers comme le pédalier sont assez grossiers, le dérailleur avant est totalement banal.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
joueur de flute | Fut un temps où le Centaur avait aussi droit au noble carbone |
PPPEP | https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] mc=8735601 Les nouveauté décathlon commencent à arriver. Le premier est un ncr en tiagra, rien de bien folichon pour le topic. Le cadre prends des pneus en 35 (voir 38mm) donc ça risque d'être confort. Par contre, 1600€ pour ça c'est cher, mais ça veut aussi dire que la version 105 12v pour 2000€ est exceptionnel si c'est vrai ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... | Il est moche et les câbles ne sont pas intégrés |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | L'un d'entre vous a un maillot Rapha PRO TEAM ?
--------------- |
airgee |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
g-catch |
|
rody83 No pain, no gain |
Ce n'est pas un maillot... mais j'ai leur veste Pro Team Rain jacket (le modèle juste en-dessus de la Shakedry, sans les pièces strech) en XS : et ça taille vraiment "fit" par rapport aux autres marques. Message édité par rody83 le 23-02-2023 à 10:13:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry | J'ai pro team et pro team lightweight, c'est moulant. Pour moi ça taille comme toutes les marques y compris D4 (qui est autant moulant d'ailleurs) sauf castelli --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |