| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 21:07:21 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
J'en ai jamais fait --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joueur de flute | T'es gendarme ? C'est la police ? |
pwarlk |
Pour pas cher ça compléterai ton total look urbain mondain |
pwarlk |
|
devenir sourcier | J'aime bien le look Kono, ça annonce des lendemains qui chantent et des printemps qui roulent. |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 05:26:51 ![]() ![]() |
xav69 |
|
xav69 |
|
dead balladur |
|
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Il y avait plus de budget pour la guido ? --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
kmara2 | Me souvient plus pourquoi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'avait quand même des vélos à 13.5K€ en 2015 Message édité par wade le 14-02-2023 à 10:20:32 |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour ceux qui avaient du mal à visualiser le fait de taper les entretoises avec les genoux hier |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 10:53:14 ![]() 22% |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Cette purge --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
pwarlk | 22%, donc faut monter quoi, un 25-32 comme transmission pour pas taper l'entretoise ? Pas très pratique j'avoue. |
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je connaissais pas le enhanced Map. Merci de l'info. |
The doctor 56 | Bonjour,
|
ll0zz Death to the fatherland! | Non.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
giHefca occupé à ne rien faire | Utilise les 250€ pour les équipements, pédales auto, chaussures, cuissard, maillot, éclairage arrière, bidons/porte-bidon |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 14-02-2023 à 20:00:23 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
RolandMcDonald half man, half alf | Merci Guezpard Message cité 3 fois Message édité par RolandMcDonald le 14-02-2023 à 20:15:39 --------------- Si on insiste, il y a le vide. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 14-02-2023 à 20:51:13 |
mikamika |
RolandMcDonald half man, half alf | Le pire c'est quand il y a de l'orage, la foudre tombe toujours sur moi --------------- Si on insiste, il y a le vide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |