| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 10-02-2023 à 13:50:43 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 13:46:19 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
toutsec |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 10-02-2023 à 14:37:17 |
Kayou |
PPPEP |
|
pwarlk |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 14:46:08 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de vestes castelli pour l'hiver j'étais dans le mordor lyonnais hier donc j'ai été faire un tour à alltricks pour essayer les vestes. rappel j'avais acheté une perfetto en XL que je trouvais trop serrée au niveau des épaules donc renvoyée. j'ai re-testé la même en XL et j'ai pas maigri des épaules donc tjs trop étroit. j'ai testé en XXL et même si ça passe pour les épaules c'est trop large en bas et pas assez fit au niveau des bras. du coup elle est pas faite pour moi. pour valider la théorie de poutou et des tailles castelli, j'ai testé la ros 2 en XL et elle me fit parfaitement. j'essaierais donc de toper une ros 2 light en XL l'année prochaine (la ros 2 classique est bcp trop chaude). voilà c'était très intéressant #monblog Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 16-02-2023 à 11:29:09 |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 10-02-2023 à 16:37:01 |
bclinton ex président |
wade Mendiant de reconnaissance |
PPPEP |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
|
dead balladur |
|
Corran Horn lol |
|
pwarlk |
|
Grinhu |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Kono ! Fais quelque chose ! Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 10-02-2023 à 19:47:23 |
Kayou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 22:23:04 ![]() Beta Ros 2 en XL ici, je l’ai depuis plus de 2 ans et en effet, très bon produit! |
Kayou | 9.4 kg je pense plutôt |
Ali-Pacha AW |
wade Mendiant de reconnaissance | Saloperie de disques |
Kayou |
Ali-Pacha AW | En parlant de vieilleries, plus un cadre est rigide, plus il est difficile à emmener avec du gros braquet, c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-02-2023 à 23:20:30 |
Peyes |
|
Ali-Pacha AW |
PPPEP |
Avec des pneus en 32 moelleux qui grippent, des freins qui marchent sous la pluie et une cassette qui monte à 34 avec 10 autres vitesses Ou des pneus de 23 raide comme la cuisse wade, des freins pour journée ensoleillé et 4 vitesses au cadre ? |
Kayou |
Je trouve les vélos actuels bien plus confortable, même s'ils répondent très bien, ils sont rigides mais dans le bon sens où ils savent être nerveux tout en sachant plier aux bons endroits et dans le bon axe pour le pas fatigué le cycliste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |